|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:49:02 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
rootsayen Jungle Cat | http://www.youtube.com/watch?v=Wbphw7LrIJI Qualitay. (C'est pour "attester" de la race d'un chat pour ceux qui capteraient pas le contexte) Message édité par rootsayen le 28-05-2013 à 12:53:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Elle ; et ça a bien changé, elle était super peureuse avant. Quand c'était un chaton je ne pouvais pas la caresser. Alors que maintenant elle se laisse plus ou moins couper les griffes (en léchant ma main pendant que je le fais c'est mieux que l'autre qui mord). Message édité par antp le 28-05-2013 à 13:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:49:09 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ma coloc vient de m'annoncer qu'elle aimerait prendre un chat après mon retour de vacances
--------------- Aussie tôt ci ! |
moyen_moins chat réincarné | Bon, suite aux vomissements répétés de Fonzy, endoscopie à la clinique véto : estomac en vrac, rétrécissement de la sortie de l'estomac (par l'inflammation ?) et parois vraiment vilaines. Biopsie et résultats négatifs pour une tumeur. Inflammation modérée mais chronique de l'estomac. Depuis pas de vomitos. Mais d'après la véto (gastroentérologue), il vaut mieux continuer le traitement sur 2 mois (en cachets donc) J'espère que ça va pas lui flinguer les reins à mon petit chat edit: vu qu'il vomissait tout, il avait salement maigri mais là, il a repris son poids de forme on dirait. Toujours aussi foufou et joueur. Mais qu'est ce que j'ai flippé Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 28-05-2013 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:05:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 16:13:29 je fais la feinte de rajouter une croquette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est en effet hyper efficace, j'ai dû prendre ça pour Tiikeri qui ne s'arrête pas de faire sa connerie quand on court vers lui en criant (contrairement à Valkea qui se barre assez vite). Message édité par antp le 28-05-2013 à 16:21:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 28-05-2013 à 16:29:20 --------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Si le réveil sonne c'est qu'il faut se lever.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il a jamais sauté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah essaye, au pire si ca change rien tu gaches encore un paquet... surtout que pour le chat tu peux acheter des petits, donc pas cher |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu fais des essais de combien de temps ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'essaierai un petit mois les croquettes qui fonctionnait bien Message édité par Big Blue le 28-05-2013 à 17:26:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:27:39 Ca rend le chat fou... Il gratte dans la litière jusqu'à réduire en bouillis ses selles. C'est impressionnant. Ça peut durer jusqu'à 30min pendant la nuit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 17:29:44 |
Hop si je lui fait une tapette au cul il décolle direct tellement il est léger Message édité par Big Blue le 28-05-2013 à 17:28:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le mien aussi gratte sa litière comme un malade... ca m'énerve bien aussi |
Publicité | Posté le |