|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 01:48:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Après 8 mois d'hiver, faut bien marquer le coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ankh zanhka | Bon, ok ok, je sais qu'ils sont un danger pour la faune locale, comme le dit l'article, mais de là à les éradiquer... J'adopterais bien un de ces chats géant australien, moi.... Y'a pas moyen de faire quelque chose ? (attention aux photos).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce sont des bêtes sauvage Et la faune australienne est fragile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les reloud chez zooplus, hier j'ai mis une heure pour arriver à 100€, me manquait 20€ et aujourd'hui, promo tigerino --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:55:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | On c'est pas encore penché sur la question de la litière en faites, on prend la moins chère en supermarché, et pas de problème...
Ticento |
|
ArchibaldT | J'ai trouver mon bonheur avec la litière végétale (Okoplus).
Message cité 2 fois Message édité par ArchibaldT le 07-06-2013 à 11:27:03 |
jeffk Fluent in shitposting | Sinon la fontaine à eau c'est méga top, le chat s'en sert
Kaffeine Noisette | @Ticento, Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-06-2013 à 11:58:23 |
http://themetapicture.com/media/fu [...] ng-cat.gif ? Message édité par jeffk le 07-06-2013 à 11:59:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kaffeine Noisette | edit: edit de fourbe Message édité par Kaffeine le 07-06-2013 à 11:59:53 |
Kaffeine Noisette | Ah oui, merci,
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ticento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain si c'était un bac à piranha il était mal (oui oui ça se fait ) . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
jeffk Fluent in shitposting | Trop beau.
|
langmc |
|
jeffk Fluent in shitposting | Main coon coupé avec un européen non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |