|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:50:11 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Slayer_hc |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
coche11 |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip et hop dans quelques mois, vivement qu'ils grandissent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:07:28 |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chat vs train lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Commence par les assos du 94. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | http://www.youtube.com/watch?v=3x77f7b0kXw
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
MeliPeanut | Happy cat is happy ! |
DimDH | Opale qui fait encore des siennes Message cité 1 fois Message édité par DimDH le 31-07-2012 à 16:39:07 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
vandaly |
|
ero sennin | Je vais probablement craquer pour un main coon
--------------- Flickr |
Drakito |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. | tu pars quand ? Message cité 1 fois Message édité par Therouquine le 31-07-2012 à 18:29:47 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Yionel Profil : lactique | J'ai reçu la couverture pour Osi :
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ne les laissez pas sortir. Ils ne sont pas chez eux, ne connaissent pas le coin...
Un de tes potes ne pourrait pas venir s'installer chez toi pendant cette période, ça serait la meilleure solution. Ces deux là sont vraiment inséparables Edit : tu pourrais les recycler en presse-livres
Il est trop mignon
Quelle pose Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 31-07-2012 à 20:37:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Drakito |
|
spacex Space commando is in da place | Je devais passer vite fais à la Poste avant que ça ferme, j'étais donc pressé . Mon chat m'a vue dans la rue sortir de mon batiment malheureusement Me suis dis "bon t'en a pour vite fait il va attendre devant l'entrée". Tu parle il s'est barré ce con. Je l'ai retrouvé 5 bonne minute après en train de courser des pigeons dans le parc à côté Morale : quand je sors de chez moi je dois longer les murs en espérant que mon chat ne me vois pas
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 31-07-2012 à 21:03:41 |
Slayer_hc |
|
spacex Space commando is in da place | J'habite au RDC et il a une chatière. |
Slayer_hc | il faudrait trouver un moyen pour verrouiller la chatière quand tu sors |
Yionel Profil : lactique | ah tient ça s’achète ou la levure de bière ? |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 31-07-2012 à 22:03:19 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |