Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°31157635
Monogloboc
Accessoire
Posté le 01-08-2012 à 20:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bon... je pensais que c'était Elichabête III

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 20:21:05  profilanswer

n°31158485
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-08-2012 à 21:23:54  profilanswer

Je confirme pour les filtres, ce sont les mêmes dans le même emballage d'ailleurs, juste une réf à hagen qui change ;-)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°31159308
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2012 à 22:09:56  profilanswer

En parlant de tailler les griffes : ces derniers temps, Sushi m'inquiétait énormément, je trouve qu'elle a maigri, elle avait du mal à se déplacer (je pense qu'elle a de l'arthrite, pauvre choupette), et il est fort probable qu'elle soit à moitié aveugle et sourde vu comme elle réagit. Bah je lui ai coupé les griffes et j'ai l'impression qu'elle revit [:draculax] Elle grimpe sur le lit sans problème, par exemple.
N'empêche, elle a sacrément décliné, ma nounoute :( Mais je n'ai pas envie de l'amener chez le véto pour le moment, juste pour qu'on me dise que oui, bon, elle est vieille (18 ans, pour ceux qui ne la connaissent pas) la stresser, et peut-être la mettre en contact avec des animaux malades... J'ai tort ? :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31159333
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2012 à 22:11:07  profilanswer

n°31159664
Adiht
Posté le 01-08-2012 à 22:25:13  profilanswer

lorelei a écrit :

En parlant de tailler les griffes : ces derniers temps, Sushi m'inquiétait énormément, je trouve qu'elle a maigri, elle avait du mal à se déplacer (je pense qu'elle a de l'arthrite, pauvre choupette), et il est fort probable qu'elle soit à moitié aveugle et sourde vu comme elle réagit. Bah je lui ai coupé les griffes et j'ai l'impression qu'elle revit [:draculax] Elle grimpe sur le lit sans problème, par exemple.
N'empêche, elle a sacrément décliné, ma nounoute :( Mais je n'ai pas envie de l'amener chez le véto pour le moment, juste pour qu'on me dise que oui, bon, elle est vieille (18 ans, pour ceux qui ne la connaissent pas) la stresser, et peut-être la mettre en contact avec des animaux malades... J'ai tort ? :(

Si Sushi n'a pas de souci particulier (pas comme Vieux Chat et ses reins ) je vois pas pourquoi elle devrait aller chez le véto. Tu la pèses régulièrement pour la perte de poids?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°31159682
lorelei
Posté le 01-08-2012 à 22:26:06  profilanswer

Adiht a écrit :

Si Sushi n'a pas de souci particulier (pas comme Vieux Chat et ses reins ) je vois pas pourquoi elle devrait aller chez le véto. Tu la pèses régulièrement pour la perte de poids?

Non, en fait [:vizera]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31159820
coche11
Posté le 01-08-2012 à 22:35:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ce n'est pas la peine de la stresser  [:airforceone]

n°31159890
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2012 à 22:39:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne crois pas.
Sauf si tu penses qu'elle peut avoir mal.
Pour l'arthrose, le PVB rhumatisme peut aider beaucoup.

n°31159896
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2012 à 22:39:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Je confirme pour les filtres, ce sont les mêmes dans le même emballage d'ailleurs, juste une réf à hagen qui change ;-)

merci :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31159899
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2012 à 22:39:38  profilanswer

Meve a écrit :

alors que tous les matins, après m'avoir réveillée , Gatsby EXIGE que je le porte pendant que je fais le petit dej :cry:
l'autre jour il est même venu au courrier avec moi  :lol:

Nougat s'installait souvent sur mon épaule quand j'étais à la cuisine quand il était plus jeune (= plus petit, plus mince et moins lourd) :D
Maintenant, je ne peux pas le porter trop longtemps, il fait presque 7 kg et il est grand, donc plutôt très encombrant [:tinostar]

Therouquine a écrit :

justement, un de mes potes s'est proposé pour faire ça
c'est super gentil, sympa et tout, mais j'ai des scrupules..

Spoiler :

il bosse en costard
mes chats perdent leurs poils :o

mais je crois bien que ça va etre la solution ..

Pas de scrupules, ton ami s'est proposé, il va avoir 4 potes pour lui faire plein de câlins, suffit de lui acheter un rouleau en silicone pour enlever les poils de ses fringues et basta :)
C'est vraiment la meilleure solution.

antp a écrit :

Dans mes sacs de courses, Valkea vise toujours les emballages de pain, jamais ceux de viande...

Et Nougat, les sacs en plastique un peu épais/rigides, il adore les mâchouiller, il a dû être perforeuse dans une autre vie :D

Big Blue a écrit :

Il est pas beau mon mini batman ?

http://reho.st/http://self/pic/037 [...] 9631b.jpeg

50 photos et c'est la seule d'a peu près potable [:ddr555]

Si il est trop choupi [:violette]

Big Blue a écrit :

Ils sont deux, plus facile pour les oreilles de dumbo (qu'ont quasi tout les chatons :D ).
http://reho.st/self/pic/74633732bea3e54f172a10b65f4c54946c893aba.jpeg
 [:jeanpierre decombres]  Avec le téléphone c'est toujours flou :/

Les papattes bien rangées [:bakk21]

Ouekey a écrit :

Meow.

J'en étais donc restée là:
http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 165582.jpg

Et devinez un peu l' hyper méga jouet qui fut livré rien que pour moi [:le_gardien_du_forum_seti] :

http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 165577.jpg

Aussitôt installé, aussitôt adopté:
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/01//12080102544715315310165576.jpg

Cela présage de longues siestes confortables
http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 165575.jpg

Il y a 15 jours, esclave femelle a décidé qu'il était temps de m'accabler avec une balade en cage en voiture vers un affreux endroit contenant un non moins affreux personnage désigné pour m'enfiler une seringue dans la patte. Primo vaccination qu'ils appellent ça.  J'ai a-do-ré [:what has been seen].
Mais comme je suis une féline bien élevée, cette fois je n'ai griffé personne.( pour me remercier, dès le lendemain, ce fut pipette anti parasites dans le cou. Nan mais je vous jure!!§ La logique humaine me dépasse.)
Il paraît que je dois y retourner dans 20 jours pour dessiner des trucs indélébiles dans l'oreille et zigouiller mon organe reproducteur. Ca tombe bien, je suis une vraie rebelle et je ne voulais pas de chatons [:nekromanttik:4]  

Je pèse maintenant 2k400 et pour mes 5 mois et demi mes crocs définitifs sont sacrément affûtés pour quiconque prend l'aspect d'une menace ou d'un jouet. Et toujours pas question de toucher à mes griffes. Récemment j'ai surpris des bribes de phrases émanant du couple d'esclaves, des choses inconcevables et donc sournoisement prononcées à voix basse, à propos de vacances, d'absence de 8jours, et de contribution de la famille pour venir me nourrir etc. Je crois bien qu'ils sont plus inquiets que moi pour le moment. Je déciderais plus tard du sort de ce nouvel élément humain, et ce, au feeling.

Oui, parce que je suis assez contrariée quand l'un d'eux s'absente trop longtemps. J'essaye par tous les moyens de me faire embarquer, mais ils sont sans coeur parfois, même en prenant mon air le plus contrit:

http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 165581.jpg

Et maintenant je laisse la parole à celle qui sait décemment taper sur un clavier.

Effectivement depuis mon retour elle s'est assagie direct. Pas au point de venir se faire câliner comme avec Monsieur ( :o  ) mais elle ne me quitte pas d'une semelle , bavarde, s’intéresse à mes occupations , le tout sans aucune agressivité.

Je me suis dit qu'il était donc temps de remettre la fontaine à eau. Voilà ce que ça donne: Just Cat-It [ [:in ze navy ii:4]

http://www.youtube.com/watch?v=mqx [...] e=youtu.be

Elle est trop belle [:face_love]
Sympa le récit :D

Ouekey a écrit :

L'arbre à chat a été commandé sur zooplus, et est arrivé avec une plateforme supplémentaire et des longues vis en moins.
La flemme de renvoyer, j'ai bricolé le tout, ça tient et nous en sommes ravis.  

Tu renvoies pas, tu signales le problème et soit il renvoie les pièces manquantes, soit le truc en entier, soit ils te remboursent [:mrbrelle]

lorelei a écrit :

Si tu t'inquiètes vraiment, y a aussi la solution des visites à domicile. Mais bon, c'est plus cher.

Waou [:cerveau lent]

Message édité par P'tit Soleil le 01-08-2012 à 22:40:26

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:39:38  profilanswer

n°31159910
Adiht
Posté le 01-08-2012 à 22:40:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, en fait [:vizera]

Bah maintenant que son poids te préoccupe un peu, tu peux la peser un peu plus souvent c'est pas grave!  :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°31160116
lorelei
Posté le 01-08-2012 à 22:54:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne crois pas.
Sauf si tu penses qu'elle peut avoir mal.
Pour l'arthrose, le PVB rhumatisme peut aider beaucoup.

Je note !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31161937
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 07:57:16  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:24:18
n°31162037
Ticento
Posté le 02-08-2012 à 08:33:56  profilanswer

n°31162047
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-08-2012 à 08:34:59  profilanswer

ah le con  :lol:  :D

n°31162049
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 08:35:11  profilanswer

n°31162192
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 08:58:12  answer

Le premier gif :D

n°31162228
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2012 à 09:03:15  profilanswer

Dans le même genre de service, ça fait 3 étés que je viens garder des chats sur Paris, environ 10 à 15 jours à chaque fois.
Je profite du logement et mes amis partent en vacances sans se soucier de leurs trois greffiers. Ils font le plein de litière et de croquettes avant de partir et moi, je découvre un peu plus la ville, chaque année. ^^

n°31162343
loic_1715
Posté le 02-08-2012 à 09:16:51  profilanswer

Et toi, tu fais quoi de tes monstres pendant ce temps là ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°31162496
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2012 à 09:34:12  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et toi, tu fais quoi de tes monstres pendant ce temps là ?

Je les laisse chez moi, avec mon chéri qui n'a pas autant de vacances que moi. Et quand il vient me rejoindre, une amie passe matin et soir s'occuper de la meute.

n°31162600
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-08-2012 à 09:44:47  profilanswer

ah, il lui manque?  :o  :D  

n°31163315
Ezail
Posté le 02-08-2012 à 10:28:22  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/391941p100.jpg

n°31163913
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:02:06  profilanswer

Première fois que mes chats passent la matiné dehors, ils lézardent au soleil tout en regardant les voitures passé, ils sont sage :)  

Faut vraiment que je refasse rapidement le filet avec des tasseaux pour pouvoir laisser ouvert sans surveillance :) (style quand je suis au boulot :) ).

---------------
n°31163943
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2012 à 11:03:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Première fois que mes chats passent la matiné dehors, ils lézardent au soleil tout en regardant les voitures passé, ils sont sage :)  

Faut vraiment que je refasse rapidement le filet avec des tasseaux pour pouvoir laisser ouvert sans surveillance :) (style quand je suis au boulot :) ).

Je le déconseille, vraiment.
 ;)

n°31163970
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:05:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Je le déconseille, vraiment.
 ;)

Même si y'a 0 possibilité de passer a coté ? Le filet est quand même métallique, ils ont pas de si bonnes dents ?

Parce que la surveillance consiste à vérifier toutes les demi heures qu'ils sont bien sur la balcon, là ils sont seul sur la terrasse et moi dans ma chambre :D

Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:06:40

---------------
n°31163991
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:06:30  profilanswer

Le plastique, la papier, le bois même mais le métal ? :D

---------------
n°31164079
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:10:47  profilanswer

Je verrais comment ils seront, de toute façon y'en a pour au moins 100€  pour tout refaire, ça attendra l'année prochaine :D. C'est sur que s'ils font 7kg et + (ils sont super grand et hip est lourd) les laisser tout seul avec le filet ça le fera pas.

Mais ils sont tellement mieux sur les 6m² de la terrasse que dans les 44m² de l'appart ...

Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:11:20

---------------
n°31164090
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2012 à 11:11:52  profilanswer

Ils ne risquent rien à rester à l'intérieur quand tu n'es pas là. Ils risquent davantage à rester sur le balcon.
Malgré les précautions que l'on prend, un chat reste un chat.
J'ai confiance en nos sécurisations, par exemple mais quand nous ne sommes pas présents, nous fermons les fenêtres et la nuit, les volets mais pas les fenêtres en été.
J'ai confiance mais je connais mes chats. Je préfère favoriser la prudence.  
 :)

n°31164261
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:20:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils ne risquent rien à rester à l'intérieur quand tu n'es pas là. Ils risquent davantage à rester sur le balcon.
Malgré les précautions que l'on prend, un chat reste un chat.
J'ai confiance en nos sécurisations, par exemple mais quand nous ne sommes pas présents, nous fermons les fenêtres et la nuit, les volets mais pas les fenêtres en été.
J'ai confiance mais je connais mes chats. Je préfère favoriser la prudence.
 :)

:jap: c'est pas une décisions simple. Si je met des tasseaux il n'y aura plus le risque qu'il tente de passer entre le mur et le fil métallique tendu du filet (il pourrait en forçant bien), mais il restera le risque de déchirement ... si un nœud lâche il pourrait passer la tête :/ Bref je verrai, si je trouve un meilleur filet pour la version 2.0 ...

Ou alors je pourrai mettre le filet avec tasseau devant le filet tendu avec des crochets [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:20:44

---------------
n°31164342
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2012 à 11:23:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

:jap: c'est pas une décisions simple. Si je met des tasseaux il n'y aura plus le risque qu'il tente de passer entre le mur et le fil métallique tendu du filet (il pourrait en forçant bien), mais il restera le risque de déchirement ... si un nœud lâche il pourrait passer la tête :/ Bref je verrai, si je trouve un meilleur filet pour la version 2.0 ...  

Ou alors je pourrai mettre le filet avec tasseau devant le filet tendu avec des crochets [:ddr555]

Oui, une possibilité déjà vue. Ce pourquoi je ne prends pas le risque avec mes chats.
Ils supportent très bien de ne pas avoir les fenêtres ouvertes quelques heures par jour. Ça ne vaut le prix d'un accident ou pire, pour moi.  

n°31164391
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2012 à 11:26:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, une possibilité déjà vue. Ce pourquoi je ne prends pas le risque avec mes chats.
Ils supportent très bien de ne pas avoir les fenêtres ouvertes quelques heures par jour. Ça ne vaut le prix d'un accident ou pire, pour moi.

Perso quand je travail c'est 14 heures enfermé :o Le soir j'ouvre une heure la fenêtre ... faut les voir, ils sont foufou et jouent comme des malades pendant l'heure d'ouverture :/

Mais bon je passe de nuit, donc de toute façon je les laisserai pas dehors de nuit :D (ca a toujours été ma règle chez mes parents pour éviter de retrouver mes chats écrasé. Les rares fois où le chat n'est pas rentré ... :( ).

Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:26:58

---------------
n°31164473
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-08-2012 à 11:31:23  profilanswer

Osi a perdu 200gr en 1 mois ! son régime est en bonne voie  [:frenchdav:3]

Message édité par Yionel le 02-08-2012 à 11:31:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR