|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 10:59:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon, il me faut une chatière pour la porte de ma chambre (oui oui ). Pour raison climatique en fait Ma chambre est toujours chaude (là 27°c alors qu'il fait moche dehors ). Bref je climatise sauf qu'avec les chats ça va pas Ils veulent rentrer mais une fois dedans avec la porte fermé ils veulent tout de suite sortir ... mais une fois dehors ils veulent, bref. (et je veux pas climatiser tout l'appart, surtout que les fenêtres de la terrasse sont ouverte ). Une chatière c'est bieng non ? C'est facile à installer ? Je pense à celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] 45746#more Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-08-2012 à 11:12:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, en relisant, je pense aussi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Winpoks |
|
dju ju Stand clear | Je viens de voir cette annonce, le titre faisant flipper, je vous la transmet, si jamais une asso en indre et loire passe par là, je sais par contre que le chat provincial est débordé http://www.leboncoin.fr/animaux/352054444.htm?ca=7_s Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 06-08-2012 à 17:06:42 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:23:05 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-08-2012 à 17:38:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
spacex Space commando is in da place | A la naissance ils doivent pas comprendre moins avoir peur j'imagine.
|
|
lunabulle |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
spacex Space commando is in da place |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
robert4345 |
|
labul67 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
freddy | vivement l'hiver
Message édité par freddy le 06-08-2012 à 20:11:18 |
|
freddy | La minette de ma soeur s’appelle Squikie et elle adore les broussailles d'Allauch
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle a les yeux bridés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le |