|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Monogloboc Accessoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 20:21:05 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je confirme pour les filtres, ce sont les mêmes dans le même emballage d'ailleurs, juste une réf à hagen qui change ;-) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En parlant de tailler les griffes : ces derniers temps, Sushi m'inquiétait énormément, je trouve qu'elle a maigri, elle avait du mal à se déplacer (je pense qu'elle a de l'arthrite, pauvre choupette), et il est fort probable qu'elle soit à moitié aveugle et sourde vu comme elle réagit. Bah je lui ai coupé les griffes et j'ai l'impression qu'elle revit Elle grimpe sur le lit sans problème, par exemple.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
san marco tune up - turn loud |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Nougat s'installait souvent sur mon épaule quand j'étais à la cuisine quand il était plus jeune (= plus petit, plus mince et moins lourd)
Pas de scrupules, ton ami s'est proposé, il va avoir 4 potes pour lui faire plein de câlins, suffit de lui acheter un rouleau en silicone pour enlever les poils de ses fringues et basta
Et Nougat, les sacs en plastique un peu épais/rigides, il adore les mâchouiller, il a dû être perforeuse dans une autre vie
Si il est trop choupi
Les papattes bien rangées
Elle est trop belle
Tu renvoies pas, tu signales le problème et soit il renvoie les pièces manquantes, soit le truc en entier, soit ils te remboursent
Si tu t'inquiètes vraiment, y a aussi la solution des visites à domicile. Mais bon, c'est plus cher. Waou Message édité par P'tit Soleil le 01-08-2012 à 22:40:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:39:38 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 07:57:16 . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:24:18 |
Ticento |
Kaffeine Noisette | ah le con |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 08:58:12 Le premier gif |
loic_1715 | Et toi, tu fais quoi de tes monstres pendant ce temps là ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Kaffeine Noisette | ah, il lui manque? |
Ezail |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première fois que mes chats passent la matiné dehors, ils lézardent au soleil tout en regardant les voitures passé, ils sont sage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Parce que la surveillance consiste à vérifier toutes les demi heures qu'ils sont bien sur la balcon, là ils sont seul sur la terrasse et moi dans ma chambre Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:06:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je verrais comment ils seront, de toute façon y'en a pour au moins 100€ pour tout refaire, ça attendra l'année prochaine . C'est sur que s'ils font 7kg et + (ils sont super grand et hip est lourd) les laisser tout seul avec le filet ça le fera pas. Mais ils sont tellement mieux sur les 6m² de la terrasse que dans les 44m² de l'appart ... Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:11:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ou alors je pourrai mettre le filet avec tasseau devant le filet tendu avec des crochets Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:20:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Mais bon je passe de nuit, donc de toute façon je les laisserai pas dehors de nuit (ca a toujours été ma règle chez mes parents pour éviter de retrouver mes chats écrasé. Les rares fois où le chat n'est pas rentré ... ). Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 11:26:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yionel Profil : lactique | Osi a perdu 200gr en 1 mois ! son régime est en bonne voie Message édité par Yionel le 02-08-2012 à 11:31:39 |
Publicité | Posté le |