Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4321400
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-12-2004 à 20:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Sinon grande spécialité du chat :  

http://missou1.free.fr/chat.jpg

Très pratique pour travailler en hiver  :D

Il faut un deuxième chat pour que ça fasse une vraie paire de moufles !  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:05:01  profilanswer

n°4321403
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-12-2004 à 20:05:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais voilà c'est ça, y'a les deux mvts. Le pompage est svt accompagné d'un posage de nez sur la surface pompée (cuisses ou ventre, en général).

J'adore quand il fait ça ! (Arthemis... Patchou ne le fait quasiment jamais !) Je crois que c'est dans ses moments là qu'on a les plus beaux concerts de ronrons :love: et je suis accro aux ronrons de mon pitit chat chiri

Message édité par Wiwige le 02-12-2004 à 20:06:08

---------------
Pas de signature
n°4323650
Wiwige
Posté le 03-12-2004 à 00:48:02  profilanswer

:ouch: Patchou vient de peter un cable :ouch:

j'ai fait tomber du curry dans la cuisine (et pas un peu ! une bonne dose !) il s'est mis à renifler ça, je me suis dit qu'il allait partir en courant et bien c'est tout le contraire qui s'est produit ! Il s'est mis à se rouler dedans ! Je rappelle que C'est le chat le plus calme qui existe ! Il ne sait meme pas ce que ça veut dire jouer... Et là, le voila qui se met à se tordre dans tous les sens dans le curry. Mon cheri a du le tenir pendant que je nettoyais. Et une fois que c'etait fait, il est retourné lecher le carrelage et se rouler dans les particules restantes.

Pendant ce temps, Arthemis le regardait comme s'il avait à faire à un malade ! C'etait impressionnant !

---------------
Pas de signature
n°4323707
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 00:59:15  answer

curry = drogue pour chats ??? je vais essayer !!!

n°4323721
kiki
Posté le 03-12-2004 à 01:01:59  profilanswer

Oui y'a certains aliments qui rendent fous les chats. L'huile d'olive aussi.

n°4323770
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 01:10:09  answer

la cocaine et le lsd moins déjà ...  
ok j'ai vu la porte, je sors...

n°4323849
Wiwige
Posté le 03-12-2004 à 01:25:52  profilanswer

androids974 a écrit :

curry = drogue pour chats ??? je vais essayer !!!

ca ne marche pas pour tous, je te dis l'autre le regardait en se demandant ce qu'il se passait et pourtant il est aussi allé renifler

---------------
Pas de signature
n°4324584
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 08:55:53  answer

Que disent deux chats quand ils sont amoureux ?

Spoiler :

- On est félin pour l'autre.

:lol:  :D

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 08:56:01
n°4325710
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 03-12-2004 à 11:42:38  profilanswer

terrible  [:rofl]

n°4326151
garphild
mmorpg addicted
Posté le 03-12-2004 à 12:50:47  profilanswer

j'ai trouvé cette photo sur un autre forum, mais elle m'a tellement fait rire que je la poste ici  :lol:  
(les yeux et la pause du chat derrière surtout)

http://perso.wanadoo.fr/romulus31/meske/karate_kat.jpg

Message édité par garphild le 03-12-2004 à 13:07:55
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:50:47  profilanswer

n°4326176
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 12:55:22  profilanswer

le saut perilleux de chat, une discipline qui a de l'avenir :o

n°4326462
kopikol
Posté le 03-12-2004 à 13:34:55  profilanswer

:lol: géniale cette tof !!

n°4326491
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 13:37:46  profilanswer

vivement le nouvel apn que je puisse faire des photos potables.

n°4326714
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2004 à 14:02:44  profilanswer

GarPhild a écrit :

j'ai trouvé cette photo sur un autre forum, mais elle m'a tellement fait rire que je la poste ici  :lol:  
(les yeux et la pause du chat derrière surtout)

http://perso.wanadoo.fr/romulus31/meske/karate_kat.jpg

[:wam]
Hallucinante, cette photo :D

n°4326733
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:04:13  profilanswer

J'aurais jamais cru me faire agresser par mes chats :sweat:  
Ce matin, je prend un paquet de brioches, il y a un chat qui arrive, je l'ouvre pour prendre deux brioches, il y avait 3 chats, je me retourne pour prendre un verre avec du jus d'orange, il y en avait 2 de plus. Je commence a marcher pour aller dans le salon, y a un chaton qui s'est mit a miauler et a me courrir après.  
Moi forcément, pour pouvoir manger tranquille après, je me met a courir vers le salon pour fermer la porte pour pas qu'ils rentrent. Mais voila, un chaton ça court vite, pour éviter de marcher dessus, j'ai trébuché, lachant mes brioches que mes chats ont vite pris et se sont barrés avec. J'ai pas revu mes 2 brioches.
Je me suis pas laissé abattre et je suis allez en recherché 2. J'ai juste pu en manger une  :pfff: un des chats a fait diversion en grattant dans les fleurs pendant qu'un autre me volait ma brioche  :cry:  
Les brioches, ça rend dingue les chats, quand je veux en manger faut que je fasse pas de bruit maintenant. :lol:

n°4326786
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-12-2004 à 14:09:07  profilanswer

yugai a écrit :

J'aurais jamais cru me faire agresser par mes chats :sweat:  
Ce matin, je prend un paquet de brioches, il y a un chat qui arrive, je l'ouvre pour prendre deux brioches, il y avait 3 chats, je me retourne pour prendre un verre avec du jus d'orange, il y en avait 2 de plus. Je commence a marcher pour aller dans le salon, y a un chaton qui s'est mit a miauler et a me courrir après.  
Moi forcément, pour pouvoir manger tranquille après, je me met a courir vers le salon pour fermer la porte pour pas qu'ils rentrent. Mais voila, un chaton ça court vite, pour éviter de marcher dessus, j'ai trébuché, lachant mes brioches que mes chats ont vite pris et se sont barrés avec. J'ai pas revu mes 2 brioches.
Je me suis pas laissé abattre et je suis allez en recherché 2. J'ai juste pu en manger une  :pfff: un des chats a fait diversion en grattant dans les fleurs pendant qu'un autre me volait ma brioche  :cry:  
Les brioches, ça rend dingue les chats, quand je veux en manger faut que je fasse pas de bruit maintenant. :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

Trop bien  :love:  

ça chasse en meute ces betes la, tous unis pour bouffer  [:myisamchk -a myi]

n°4326825
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:12:40  profilanswer

une fois ça passe, mais c'est tous les matins, est-ce que moi je vais bouffer leurs croquettes?  :lol:  
mais ils ont de ces combines pour avoir ce qu'ils veulent, c'est dingue, c'est souvent le harcèlement, ils sautent a tour de role sur les genoux parfois 2 par 2, toutes griffes dehors, quand je porte un pantalon en tissu je les sens bien  :lol:  
le temps que j'en jarte un, hop la brioche a disparu  :lol:

n°4326828
logman
Posté le 03-12-2004 à 14:13:04  profilanswer

Une question pas trollesque:

Ma chatte pue du cul sévère  [:ruisseau de larmes]  

Meme sans la cher une bombe, rien qu'en levant la queue ça sent la mort, je vous raconte pas quand elle nous lache un gaz et se barre alors que nous on reste à crever dans sont bébé vaporisé  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  

Normal ou est ce une réaction au croquette? Je précise qu'elle va normalement à sa litière, doit faire entre 1 et 3 petite crotte par jour donc normal quoi?

J'aimerai bien essayé les vital balance pour voir si comme certain le suggère sur le forum c'est le top pour les poil et la santé du chat, est ce possible de faire semaine friskies et WE vital balance? car j'ai peur qu'après avoir mangé du caviar elle dédaigne la bouffe moins class.

Merki de votre aide car sinon je lui greffe un brise touch and fresh dans l'arrière train  :o

n°4326846
logman
Posté le 03-12-2004 à 14:14:46  profilanswer

yugai a écrit :

une fois ça passe, mais c'est tous les matins, est-ce que moi je vais bouffer leurs croquettes?  :lol:  
mais ils ont de ces combines pour avoir ce qu'ils veulent, c'est dingue, c'est souvent le harcèlement, ils sautent a tour de role sur les genoux parfois 2 par 2, toutes griffes dehors, quand je porte un pantalon en tissu je les sens bien  :lol:  

Vanille pour essayé de monter sur la table quand on bouffe tente par tous les cotés, biensur on dit non mais vu qu'elle est très futée, elle essaye par un autre coté desfois qu'on serait d'accord...

Ou alors elle fait style de jouer pret des rideaux avec un joeut car elle sait qu'elle n'a pas le droit, et veux nous faire croire que par maladresse elle à foutu un gros coup de patte dedans  [:sorp]

n°4326891
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:18:24  profilanswer

j'ai le meme probleme, c'est déjà arrivé que le chat pète et que je me fasse accuser  :lol:  
Ils sont nourris avec des croquettes Friskies mais je tente de les désintoxiqué de ça.  
Essayer le vital balance, ouai ça pourrait etre la solution mais si elle s'y habitue, elle voudrat peut etre que manger ça. Faire un mélange des deux dans la meme ration, je sais pas si c'est conseillé mais ça serait pourtant pas mal, elle aurait ses croquettes habituelles et celles qui lui conviendrait pour sa santé.  

n°4326897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:19:14  profilanswer

yugai a écrit :

Les joies d'avoir une portée chez soi :love:

Les miens attaquaient directement le paquet de brioches : la mère le lacérait (elle adore ça aussi) et ils se servaient dans les tranches...j'ai fini par déjeuner dans la salle de bains :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4326912
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2004 à 14:20:08  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai fini par déjeuner dans la salle de bains :lol:

C'est plutôt le chat qu'il fallait enfermer dans la salle de bain pendant que tu bouffais.

n°4326925
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:20:46  profilanswer

j'ai beau leur avoir appris que c'est mal de monter sur la table, quand ils sont en bande, ils s'en foutent s'ils voyent a bouffé sur la table et que moi je suis occupé avec un chaton. 4 chatons ensemble, ça en fait des conneries :lol:

n°4326930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:21:46  profilanswer

Logman > alterner tes croquettes ne règlera pas ton problème s'il est dû à la nourriture. Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais essaie de voir si une marque d'animalerie (Royal Canin/Eukanuba/etc) lui convient mieux et achète les gros conditionnements. Le Vital Balance est certes mieux que les croquettes de base, mais c'est quand même cher et surévalué pour ce que c'est :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4326932
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:22:09  profilanswer

logman a écrit :

Une question pas trollesque:

Ma chatte pue du cul sévère  [:ruisseau de larmes]  

Meme sans la cher une bombe, rien qu'en levant la queue ça sent la mort, je vous raconte pas quand elle nous lache un gaz et se barre alors que nous on reste à crever dans sont bébé vaporisé  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  

Normal ou est ce une réaction au croquette? Je précise qu'elle va normalement à sa litière, doit faire entre 1 et 3 petite crotte par jour donc normal quoi?

J'aimerai bien essayé les vital balance pour voir si comme certain le suggère sur le forum c'est le top pour les poil et la santé du chat, est ce possible de faire semaine friskies et WE vital balance? car j'ai peur qu'après avoir mangé du caviar elle dédaigne la bouffe moins class.

Merki de votre aide car sinon je lui greffe un brise touch and fresh dans l'arrière train  :o

ca sert a rien si tu mélange les différentes croquettes. mets la toujours a vital balance ou royal canin.
avant cela, la mienne pétait comme une folle, ca puait un truc de fou, et son anus aussi.
depuis un bon bout de temps ca n'est plus le cas. la faute aux croquettes ou a l'age je n'en sais rien. les deux concordent.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4326933
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:22:19  profilanswer

bouffer dans la salle de bain ça me tente moyen pis faudrait déjà que je réussise a y accéder avec les brioches :lol:

n°4326954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:24:34  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plutôt le chat qu'il fallait enfermer dans la salle de bain pendant que tu bouffais.

Impossible de choper 8 chats d'un coup. J'en aurais enfermé deux, ils auraient fui quand j'aurais rouvert la porte pour enfermer les deux suivants :/

La mère seule n'est pas aussi enquiquinante, je lui file un petit coin de tranche et elle se le boulotte tranquillement. Elle s'était sans doute laissé prendre par l'effet "je nourris ma portée" :o

---------------
n°4326973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:26:26  profilanswer

yugai a écrit :

bouffer dans la salle de bain ça me tente moyen pis faudrait déjà que je réussise a y accéder avec les brioches :lol:

J'avais stocké les brioches là-bas [:rofl]

A un moment j'ai essayé de passer aux biscottes pour avoir la paix, il a quand même fallu qu'ils en veuillent [:mlc]

Ca leur a passé assez rapidement, le tout a duré moins de 3 semaines il me semble :D

---------------
n°4327046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2004 à 14:33:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Impossible de choper 8 chats d'un coup.

Tu as dis que c'était la mère qui lacérait le paquet :o

n°4327047
yugai
Posté le 03-12-2004 à 14:33:35  profilanswer

j'espère que ça va leur passer, ils mangent plus de brioches que moi  :lol:

n°4327071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:35:25  profilanswer

Marc a écrit :

Tu as dis que c'était la mère qui lacérait le paquet :o

Parce qu'ils avaient du mal, mais te bile pas qu'ils y seraient arrivés aussi...imagine-toi une nuée de poils et de griffes qui se jette sur ton paquet de brioches tous les matins, je te jure que c'est méga-flippant [:bitman]

---------------
n°4327083
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:36:33  profilanswer

yugai a écrit :

j'espère que ça va leur passer, ils mangent plus de brioches que moi  :lol:

Tu as essayé d'acheter des marques pas chères et de leur en balancer un peu pour faire diversion pendant que tu bouffes la Premium Gold Top Quality ?

Oui je l'ai fait, je devais être barge [:rofl]

---------------
n°4327100
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2004 à 14:37:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce qu'ils avaient du mal, mais te bile pas qu'ils y seraient arrivés aussi...imagine-toi une nuée de poils et de griffes qui se jette sur ton paquet de brioches tous les matins, je te jure que c'est méga-flippant [:bitman]

Après 3-4 vols planés ils se seraient calmés :o

n°4327112
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 14:39:02  answer

ça existe les anti stress pour chats ? parce que j'ai pas envie de tuer mon chat avec une overdose de prozac ...

il est completement parano, dès qu'il me voie il court se réfugier dans la litière et quand je viens le chercer, il me crache dessus ( truc de chats ) ensuite, il se met à trembler comme une feuille quand je l'ai dans mes bras, et ce n'est qu'au bout de 15 minutes de caresses intensives qu'il se calme et s'endort, mais sitot que je bouge ça recommence...

ce midi il m'a fuit comme un con et a essayé de sauter par la fenetre... qui était fermée.. bing !!

n°4327118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:39:38  profilanswer

Marc a écrit :

Après 3-4 vols planés ils se seraient calmés :o

Mais ils sont trop mignons, on ne peut pas [:meganne]

---------------
n°4327121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:40:24  profilanswer

androids974 a écrit :

ça existe les anti stress pour chats ? parce que j'ai pas envie de tuer mon chat avec une overdose de prozac ...
[...]
ce midi il m'a fuit comme un con et a essayé de sauter par la fenetre... qui était fermée.. bing !!

Euuuh, il a toujours fait ça ou... :??:

---------------
n°4327126
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:40:54  profilanswer

androids974 a écrit :

il est completement parano, dès qu'il me voie il court se réfugier dans la litière et quand je viens le chercer, il me crache dessus ( truc de chats ) ensuite, il se met à trembler comme une feuille quand je l'ai dans mes bras, et ce n'est qu'au bout de 15 minutes de caresses intensives qu'il se calme et s'endort, mais sitot que je bouge ça recommence...

depuis tjs il est comme ca? tu l'as eu a quel age?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4327139
logman
Posté le 03-12-2004 à 14:41:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Logman > alterner tes croquettes ne règlera pas ton problème s'il est dû à la nourriture. Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais essaie de voir si une marque d'animalerie (Royal Canin/Eukanuba/etc) lui convient mieux et achète les gros conditionnements. Le Vital Balance est certes mieux que les croquettes de base, mais c'est quand même cher et surévalué pour ce que c'est :/

JE vais chez le véto lundi je lui demanderai conseil pour savoir si son poil est bon ou pas, d'ou vient les pétous de la mort et si les croquette sont en cause...

Ce week end c'est le premier ou la petite Vanille va rester seule jusqu'a dimanche après midi, j'espère qu'elle ne va pas tout saccager, je vais lui changer la litière, lui remplir ses écuelles, attacher les rideaux et faire une bonne grosse prière  [:taiche]

n°4327143
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2004 à 14:42:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais ils sont trop mignons, on ne peut pas [:meganne]

:love:

n°4327219
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 14:49:24  answer

Enzan a écrit :

Euuuh, il a toujours fait ça ou... :??:

de plus en plus..

je l'ai eu à 2mois et demie et il a toujours été peureux, mais là c'est de plus en plus. il a peur de tout, du moindre bruit, et meme de nous des fois... de plus en plus souvent  :cry:

n°4327234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:51:09  profilanswer

androids974 a écrit :

de plus en plus..

je l'ai eu à 2mois et demie et il a toujours été peureux, mais là c'est de plus en plus. il a peur de tout, du moindre bruit, et meme de nous des fois... de plus en plus souvent  :cry:

Bizarre...essaie d'en parler à un véto, on peut peut-être l'aider médicalement. Parce que là son cas semble assez puissant [:wam]

Sinon tu peux tenter le Feliway© sur tes mains avant de le caresser, mais c'est cher et rien ne prouve que ça va l'apaiser durablement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR