Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°33901496
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-04-2013 à 19:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
33 en réalité, y'a un repost :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 19:50:00  profilanswer

n°33902471
Ticento
Posté le 08-04-2013 à 21:00:57  profilanswer

http://reho.st/self/cb77060b59a9ca10c156cc1abddf6dcf5715c543.jpg

http://reho.st/self/0e488a7eebc88b293296e832450cecb818170aa1.jpg

n°33903111
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-04-2013 à 21:34:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour les extrémités j'ai utilisé des tirefonds après avoir pré-percé.

Pour les niveaux intermédiaires jai utilisé une scie cloche pour faire des trous au bon diamètre et jai fixé avec de bêtes équerres. Comme ça les tuteurs sont d'un bloc de haut en bas, sauf au niveau de la cabane.

Enfin les revêtements sont fait de chutes de tissu pour les faces non praticables et d'une vieille polaire noire Ikea a 3 € pour le reste, le tout agrafé aux planches. On a ajouté des "flocons" de mousse récupérés sur un ancien pseudo-futons pour rembourer 2 des plateaux.

La finition n'est pas parfaite mais on l'a monté en 3-4 heures :D

Je suis preneur de photo en détail par MP si possible
Merci

---------------
|
n°33903595
Isilden
Posté le 08-04-2013 à 22:02:03  profilanswer

:love:  :love:  :love:  on dirait des boules de Noël/matrioshkachats!

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33904602
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2013 à 22:52:20  profilanswer

blum95 a écrit :

Je suis preneur de photo en détail par MP si possible
Merci

Rappelle le moi par mp pas pratique de mon smartphone !:D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33904967
Meve
Posté le 08-04-2013 à 23:11:09  profilanswer

HEEEEELP

Bonsoir je viens de m'apercevoir que Gatsby a les coussinets des pattes avant qui pèlent et qui du coup sont bien rouges, des conseils? (je ne peux aller chez le véto avant mercredi....)
il n'en souffre pas apparemment (là il dort à côté de moi et j'appuie ,pas de réaction à part un oeil ouvert genre "qu'est ce que tu fais chier" )
de la crème? de la biafine?rien?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33905427
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-04-2013 à 23:36:35  profilanswer

Quelle bande de connards :pfff:
Ma mère a perdu son chien, apparemment d'autres chiens ont disparu en même temps dans le quartier et c'était pas la fourrière qui les a emmenés... :sweat:

Ils sont vachement impressionnants  :D

Meve a écrit :

HEEEEELP

Bonsoir je viens de m'apercevoir que Gatsby a les coussinets des pattes avant qui pèlent et qui du coup sont bien rouges, des conseils? (je ne peux aller chez le véto avant mercredi....)
il n'en souffre pas apparemment (là il dort à côté de moi et j'appuie ,pas de réaction à part un oeil ouvert genre "qu'est ce que tu fais chier" )
de la crème? de la biafine?rien?

Nougat avait ça à un moment et une personne ici a très judicieusement suggéré que c'était peut-être à force de chasser la croquette en poussant le pipolino et les balles à croquettes !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33905772
Meve
Posté le 08-04-2013 à 23:51:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nougat avait ça à un moment et une personne ici a très judicieusement suggéré que c'était peut-être à force de chasser la croquette en poussant le pipolino et les balles à croquettes !

ahhh peut être bien!! il en a une vachement plus abimée...demain gamelle (de toute façon la semaine pro il devra s'y remettre chez mes parents) :jap:

---------------
n°33905810
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-04-2013 à 23:54:59  profilanswer

Meve a écrit :

ahhh peut être bien!! il en a une vachement plus abimée...demain gamelle (de toute façon la semaine pro il devra s'y remettre chez mes parents) :jap:

Il ne se grignote pas les pattes à cause d'un stress quelconque sinon ?  

Sinon mon chachat boit comme un trou je trouve, ça m'inquiète :(
Prochaine visite chez le véto, il aura droit à une prise de sang et autres examens si besoin :sweat:

---------------
n°33905897
Meve
Posté le 09-04-2013 à 00:00:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il ne se grignote pas les pattes à cause d'un stress quelconque sinon ?  

Sinon mon chachat boit comme un trou je trouve, ça m'inquiète :(
Prochaine visite chez le véto, il aura droit à une prise de sang et autres examens si besoin :sweat:

non pas du tout  enfin j'ai rien remarqué avant ce soir, mais promis je vais veiller maintenant... mais s'il fait ça quand je suis au boulot hélas j'y peux rien

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 00:00:31  profilanswer

n°33905982
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-04-2013 à 00:09:19  profilanswer

Meve a écrit :

non pas du tout  enfin j'ai rien remarqué avant ce soir, mais promis je vais veiller maintenant... mais s'il fait ça quand je suis au boulot hélas j'y peux rien

Il n'a pas l'air d'avoir mal quand il pose les pattes par terre en tous cas ?  
Il n'a pas d'allergies ?

---------------
n°33906838
Meve
Posté le 09-04-2013 à 06:59:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il n'a pas l'air d'avoir mal quand il pose les pattes par terre en tous cas ?  
Il n'a pas d'allergies ?

rien du tout, il saute toujours partout, il marche normalement..Pas d'allergies à ma connaissance, j'ai pas changé de litière, ni de produit pour les sols...

---------------
n°33906854
Meve
Posté le 09-04-2013 à 07:13:30  profilanswer

n°33907209
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 09:03:02  answer

Finalement, mon chaton de 11 mois a fini par refaire des diarrhées malgré le pipolino (en place depuis 6 mois) et les croquettes RC digestion difficile Veterinary (les plus chères :o).

Du coup je me demande si ce n'est pas un peu nerveux.... Pourtant son environnement est calme, il a un arbre à chat, plein de joujous, sa litière est maintenue propre et il a même un tunnel bruisseur et une souris automatique qui tourne sur une sorte de circuit. Il est en appartement sans copain chat, ça c'est sûr c'est pas l'idéal. Mais est-ce que ça justifie de faire de la moussaka en lieu et place de jolis petits cacas de chaton ??

Depuis peu, on le laissait sortir sur notre balcon (11m de long pour 1m de large au 4eme étage) et il adorait ça. Au début, on était très prudent car on craignait qu'il saute sur la rambarde. Je précise qu'il y a un grillage sous la rambarde, entre les pilones de fer qui la soutiennent. Donc le danger ne se présente que si il saute et marche en funambule sur la rembarde... Mais toujours est-il qu'il ne sautait jamais, bien plus intéressé par observer les voitures qui passaient en bas.

Donc à force on lui ouvrait un peu tout le temps, même la nuit, sans aucune surveillance, pour son plus grand bonheur :o

Jusqu'au jour où me suis assoupi devant la tv, et qu'à mon réveil je suis allé sur le balcon et l'ai trouvé en train de marcher sur la rembarde ! Avec à sa gauche un precipi de 4 étages...

Depuis, on est passé par une phase totale sans sortir. Le chat piquait des crises en se jetant contre les carreaux pour sortir. Puis petit à petit on l'a fait ressortir soit avec une petite laisse soit sous étroite surveillance sans le quitter des yeux une seule seconde (et ce n'est pas une manière de parler).

Étant dans un appart avec de grandes baies vitrées et ce beau balcon, il sera impossible et dommage de l'empecher de sortir aux beaux jours, et hors de question de vivre les fenêtres fermées. Comme la copro est très très très très très très très stricte, suis emmerdé car je sais pas comment sécuriser le balcon discrètement, surtout sur une longueur de 11m. Je vous fournirai des photos si parmi vous certains bricoleurs ont des idées à proposer. Enfin voilà les dernières nouvelles de mon chat. En bref, ça peut aller mais je suis très embêté par ses diarrhées chroniques et cette histoire de balcon...

n°33907256
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-04-2013 à 09:08:49  profilanswer

et tendre un filet fin (genre filet de pèche en nylon) sur toute la hauteur du balcon, ca serait pas possible? même si le chat devrait arriver à le massacrer d'un coup de griffe, ca pourra le déranger suffisamment pour qu'il ne monte pas sur le rebord et/ou lui éviter de basculer du mauvais coté?  :??:

n°33907286
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-04-2013 à 09:11:57  profilanswer

Meve a écrit :

rien du tout, il saute toujours partout, il marche normalement..Pas d'allergies à ma connaissance, j'ai pas changé de litière, ni de produit pour les sols...

Bon bah regarde régulièrement ses coussinets pour surveiller. Pour Nougat ça a fini par passer tout seul, pourtant il mange toujours avec pipolino + balles à croquettes.

