|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 14:52:34 ah oui c'est une paranoia de chat ... et puis il est gros ( presque 5 kilos à bientot 6 mois ) donc quand il court, il fait des dégats !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Alors respectez ses rythmes dans un premier temps : s'il est reclus, n'allez pas le chercher. S'il a envie de câlins, profitez-en. Certains chats sont naturellement craintifs et ont besoin de plus de temps pour devenir confiants...mais si ça persiste trop longtemps il faudra peut-être consulter. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:09:19
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:16:40 |
yugai |
|
yugai | j'ai enfin réussi a prendre des photos a peut pres potable des monstres. Message édité par yugai le 03-12-2004 à 17:14:43 |
mimette_ | ne pas metrte les espaces a la fin de l'url |
yugai | ok je vais réessayer merci |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-12-2004 à 17:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 17:14:17 Laisse les liens ou redimenssionne les, là c'est un peu gros |
yugai | j'ai édite, je laisse juste les liens
Message édité par yugai le 03-12-2004 à 17:16:49 |
L' aphrodite |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien Vive la super 5 ! |
ca sent le chat lancé sur le lit
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Entrelacs Tricotrice |
|
yugai |
|
yugai | La jalousie c'est terrible chez les chats. C'est sur que si ta chatte va "voler" les calins des autres, ils doivent pas l'apprécier |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 03-12-2004 à 21:40:24 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | on vient de perdre notre minette, tuée par un chien, elle a du vouloir l'attaquer comme d'hab. Vu quelle etait vieille 15 ans et avait du mal à marcher et encore plus à monter aux arbre il a du lui briser les reins. Dire que je l'avait vu trainer dans le jardin (le chien) deux heures avant, je l'ai fait partir mais ce connard est revenu.
|
mimette_ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
condoleance
Message édité par fabien le 03-12-2004 à 22:11:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yugai |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Merci à vous . |
extazy Pom Pom Pom | oh merde ...Bon courage |
cassebrik RIP upsa |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | condoléances --------------- Pas de signature |
smiley0041 |
bravor | Condoleances |
le_persan jeu félin (bécile) | sale cabot de ****** |
kikidonc | tain merde
|
kikidonc |
Leg9 Fire walk with me |
Ils sont adorables --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |