Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°30842748
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2012 à 20:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allais oublier : nouveau sondage en ligne à l'occasion des vacances.

Je posterai la version AVEC dans deux semaines ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 20:20:50  profilanswer

n°30842776
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2012 à 20:23:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben du coup ouais j'vais aller demain, mais je suis persuadé qu'il va dire que c'est à cause de la chaleur toussa (Alors qu'il a fait 30° aujourd'hui, c'est pas énorme non plus)

Tu peux exiger une prise de sang pour voir comment va le foie... j'espère quand même que ça va pas te faire trop de frais encore :/

n°30842788
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2012 à 20:25:09  profilanswer

Pour l'histoire du sondage, j'ai mis 4 jours... c'était un accident (je laisse pas les chats plus de 3 nuits seuls), car la personne qui devait venir les nourrir avait la gastro... mais comme j'avais blindé de croquettes et d'eau, c'est passé sans souci :o

n°30842842
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-07-2012 à 20:30:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30842912
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-07-2012 à 20:37:26  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux exiger une prise de sang pour voir comment va le foie... j'espère quand même que ça va pas te faire trop de frais encore :/

Et dire que j'ai oublié d'en demander une quand il avait une AG pour l'opération de sa patte ... Je voulais en demander une pour faire dépistage FIV/FeLV :/

Si je fais une prise de sang maintenant, tu peux être sûr que je vais en avoir pour 200 boules :o (Déjà rien que le labo pour Bulle j'avais payé 130 EUR en plus de la consultation etc)

MAIS BORDEL QUOI [:dragoda]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°30843048
coche11
Posté le 04-07-2012 à 20:52:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une mutation.

Et toutes les races de chats un peu spéciales reposent sur une mutation exploitée, sélectionnée, et contrôlée... Ce qui fait que souvent il faut les croiser avec autre chose.

Scottish fold: mutation "oreilles couchées", les croisements entre scottish fold donnent des chatons non viables, il faut croiser avec du British.
Manx: mutation "vertèbres atrophiées", les croisements entre manx donnent des chatons non viables (moelle épinière non terminée), il faut croiser avec du British.
Munchkin: mutation "pattes courtes", les croisements entre munckin donnent des chatons non viables, il faut croiser avec un chat "normal".

Allez, quel éleveur va nous faire un Manxkin fold?

" Mutation" Bien c'est ce que je disais, jouer avec la génétique, et je trouve cela  :( et la preuve que ce sont des dégénérés, c'est qu'ils ne peuvent se croiser entre eux dans la même "race"  :fou:  

kley a écrit :

C'est pas gentil pour les nains de les traiter de tares :o

Si tu regardes les nains humains, ils ont en général une tête et un torse normaux sur des bras et jambes raccourcis... donc c'est vraiment un chat nain.

Jai dit que le nanisme était une tare , le nain subi .... Les nains si ils avaient le choix, ne le choisiraient pas

n°30843386
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2012 à 21:21:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca serait mieux quoi ? En fait, je précisais que j'élimine la chaleur dans la catégorie "Causes" tout simplement ;)

Ce serait mieux s'il faisait ça pour t'embêter mais je ne le crois pas.

Attends, attends, tu veux dire que le véto n'a pas fait la moindre prise de sang avec dosage pour vérifier le foie et les reins depuis plus d'un mois?

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 04-07-2012 à 21:23:34
n°30843679
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2012 à 21:45:59  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est pour ça que j'élimine la chaleur ... Là je viens de lui donner 5 ml à la seringue, pas évident, mais si je le "force", il en mange. Je commence de + en + à croire que c'est juste pour me faire chier :o

Ptéte qu'il mange pas car il est bouché du derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 21:46:18

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30843957
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-07-2012 à 22:07:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce serait mieux s'il faisait ça pour t'embêter mais je ne le crois pas.

Attends, attends, tu veux dire que le véto n'a pas fait la moindre prise de sang avec dosage pour vérifier le foie et les reins depuis plus d'un mois?

Pourquoi il l'aurait fait ? Le véto ne l'a pas vu depuis son opération de la phalange ... (Et le dégriffage qui s'en est suivi sous AG)

Le véto en question je lui ai téléphoné samedi, il a été opéré depuis plus d'un mois mais sa perte d'appétit n'était pas flagrante ... C'est surtout son amaigrissement qui m'a choqué, et là je contrôle depuis 1 semaine et il ne mange quasi rien (les croquettes ne bougent pour ainsi dire pas). C'est pour ça que ça m'inquiète. Mais là chui saoulé de tout ça, déjà que j'en ai ras le cul à cause des allergies, si en plus va y avoir moultes visites chez le véto, ca va être un calvaire.

Big Blue a écrit :

Ptéte qu'il mange pas car il est bouché du derrière ?

Alors il aurait le ventre plein.

Cependant, j'ai trouvé une crotte dans la litière en la faisant ya 10 min.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°30844082
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-07-2012 à 22:16:50  profilanswer

coche11 a écrit :

" Mutation" Bien c'est ce que je disais, jouer avec la génétique, et je trouve cela  :( et la preuve que ce sont des dégénérés, c'est qu'ils ne peuvent se croiser entre eux dans la même "race"  :fou:  

Ca fait "des" chatons non viables, en général 1/4 de la portée.
Alors pour le munchkin et le scottish fold, qui ont été développés artificiellement à coup de sélections autour d'UN chat repéré ayant le gène mutant je veux bien. Encore que le munchkin est un chat qui n'a absolument aucun problème avec ses courtes pattes, au contraire des canins comme le Teckel qui a des problèmes de dos et de hanche. Quant au Scottish, ses oreilles ne lui posent pas problème, merci.  

Mais que dire du Manx? Très difficile à élever, mortalité foetale et néonatale très élevée, mais développés spontanément juste à cause de l'isolement de l'ile de Man et du fait que le gène soit dominant. Une mutation qui a proliféré toute seule, sans l'intervention de l'homme. Dégénéré?

A l'opposé il y a des races d'apparence "normale" qui ont des soucis génétiques plus que sérieux. Le Burmilla et sa propension aux allergies qui pourrissent la vie du chat lorsqu'il en est victime. Le javanais sensible à des problèmes respiratoires, au coeur, et aux yeux. Mais on peut les croiser entre eux, pas de surmortalité des chatons, juste des adultes fragiles. Mmm, je préfère voir un éleveur produire des munchkin qui seront bien dans leur peau que des javanais d'apparence 100% nature mais risquant de vivre souffreteux. Si ça fait plaisir aux maitres et n'affecte pas le chat...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 22:16:50  profilanswer

n°30844155
AbdrX
Posté le 04-07-2012 à 22:22:03  profilanswer

Caryad a écrit :

+1, un chat qui ne mange pas, qui maigri, c'est carrement pas bon du tout ... :/

il faut au moins ue prise de sang pour verifier tout ca, je ne capte pas comment le veto ne l'a meme pas fait ...  :??:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30844212
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-07-2012 à 22:25:00  profilanswer

Relisez bien le truc : Le véto ne l'a vu il y a 1 mois pour son opération de la phalange, à ce moment là, IL N'AVAIT RIEN DU TOUT ! (Hormis son problème de patte)

C'est depuis que c'est apparu, et depuis samedi j'me suis rendu compte qu'il ne mange plus ou presque. Par contre, point de vue vitalité etc, aucun changement !

---------------
n°30844294
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2012 à 22:29:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le plumeau de zooplus  [:implosion du tibia]  

Bon même s'ils me semblent super solide c'est 4-5 scéance maxi par plumeau :o Puis après les chats arrêtes pas de miauler pour continuer à jouer :D

Et après tu as plein de petites plumes de toutes les couleurs dans ton appart :pt1cable:

GregLu a écrit :

7 ans depuis le 1er Avril, il a été opéré ya 1 mois pour une phalange cassée ... Et depuis il ne mange plus des masses, pour lui ya pas de lien, mais ça me semble space quand même.

J'ai déjà eu quasi 300 EUR 1 mois, j'ai franchement pas envie de repayer une consult qui ne va servir à rien :o

Il a ptêt choppé un truc chez le véto pendant son opération :sweat:

Fais le examiner, c'est pas normal du tout :/

Big Blue a écrit :

Cette fois j'ai eu le droit a un "à la prochaine fois :hello:"  

:D Non au contraire ils m'aiment bien, je l'embête pas je prend direct le colis au camion :D Mais bon le prix de la litière étaient trop bon pour passer a coté :D En espérant qu'elle soit efficace :D

J'espère qu'elle plait à tes chats, sinon t'es mal barré :D

Big Blue a écrit :

Première sortie des chatons sur le balcon, suis stressé  [:bakk65] Je voulais faire que 10' pour les habitués, mais une fois dedans ils avaient les papattes collé à la fenêtre ... Bref c'est ouvert maintenant.  

http://reho.st/http://self/pic/f07 [...] 5a991.jpeg

J'espère qu'ils s'amuseront pas à chercher une faille ... (y'en a c'est sûr ...). Bref maintenant il me faut un bac pour du gazon (à castelli ils sont des carré en bois avec une bâche de 1m*1m mais 50€ le bouzin ...) et une un bac premier prix avec litière premier prix (je suis sur qu'une litière en air libre sera toujours moins humide et odorante que celles d'intérieur :D).