Rhooooooooooooooooo [:plugin]

Tu mets un filet transparent à ton balcon. Sinon tu mets un cadre avec filet dans l'encadrement de la porte pour qu'il ne puisse pas aller sur le balcon.  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] con/345751

---------------
n°33907402
Ticento
Posté le 09-04-2013 à 09:24:04  profilanswer

n°33907577
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2013 à 09:43:13  profilanswer

Meve a écrit :

Il a pas tout simplement marché sur une plaque encore chaude ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33910390
Ticento
Posté le 09-04-2013 à 13:14:10  profilanswer

http://reho.st/gif/b41677dd0e9884b8eef550e7d20fdab4b1c8f2da.gif

http://reho.st/gif/ee11aa9187ca2338ab5242805639359b1ab58086.gif

n°33910665
pdbzombifi​ay
Posté le 09-04-2013 à 13:33:29  profilanswer

bon, sac à merde et sac à pus vivent maintenant ensemble.  
bien moins de traumatismes que ce dont j'avais peur. elles se sont mis deux claques depuis jeudi, le truc très théatral et ridicule des chats qui veulent se la péter; rien de plus. j'étais habituée aux crises de mes anciens matous hystériques, ça change.  
sac à pus a visiblement eu la trouille que sac à merde lui vole ses croquettes, donc elle s'en est assez remplie pour les vomir en gros tas devant le lit. et ce matin sac à merde a coursé sac à pus pour de jouer mais l'autre a eu peur et a donc pissé sur le lit comme une petite connasse.  
à part ça, rien. elles jouent les faux cul et font semblant de se faire la guerre, mais elles squattent le canapé et dorment presque à côté.  
ces chats sont des grosses pédales.

n°33910887
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-04-2013 à 13:44:48  profilanswer

n°33910994
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 09-04-2013 à 13:49:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bien moins de traumatismes que ce dont j'avais peur. elles se sont mis deux claques depuis jeudi, le truc très théatral et ridicule des chats qui veulent se la péter; rien de plus. j'étais habituée aux crises de mes anciens matous hystériques, ça change.  
sac à pus a visiblement eu la trouille que sac à merde lui vole ses croquettes, donc elle s'en est assez remplie pour les vomir en gros tas devant le lit. et ce matin sac à merde a coursé sac à pus pour de jouer mais l'autre a eu peur et a donc pissé sur le lit comme une petite connasse.  
à part ça, rien. elles jouent les faux cul et font semblant de se faire la guerre, mais elles squattent le canapé et dorment presque à côté.  

Cette classe ! [:implosion du tibia]

n°33911238
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:03:12  answer

P'tit Soleil a écrit :

Tu mets un filet transparent à ton balcon. Sinon tu mets un cadre avec filet dans l'encadrement de la porte pour qu'il ne puisse pas aller sur le balcon.  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] con/345751

Comme la copro est très stricte chez moi, il faut que l'installation soit discrète. Avec un balcon de 11m de long, ça risque d'être compliqué. Je pensais mettre un piton dans chaque mur aux deux extrémités du balcon. Puis fixer un tendeur sur chaque piton afin de tendre un fil sur les 11m sans aucun relai. Et faire pendre depuis ce fil un filet que je viendrai nouer sur les barreaux en dessous de la rambarde. Mais problèmes :

- Trouver un filet de 11m de long (et de 1 à 2m de large, ce sera suffisant puisque le filet ne fera que prolonger la hauteur de la rambarde)
- Trouver un fil suffisamment solide pour le tendre sur 11m entre les deux pitons et que le filet ne baille pas au milieu
- Que l'ensemble filet/fil tienne le coup si le chat saute dessus

Et si la copro râle, j'ai juste à retirer le fil. Mais aucune idée de quel matériau, quel fil, que trucs techniques avoir pour réaliser ça. Je ne suis pas bricoleur pour un sou. J'ai trouvé des tendeurs pour le fil mais c'est plutôt orienté fil de fer. Dans ce genre là par exemple : http://img.pecheur.com/tendeur-ino [...] -17551.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 14:08:59
n°33911934
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:41:07  answer

n°33912447
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-04-2013 à 15:10:18  profilanswer

Mon syndic me fait chier depuis quasiment 1 an, j'ai répondu au bout de 3-4 lettres (sans ar) de leur part, en insistant sur tout ce qu'il y avait à régler dans la copro avant de me faire chier pour un simple filet qui ne dérange personne.

Depuis c'est le silence radio de leur part  [:rootsayen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 09-04-2013 à 15:10:32

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33914623
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2013 à 17:32:03  profilanswer

n°33915570
Nato
Posté le 09-04-2013 à 18:58:21  profilanswer

La bouille de ce chat, c'est trop fort  :D

n°33915816
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-04-2013 à 19:23:10  profilanswer

Rha ouais j'adore :D

n°33916026
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 19:42:44  profilanswer

Bordel :D

Grosse séance de jeu pour Funky en rentrant ce soir. Pour la récompenser, je cherche la boîte quasi-neuve de friandises auxquelles elle a droit de temps en temps. Que je range toujours dans un coin sur une table à l'abri. Je ne la trouve pas [:klemton]

Bon tant pis, j'ai dû la ranger ailleurs... [:spamafote]

Je cherche, je cherche, tiens, Madame II joue! Je la regarde un peu... Oh une boîte qui traîne par terre, comme par hasard à moitié vide [:tinostar]

n°33916279
Hirondelle​3
Posté le 09-04-2013 à 20:03:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bordel :D

Je cherche, je cherche, tiens, Madame II joue! Je la regarde un peu... Oh une boîte qui traîne par terre, comme par hasard à moitié vide [:tinostar]

[:tinostar]

Tout à l'heure, pendant que je mettais mon linge à sécher, Plumette a manifestait qu'elle voulait sortir. Je lui ouvre la porte fenêtre, deux minutes plus tard, je la vois debout contre la porte, je lui ouvre pour qu'elle puisse rentrer, et elle repart dans le jardin en faisant des bonds. [:tinostar]
Quand je jardine, elle joue à cache-cache. Et la voilà aplatie derrière la touffe de thym ( elle en profite pour en manger), et la voilà cachée derrière un coin de mur, ou elle s’aplatit dans un creux pour ensuite détaler. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hirondelle3 le 10-04-2013 à 14:48:14
n°33916320
Meve
Posté le 09-04-2013 à 20:07:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah regarde régulièrement ses coussinets pour surveiller. Pour Nougat ça a fini par passer tout seul, pourtant il mange toujours avec pipolino + balles à croquettes.

oui je vais faire ça...

Big Blue a écrit :

Il a pas tout simplement marché sur une plaque encore chaude ?

ah peut être...Il saute pas sur la cuisinière normalement...mais pas impossible dans ce cas : comme je sais pas quand ,ça arrange pas la sauce (et ça devait pas être trop chaud si je me suis aperçue de rien)

:jap:  :jap:

Message édité par Meve le 09-04-2013 à 20:08:15

---------------
n°33916325
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-04-2013 à 20:08:26  profilanswer

Ca peut s’acheter en pharmacie ou sur les internets le vermifuge ?

Sinon j'irais au veto

n°33916587
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-04-2013 à 20:30:18  profilanswer

CA fait plusieurs fois que notre chat pisse dans la douche  [:lalrobin]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°33917056
Ticento
Posté le 09-04-2013 à 21:01:20  profilanswer

http://reho.st/self/623d55cb916345951a899014444baeaa59ca313f.jpg

http://reho.st/self/8f178a11040f90a3ada1d49212460a0b86205b95.jpg

n°33917109
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-04-2013 à 21:04:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°33918028
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-04-2013 à 21:58:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

:lol:

C'est sûr que c'est galère avec une telle dimension :/
Sinon, filet dans l'encadrement de la porte et le chat n'a pas accès au balcon [:drwatson]

rootsayen a écrit :

Mon syndic me fait chier depuis quasiment 1 an, j'ai répondu au bout de 3-4 lettres (sans ar) de leur part, en insistant sur tout ce qu'il y avait à régler dans la copro avant de me faire chier pour un simple filet qui ne dérange personne.

Depuis c'est le silence radio de leur part  [:rootsayen:2]

[:implosion du tibia]

Hirondelle3 a écrit :

[:tinostar]

Tout à l'heure, pendant que je mettais mon linge à sécher, Plumette a manifestait qu'elle voulait sortir. Je lui ouvre la porte fenêtre, deux minutes plus tard, je la vois debout contre la porte, je lui ouvre pour qu'elle puisse rentrer, et elle repart dans le jardin en faisant des bons. [:tinostar]
Quand je jardine, elle joue à cache-cache. Et la voilà aplatie derrière la touffe de thym ( elle en profite pour en manger), et la voilà cachée derrière un coin de mur, ou elle s’aplatit dans un creux pour ensuite détaler. :D

:D

Les chats aiment bien se faire des délires, ils ne doivent pas être tout seuls dans leur tête :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR