|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:05:01 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
J'adore quand il fait ça ! (Arthemis... Patchou ne le fait quasiment jamais !) Je crois que c'est dans ses moments là qu'on a les plus beaux concerts de ronrons et je suis accro aux ronrons de mon pitit chat chiri Message édité par Wiwige le 02-12-2004 à 20:06:08 --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 00:59:15 curry = drogue pour chats ??? je vais essayer !!! |
kiki | Oui y'a certains aliments qui rendent fous les chats. L'huile d'olive aussi. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 01:10:09 la cocaine et le lsd moins déjà ... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca ne marche pas pour tous, je te dis l'autre le regardait en se demandant ce qu'il se passait et pourtant il est aussi allé renifler --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 08:55:53 Que disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 08:56:01 |
le_persan jeu félin (bécile) | terrible |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:50:47 |
ZuL | le saut perilleux de chat, une discipline qui a de l'avenir |
kopikol | géniale cette tof !! |
ZuL | vivement le nouvel apn que je puisse faire des photos potables. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est plutôt le chat qu'il fallait enfermer dans la salle de bain pendant que tu bouffais. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Logman > alterner tes croquettes ne règlera pas ton problème s'il est dû à la nourriture. Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais essaie de voir si une marque d'animalerie (Royal Canin/Eukanuba/etc) lui convient mieux et achète les gros conditionnements. Le Vital Balance est certes mieux que les croquettes de base, mais c'est quand même cher et surévalué pour ce que c'est --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yugai | bouffer dans la salle de bain ça me tente moyen pis faudrait déjà que je réussise a y accéder avec les brioches |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tu as dis que c'était la mère qui lacérait le paquet |
yugai | j'espère que ça va leur passer, ils mangent plus de brioches que moi |
Après 3-4 vols planés ils se seraient calmés |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 14:49:24
|
Publicité | Posté le |