Ils sont jolis comme tout [:atsuko]

kley a écrit :

J'allais oublier : nouveau sondage en ligne à l'occasion des vacances.

Je posterai la version AVEC dans deux semaines ;)

J'ai failli laisser Nougat deux nuits, j'avais mis plein de bouffe et plein d'eau, mais finalement il n'est resté qu'une seule nuit tout seul et heureusement parce qu'il avait déjà tout bouffé quand je suis rentrée [:prozac]
Maintenant il aurait plus de mal vu qu'il a un pipolino et des balles à croquettes.  

La semaine prochaine, ça sera de nouveaux épisodes :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°30845571
Coccynelle​uh
Posté le 05-07-2012 à 00:19:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Il lui manque une partie de ses pattes, non?

ça a l'air d'un munchkin, je ne sais même pas s'il y a un type pour cette race... si c'est n'est être court sur pattes.
Je trouve ça consternant (je parle des éleveurs qui ont créent cette race, utiliser un défaut de chat pour en faire une race par la suite)

n°30845594
robert4345
Posté le 05-07-2012 à 00:23:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

Première sortie des chatons sur le balcon, suis stressé  [:bakk65] Je voulais faire que 10' pour les habitués, mais une fois dedans ils avaient les papattes collé à la fenêtre ... Bref c'est ouvert maintenant.  

http://reho.st/http://self/pic/f07 [...] 5a991.jpeg

J'espère qu'ils s'amuseront pas à chercher une faille ... (y'en a c'est sûr ...). Bref maintenant il me faut un bac pour du gazon (à castelli ils sont des carré en bois avec une bâche de 1m*1m mais 50€ le bouzin ...) et une un bac premier prix avec litière premier prix (je suis sur qu'une litière en air libre sera toujours moins humide et odorante que celles d'intérieur :D).

tu es a quel etage?

n°30845690
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2012 à 00:45:09  profilanswer

Hello,

je cherche un distributeur à nourriture et pour l'eau de quoi tenir en gros 2 semaines.

Vous savez ou je peux en trouver pas trop chére ?  

Edit :  

Je me suis acheté : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] able/71075 Finalement avec le code reduc -20% ETEFOLIE, ça m'a économisé le frais de port.

D'aprés les avis, ça peut durer 2 semaines sans soucis, surtout que la personne a 4 chat, donc moi, une semaine, je serais tranquille.  

Message édité par johnny-vulture le 05-07-2012 à 01:15:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°30846135
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2012 à 07:10:14  profilanswer

GregLu a écrit :

Relisez bien le truc : Le véto ne l'a vu il y a 1 mois pour son opération de la phalange, à ce moment là, IL N'AVAIT RIEN DU TOUT ! (Hormis son problème de patte)

C'est depuis que c'est apparu, et depuis samedi j'me suis rendu compte qu'il ne mange plus ou presque. Par contre, point de vue vitalité etc, aucun changement !

Je n'avais pas compris ça, en effet.
Je pensais qu'il en avait vu un à qui tu avais parlé de cette perte de poids importante.
Normalement, c'est la première chose que le véto va faire.

n°30846373
Ticento
Posté le 05-07-2012 à 08:45:17  profilanswer

n°30846565
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2012 à 09:13:16  profilanswer

robert4345 a écrit :

tu es a quel etage?

6eme étage :/

---------------
n°30846768
Alekusu2
Posté le 05-07-2012 à 09:32:43  profilanswer

Y a un moyen pour qu'elle arrête d'enfoncer ses griffes ? :D
Elle fait souvent pas exprès, soit elle joue, soit elle essaye de monter sur nous, mais dans tous les cas ça fait mal... :D  

On lui pardonne car elle est jeune mais bon... :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30846819
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2012 à 09:38:01  profilanswer

n°30846828
Buta43
chie la classe
Posté le 05-07-2012 à 09:38:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a un moyen pour qu'elle arrête d'enfoncer ses griffes ? :D
Elle fait souvent pas exprès, soit elle joue, soit elle essaye de monter sur nous, mais dans tous les cas ça fait mal... :D  

On lui pardonne car elle est jeune mais bon... :D

nous on lui a appris a jouer avec nous sans griffes, c'est toujours ças de pris. :D

par contre quand elle nous monte dessus, y'a les griffes. j'ai deux traces de pattes sur les mollets, on distingue bien les 4 griffes. [:tinostar]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30847087
Alekusu2
Posté le 05-07-2012 à 09:58:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous on lui a appris a jouer avec nous sans griffes, c'est toujours ças de pris. :D

par contre quand elle nous monte dessus, y'a les griffes. j'ai deux traces de pattes sur les mollets, on distingue bien les 4 griffes. [:tinostar]

La question est justement : COMMENT lui apprendre :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30847254
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-07-2012 à 10:09:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une mutation.

Et toutes les races de chats un peu spéciales reposent sur une mutation exploitée, sélectionnée, et contrôlée... Ce qui fait que souvent il faut les croiser avec autre chose.

Scottish fold: mutation "oreilles couchées", les croisements entre scottish fold donnent des chatons non viables, il faut croiser avec du British.
Manx: mutation "vertèbres atrophiées", les croisements entre manx donnent des chatons non viables (moelle épinière non terminée), il faut croiser avec du British.
Munchkin: mutation "pattes courtes", les croisements entre munckin donnent des chatons non viables, il faut croiser avec un chat "normal".

Allez, quel éleveur va nous faire un Manxkin fold?

Je sais que c'est horrible, mais je ne peux pas m'empêcher de glousser comme une crétine en imaginant le résultat :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30847408
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-07-2012 à 10:19:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Je n'avais pas compris ça, en effet.
Je pensais qu'il en avait vu un à qui tu avais parlé de cette perte de poids importante.
Normalement, c'est la première chose que le véto va faire.

J'ai juste téléphoné où au m'a proposé une consult ... Bah wai, donner un avis par téléphone c'est pas rémunérateur donc on préfère éviter quoi :o

---------------
n°30847847
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2012 à 10:44:55  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai juste téléphoné où au m'a proposé une consult ... Bah wai, donner un avis par téléphone c'est pas rémunérateur donc on préfère éviter quoi :o

C'est surtout impossible là.
Et ça peut être grave et tu vas peut-être regretter de ne pas avoir consulté plus vite.
:/

n°30847891
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-07-2012 à 10:47:57  profilanswer

M'enfin, si c'était si grave que ça, le chat serait amorphe (Ou tout du moins avec moins de vitalité), là il a tout autant de pêche que d'habitude :spamafote:

---------------
n°30847912
thomas_m
Posté le 05-07-2012 à 10:50:01  profilanswer

Son état peut empirer, ce qui te coûtera davantage.

n°30848079
Buta43
chie la classe
Posté le 05-07-2012 à 10:59:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

La question est justement : COMMENT lui apprendre :D

tu joue avec lui, et quand il griffe, tu dis "non", accompagné eventuellement d'une petite "tappe" sur la pate pour lui faire comprendre qu'il fautpas sortir les griffes.
nous quand on joue avec un tshirt, il a le droit aux griffes, et dès qu'on vire le t-shirt, il les rentre direct. :)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30848093
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2012 à 11:00:27  profilanswer

GregLu a écrit :

M'enfin, si c'était si grave que ça, le chat serait amorphe (Ou tout du moins avec moins de vitalité), là il a tout autant de pêche que d'habitude :spamafote:

Ok.
Alors... Une si grosse perte de poids avec comportement normal peut être signe de cancer, de PIF sèche et j'en passe.
Le chat va bien sauf qu'il maigrît et ensuite, d'un coup, il décompense et la suite est très sombre.
Maintenant, tu sais.
Tu fais comme tu le sens.
Ce serait mon chat, il aurait prise de sang complète pour commencer. Puis radio ou écho pour affiner le diagnostic.

n°30850087
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2012 à 13:23:36  profilanswer

coche11 a écrit :

Jai dit que le nanisme était une tare , le nain subi .... Les nains si ils avaient le choix, ne le choisiraient pas

Alors ça, tu ne peux pas l'affirmer :o
Ca arrive que certains handicapés souhaitent que leur enfant ait le même handicap qu'eux...
Parce qu'ils ne le voient plus comme un handicap mais comme une manière de vivre, une culture... ça se voit bien chez les sourds, donc pourquoi pas chez les nains ou chez d'autres handicapés ?

Evidemment, je ne vois pas quelqu'un atteint de mucoviscidose souhaiter le même handicap à son gosse, mais il y a des formes de handicap qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui le vivent. C'est la société qui considère cela comme un handicap, et si un "handicapé" le vit mal, ce n'est pas à cause de son état, c'est à cause des autres qui ne cessent de lui rappeler sa différence et de le discriminer en conséquence.

