|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:20:50 |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 04-07-2012 à 21:23:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 21:46:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:16:50 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GregLu . o O Bulle O o . | Relisez bien le truc : Le véto ne l'a vu il y a 1 mois pour son opération de la phalange, à ce moment là, IL N'AVAIT RIEN DU TOUT ! (Hormis son problème de patte)
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
robert4345 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2012 à 01:15:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Ticento |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alekusu2 | Y a un moyen pour qu'elle arrête d'enfoncer ses griffes ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kaffeine Noisette |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
GregLu . o O Bulle O o . | M'enfin, si c'était si grave que ça, le chat serait amorphe (Ou tout du moins avec moins de vitalité), là il a tout autant de pêche que d'habitude --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
thomas_m | Son état peut empirer, ce qui te coûtera davantage. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ok. |
kley Miaou ! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kaffeine Noisette |
Wizz-Bzh | |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
J'essaie, mais j'galère pour trouver le câble de mon tel, et j'ai aucune idée d'où peut être mon apn. Au pire, si Daf5id passe et est volontaire, jlui mms, il vous postera ça.
Ok merci, si demain j'ai pas de nouvelles, je les maile, mon virement je l'ai fait en "immédiat", et avant leur mail récap de fin de commande option virement, j'espère qu'ils le verront. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-07-2012 à 17:17:25 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | APN retrouvé. Désolé, mais s'ten mode auto, alors ceux qui trouvent ça horrible, pardon. Voici Hestaby, 3 mois : Message cité 3 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-07-2012 à 17:33:40 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Meve | j'en ai marre de mon chat ninja --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le |