Enfin, bref, on est HS là :o

n°30852162
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-07-2012 à 15:24:54  profilanswer

kley a écrit :

Alors ça, tu ne peux pas l'affirmer :o
Ca arrive que certains handicapés souhaitent que leur enfant ait le même handicap qu'eux...
Parce qu'ils ne le voient plus comme un handicap mais comme une manière de vivre, une culture... ça se voit bien chez les sourds, donc pourquoi pas chez les nains ou chez d'autres handicapés ?
Evidemment, je ne vois pas quelqu'un atteint de mucoviscidose souhaiter le même handicap à son gosse, mais il y a des formes de handicap qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui le vivent. C'est la société qui considère cela comme un handicap, et si un "handicapé" le vit mal, ce n'est pas à cause de son état, c'est à cause des autres qui ne cessent de lui rappeler sa différence et de le discriminer en conséquence.
Enfin, bref, on est HS là :o

J'allais dire la même chose. Cependant je trouve ça très curieux de vouloir que son enfant soit "handicapé".
/hs

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°30853618
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 05-07-2012 à 16:52:13  profilanswer

Mon nouveau ptit chat explore l'appart' que j'ai depuis deux mois et pour le moment, elle est trop mimi. :o

Par contre, zooplus, ça arrive vite ? J'ai commandé des Hill's Kitten, et déjà que j'ai galéré avec leur paiement carte (la mienne passait pas ?!), j'ai dû faire un virement deux jours plus tard, donc c'est pas encore vu chez eux. Du coup, j'ai pris une marque de supermarché en attendant, mais bon spatop. :/

Et puis, dans trois mois, stéri. :o

Mon premier chat de célibataire indépendant, puisque dans mon premier appart' j'en avais pas ! [:fallout3:2]

Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-07-2012 à 16:52:39

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°30853656
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2012 à 16:54:49  profilanswer

Aucune idée pour zooplus mais photos du chat  :o

n°30853760
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2012 à 17:02:14  profilanswer

C'est rapide zoo, environ 3 jours.

---------------
n°30853780
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 05-07-2012 à 17:03:46  profilanswer

Ça y est la Mozillette est de retour de stérilisation [:mossieurpropre] Dans un pâté impérial [:le poney de mr pink]  
http://www.sts116.com/img/images/c_1_120705025834.JPG

Cette chipette n'a rien trouvé de mieux que de vouloir faire sa warrior et se barrer de la caisse quand j'ai ouvert pour faire la photo, elle a parcouru 1m50 façon [:thordax] puis a attendu qu'on la remette dans la caisse :D

On a eu du bol, l'opération a été avancée d'un jour, sinon il fallait attendre jusqu'à mercredi (clinique vet fermée demain pour circonstances exceptionnelles).

---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
n°30853810
Wizz-Bzh
Posté le 05-07-2012 à 17:06:36  profilanswer

:D :D :D  

Le pire c'est que j'ai trop en tête le mouvement du chat tout flagada ^^

n°30853961
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 05-07-2012 à 17:16:44  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Aucune idée pour zooplus mais photos du chat  :o

J'essaie, mais j'galère pour trouver le câble de mon tel, et j'ai aucune idée d'où peut être mon apn. :cry:

Au pire, si Daf5id passe et est volontaire, jlui mms, il vous postera ça. :o

Big Blue a écrit :

C'est rapide zoo, environ 3 jours.

Ok merci, si demain j'ai pas de nouvelles, je les maile, mon virement je l'ai fait en "immédiat", et avant leur mail récap de fin de commande option virement, j'espère qu'ils le verront. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-07-2012 à 17:17:25

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°30854154
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 05-07-2012 à 17:32:16  profilanswer

APN retrouvé. :o Désolé, mais s'ten mode auto, alors ceux qui trouvent ça horrible, pardon. :whistle:

Voici Hestaby, 3 mois :

http://www.izipik.com/images/201207/05/tbn2hzwli64angwqe375wl0k-img_0204.jpg

http://www.izipik.com/images/201207/05/tbn2vaalku2ccl8tp36ejzkn-img_0207.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-07-2012 à 17:33:40

---------------
n°30854557
Meve
Posté le 05-07-2012 à 18:15:16  profilanswer

j'en ai marre de mon chat ninja :cry:  :cry:  :cry:  

ce matin je pars à 7H00 pour les délibérations du bac, je laisse des croquettes à Gatsby, je rentre à 14H, monsieur a grimpé à l'étagère a fait tomber la boite à croquettes et s'est fait un self service... du coup je lui donne rien [:meve:2]  

il a toujours faim j'ai l'impression ça peut etre les vers/le tenya même si j'ai vermifugé mardi?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR