Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4260249
garphild
mmorpg addicted
Posté le 24-11-2004 à 01:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour ici :)

quelqu'un a deja eut un chat hyper agressif ?

j'ai une chatte qui va sur ses 1 an, elle dit jamais rien à mon père, mais montre des signes d'aggressivité envers moi.
particulièrement le soir, juste avant son repas, rien que le fait de la croiser dans la maison et elle sort les dents, herisse le poil et file à toute vitesse dans un autre endroit  [:razorbak83]  
Le reste de la journée généralement ca va :o (normal elle dort)
autre remarque : elle ronronne pas souvent :(

des photos de la belle :
http://gwal.net/shani/shani1.jpg  

http://gwal.net/shani/shani2.jpg  

http://gwal.net/shani/shani3.jpg  

http://gwal.net/shani/shani4.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 01:51:03  profilanswer

n°4260292
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 02:19:11  answer

ben moi juste par esprit de contradiction et masochisme, je la prendrai contre moi pour la convaincre que je suis kkun de bien...

n°4260816
gros minet
Posté le 24-11-2004 à 10:17:22  profilanswer

Ma chatte était un peu comme ça :  
- elle griffait sans prévenir (si par exemple on la caressait trop à son goût, petit coup de patte bien placé :o )
- si on bougeait quand elle était sur nous, elle mordait ou griffait aussi
- à part nous 3, personne (même si elle venait souvent) ne pouvait la toucher. Elle a ravagé quelques voisins et quelques vétérinaires. D'ailleurs une fois qd elle était petite, on l'y amène pour la première fois. Le véto nous dit : "ne vous inquietez pas, ici ils ont peur, ils restent tranquilles, et ils préviennent". Il avaient pas fini le dernier mot que le chat s'est retourné et le pauvre véto a eu le bras en sang...
- d'une façon générale, elle avait toujours les griffes sorties. Qd on jouait ça faisait mal
- quand elle était petite, si elle avait faim et qu'on allait pas assez vite, elle nous choppait la jambe et nous mordait/griffait copieusement
- elle ronronnait peu

Ca s'est grandement amélioré avec l'âge.

Message édité par gros minet le 24-11-2004 à 10:18:54
n°4260854
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:25:54  answer

bizare, quand je choppe mes chats par le cou ils mofftent pas moi !!! et ils ont pas intéret... le dernier qui a assayé de me mordre a eu l'occasion de tester toute sa gamme di miaulements sous des coups de chaussures... il a plus jamais recommencé ...

n°4260960
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-11-2004 à 10:49:20  profilanswer

androids974 a écrit :

bizare, quand je choppe mes chats par le cou ils mofftent pas moi !!! et ils ont pas intéret... le dernier qui a assayé de me mordre a eu l'occasion de tester toute sa gamme di miaulements sous des coups de chaussures... il a plus jamais recommencé ...

[:snake12]

Tu as eu une enfance difficile ???

n°4261393
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:42:56  answer

oui [:snake12]  
non plus sérieusment, il avait tenté de s'échapper quad j'ai ouvert la porte de l'appart et je lui ai courru apres. quand j'ai voulu le chopper il m'a mordu...  il a donc eu un 2en1 de leçon:
on sort pas de l'apprt
on mort pas la main qui donne à manger.

n°4261616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-11-2004 à 12:19:08  profilanswer

:hello:  à tous

J'ai une question concernant Vanille  :??:  

Autant elle est adorable les 3/4 de la journée, caline et tout

Autant elle à un sacré caractère, cad si elle fait une connerie je la gronde, je l'entend elle n'est pas contente mais surtout elle va encore plus s'enerver et faire encore plus de connerie.

Bref surtout le soir elle devient hystérique et ça lui arrive meme de mordiller et utiliser ses pattes munies de griffes pour le montrer (sans vouloir faire mal).

JE sais pas quoi faire, la prendre par le vou comme l'avait dit le doc, mais elle est autant énervé, la gronder, l'ignorer..... [:lucykc]  

Bref  je sais pas trop comment gérer ses coleres et comment la calmer  [:ruisseau de larmes]

Message édité par logman le 24-11-2004 à 12:20:45
n°4261768
nikolai
Posté le 24-11-2004 à 12:40:43  profilanswer

c'est un chat, c'est pas un humain.
son comportement est normal je dirai, elle a besoin de se defoulé, jouer etccc.
y'a rien d'anormal a mon avis.
biensur kan elle fait une betise tu doit lui montrer que c'est pas bien, mais tu doit aussi joué avec elle.

ce qui est sur c'est que en général les jeunes chat sont plus agités et se calme un peu en grandissant :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4261798
logman
Posté le 24-11-2004 à 12:47:58  profilanswer

nikolai a écrit :

biensur kan elle fait une betise tu doit lui montrer que c'est pas bien, mais tu doit aussi joué avec elle.

ce qui est sur c'est que en général les jeunes chat sont plus agités et se calme un peu en grandissant :D

:jap:

n°4262168
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-11-2004 à 13:38:34  profilanswer

logman a écrit :

:hello:  à tous

J'ai une question concernant Vanille  :??:  

Autant elle est adorable les 3/4 de la journée, caline et tout

Autant elle à un sacré caractère, cad si elle fait une connerie je la gronde, je l'entend elle n'est pas contente mais surtout elle va encore plus s'enerver et faire encore plus de connerie.

Bref surtout le soir elle devient hystérique et ça lui arrive meme de mordiller et utiliser ses pattes munies de griffes pour le montrer (sans vouloir faire mal).

JE sais pas quoi faire, la prendre par le vou comme l'avait dit le doc, mais elle est autant énervé, la gronder, l'ignorer..... [:lucykc]  

Bref  je sais pas trop comment gérer ses coleres et comment la calmer  [:ruisseau de larmes]

Sois plus tétu qu'elle

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:38:34  profilanswer

n°4262240
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 13:45:51  profilanswer

bon des news, vanill a passé la matinée a dormir avec moi. j'ai touché son ventre, y'a pu rien du tout, j'en suis sure c pas possible autrement, c'est tout mou, c vide.
elle a bcp réclamer a aller sur le toit ce matin, je viens de lui ouvrir, elle est sur les toits et se promene;

voila peut etre a t'elle fait ses petits cette nuit et la voisine n'a pas encore pu me prévenir. dans ce cas vanill ne passe vraiment pas bcp de temps avec ses chatons.
soit elles les a fait hier sur les toits, et là ca craint du boudin.
bon bah je v laisser un mot a la voisine. suite au prochaine épisode.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4262417
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-11-2004 à 14:03:20  profilanswer

C bizarre qu'elle ne soit pas avec ses chatons...elle a peut être fait une fausse couche :(
Espérons que je me trompe

n°4262424
clown69
Posté le 24-11-2004 à 14:04:34  profilanswer

Je sais pas mais tu es sure qu'elle attendait des petits ?

n°4262483
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 14:12:19  profilanswer

clown69 a écrit :

Je sais pas mais tu es sure qu'elle attendait des petits ?

moi je ne suis jms sure de rien vu que je suis pas la maitresse.
ec qu'il en est c que début oct une nouvelle voisine débarque avec deux chats, donc une enceinte selon elle. c vrai que normalement selon ses dires c un petit gabarit comme lautre chat tout mince, et la vanille avait un de ses bides !!!! en touchant, je sentais sur les deux cotés, des trucs dures avec des mouvements de coeur qui bat.  
depuis hier, bah sur les deux cotés, c tout mou comme ma grosse cooki.
voila ce que j'en sais, ah oui autre symptome, vanille ne supportait plus qu'on lui touche le ventre, et n'arrivait plus a sauter bien haut sans se casser la gueule.

---------------
n°4262598
L' aphrodi​te
Posté le 24-11-2004 à 14:24:59  profilanswer

ils vont mourir de froid les chatons si ils sont dans la nature.... tu devrais chercher non !?  

n°4262607
L' aphrodi​te
Posté le 24-11-2004 à 14:26:02  profilanswer

extazy a écrit :

Sois plus tétu qu'elle

C'est surtout l'âge, c'est un bébé qui fait le fou c'est tout  ;)  ;)

n°4262623
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 14:27:56  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

ils vont mourir de froid les chatons si ils sont dans la nature.... tu devrais chercher non !?

je penses que si elle les a fait dehors hier ils sont deja mort vu la nuit .
je ne peux pas chercher plus que ca, les toits sont pas accessible par moi. je suis monté au 4e étage pour regarder par la fenetre, j'ai scruté le toits de mes yeux, rien vu.
apres y'a les jardins ou elles accedent. cai tout. je peux rien faire. si la voisine me confirme que pour elle y'a plus rien dans le ventre de vanille, que chez elle aucune trace de koi ke ce soit, que chez moi non plus (je v scruter mon appart là), on ira alors déranger les gens qui possedent les jardins mais je penses que pour cette piste c un peu peine perdue.

je n'ai plus qu'a attendre. ah ca oui, vous aviez raison, bete a souci, putain j'ai bien fait de faire stériliser la mienne parceque là c chiant, surtout que je suis que la voisine j'ai pas acces a tout son territoire, et puis je me prends trop la tete tiens !

allez a toute !

---------------
n°4262639
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 14:29:09  profilanswer

extazy a écrit :

C bizarre qu'elle ne soit pas avec ses chatons...elle a peut être fait une fausse couche :(
Espérons que je me trompe

comment se passe une fausse couche ? il reste des traces ou la maman mange tout ?

---------------
n°4262720
logman
Posté le 24-11-2004 à 14:38:31  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

C'est surtout l'âge, c'est un bébé qui fait le fou c'est tout  ;)  ;)

C'est un bébé je sais, mais c'est juste pas agréable quand elle nous passe ses colères dessus [:sorp]  

Par contre maintenant quand on va se coucher et qu'on ferme la porte de la chmabre elle comprend relativement bine, y'a plus que 3 ou 4 minutes de miauou et dodo  [:ohwell]  

Par contre je suis mdr elle a remarqué mes heures ou je vais aux chiottes ça lui arrive à 3heures du mat d'attendre que je me leve pour y aller  [:myisamchk -a myi]  

Au début elle était maladroite, manque de cohordination des membres maintenant on dirait cliffanger (ortjo?) avec ses griffes elle remonte tout  [:fabrizzio]

n°4262763
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-11-2004 à 14:43:15  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Si c'est juste qu'ils sont dehors je pense pas qu'ils soient en danger: ya des tas de chats dans la nature qui se reproduisent san aide humaine... Les chattes ont l'instinct pour mettre leurs petits dans des endroits couverts, à l'abri des intempéries, où ils peuvent se rechauffer grace à la chaleur de leur corps et de celui de la mère.

Et si la mère s'en occupe pas c'est sans doute qu'ils sont mort-nés. Elle pourra les retrouver dans quelques jours à l'odeur :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4262846
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 14:52:15  profilanswer

luthier a écrit :

Si c'est juste qu'ils sont dehors je pense pas qu'ils soient en danger: ya des tas de chats dans la nature qui se reproduisent san aide humaine... Les chattes ont l'instinct pour mettre leurs petits dans des endroits couverts, à l'abri des intempéries, où ils peuvent se rechauffer grace à la chaleur de leur corps et de celui de la mère.

Et si la mère s'en occupe pas c'est sans doute qu'ils sont mort-nés. Elle pourra les retrouver dans quelques jours à l'odeur :D

ca expliquerait bcp de choses mais nous avons encore une possibilité pour que finalement tout se soit bien passé, j'attends la voisine j'ai laissé un mot

---------------
n°4263131
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-11-2004 à 15:17:40  profilanswer

nikolai a écrit :

les notres aussi se mettent à se battre le soir : ils ont de l'energie à depenser apres avoir dormi toute la journée :p

n°4263297
logman
Posté le 24-11-2004 à 15:35:42  profilanswer

Wiwige a écrit :

les notres aussi se mettent à se battre le soir : ils ont de l'energie à depenser apres avoir dormi toute la journée :p

Idem elle dort jusqu'a 11 heure le matin se recouche jusqu'a 16-17h

après c'est apocalyspe now  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  

Et moi à 23h00  :sleep:  :sleep:  et elle  [:taiche]  [:taiche]  [:taiche]

n°4263320
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-11-2004 à 15:37:49  profilanswer

t'as de la chance... nous c'est souvent vers 3 ou 4 h qu'ils s'y remettent ;)

n°4263352
logman
Posté le 24-11-2004 à 15:40:33  profilanswer

Wiwige a écrit :

t'as de la chance... nous c'est souvent vers 3 ou 4 h qu'ils s'y remettent ;)

On lui a appris à dormir toute seule dans el salon sans nous...

Je te raconte pas la première fois la porte fermée, ça à été miaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu toute la nuit, maintenant elle s'y fait...

elle mange une boite de croquette en 2 semaines c'est pas mal je trouve pour un si petit chat  [:fabrizzio] des friskies spacial chaton carrotte volail miam  [:myisamchk -a myi]

n°4263364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2004 à 15:42:04  profilanswer

Mimette : il existe aussi des femelles "chaticides" qui bouffent toute leur portée juste après la naissance. C'est assez rare, mais garde la possibilité à l'oreille...et si cette piste s'avère exacte, c'est stérilisation immédiate car ce "trait de caractère" ne se corrige pas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4263384
logman
Posté le 24-11-2004 à 15:43:47  profilanswer

Moi je suis nuttelicide :o

n°4263407
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 15:45:50  profilanswer

logman a écrit :

Moi je suis nuttelicide

Tu chies du Nutella et tu le manges ?

n°4263498
Missou
Posté le 24-11-2004 à 15:52:57  profilanswer

logman a écrit :

Idem elle dort jusqu'a 11 heure le matin se recouche jusqu'a 16-17h

après c'est apocalyspe now  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  [:sorp]  

Et moi à 23h00  :sleep:  :sleep:  et elle  [:taiche]  [:taiche]  [:taiche]

Je crois que tu devrais pas trop t'inquiéter :)

Le mien, qi a un an maintenant, nous a fait le coup de la java à 11h du soir pendant un bon moment, et nous refait le coup de temps à autre   [:obawi]  

Et quand on le grondait parce qu'il faisait une bétise, il repartait de plus belle, sauf si je le tenais fermement par le coup pendant 2 bonnes minutes + yeux pas gentils + voix ferme. En général après il se calme parce qu'il a compris que ce qu'il faisait ben ça plaisait pas trop à ses maîtres  [:*syl*]

n°4263512
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 15:54:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Mimette : il existe aussi des femelles "chaticides" qui bouffent toute leur portée juste après la naissance. C'est assez rare, mais garde la possibilité à l'oreille...et si cette piste s'avère exacte, c'est stérilisation immédiate car ce "trait de caractère" ne se corrige pas.

bonjour enzan.
vanille a dejà eu 2 ou 3 portées. la plupart de ses chatons ont été euthanasiés, qqun gardés (donc noa,sa fille qui vit avec elle).
elle n'a donc juska présent pas eu ce trait de caractere.
de toutes les facons ma voisine a décidé de stériliser ses deux chattes.

Message édité par mimette_ le 24-11-2004 à 15:55:05

---------------
n°4263533
logman
Posté le 24-11-2004 à 15:56:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu chies du Nutella et tu le manges ?

[:ohwell]  

cté une joke hein

[:ohwell]

n°4263546
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2004 à 15:57:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

bonjour enzan.
vanille a dejà eu 2 ou 3 portées. la plupart de ses chatons ont été euthanasiés, qqun gardés (donc noa,sa fille qui vit avec elle).

Ok donc il ne reste plus qu'à trouver les chatons. Si elle les a placés loin de votre vue pour éviter qu'on ne les lui subtilise, je vous souhaite bon courage...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4263556
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 15:58:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Ok donc il ne reste plus qu'à trouver les chatons. Si elle les a placés loin de votre vue pour éviter qu'on ne les lui subtilise, je vous souhaite bon courage...

oui je comprendrai qu'elle fassse cela, mais pourkoi ne resterait telle pas pres d'eux ???

---------------
n°4263559
logman
Posté le 24-11-2004 à 15:58:59  profilanswer

Missou a écrit :

Je crois que tu devrais pas trop t'inquiéter :)

Le mien, qi a un an maintenant, nous a fait le coup de la java à 11h du soir pendant un bon moment, et nous refait le coup de temps à autre   [:obawi]  

Et quand on le grondait parce qu'il faisait une bétise, il repartait de plus belle, sauf si je le tenais fermement par le coup pendant 2 bonnes minutes + yeux pas gentils + voix ferme. En général après il se calme parce qu'il a compris que ce qu'il faisait ben ça plaisait pas trop à ses maîtres  [:*syl*]

okie ça me rassure  [:myisamchk -a myi]  

Je la prend peut être pas assez longtemps par le cou quand je la gronde  [:lucykc]  

Pour le moment c'est un amour elle dort tranquillou  :ange:  

On verra ce soir si c'est encore la java  [:kelcon]

n°4263586
Missou
Posté le 24-11-2004 à 16:01:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

bonjour enzan.

C'est bizarre quand même ce comportement :/

Pour les trois portées qu'avait eu ma Grisette, elle venait à chaque fois nous indiquer où elle avat mis les petits une fois qu'elle avait accouché :)

La toute première fois, elle était même venue nous chercher en miaulant à tout va, nous avait emmenés dans un coin du jardin, mon père avait regardé si y'avait rien de pariculier dans ce coin là (un trou derrière des briques), et on avait 'rassuré' la demoiselle comme quoi y'avait rien à signaler dans ce coin du jardin.....

...Le lendemain, elle venait nous chercher, mais cette fois ci pour nous présenter les 3 petits bouts.  [:loom the gloom]

n°4263611
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 16:04:40  profilanswer

Missou a écrit :

C'est bizarre quand même ce comportement :/

Pour les trois portées qu'avait eu ma Grisette, elle venait à chaque fois nous indiquer où elle avat mis les petits une fois qu'elle avait accouché :)

La toute première fois, elle était même venue nous chercher en miaulant à tout va, nous avait emmenés dans un coin du jardin, mon père avait regardé si y'avait rien de pariculier dans ce coin là (un trou derrière des briques), et on avait 'rassuré' la demoiselle comme quoi y'avait rien à signaler dans ce coin du jardin.....

...Le lendemain, elle venait nous chercher, mais cette fois ci pour nous présenter les 3 petits bouts.  [:loom the gloom]

si elle les a fait sur le toits, elle peut miauler tant qu'elle veut, on y a pas acces :(
ce matin elle miaulait fort pour aller sur le toit c la 1ere fois qeu je la vois faire cela.

---------------
n°4263650
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2004 à 16:08:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui je comprendrai qu'elle fassse cela, mais pourkoi ne resterait telle pas pres d'eux ???

Pourquoi ? Parce qu'elle a quand même besoin de bouffer. Donc elle a sûrement pensé à protéger sa portée par "oubli" en la négligeant quand vous êtes dans le coin, sachant que les chatons peuvent rester un certain temps sans sa chaleur/assistance.

---------------
n°4263654
Missou
Posté le 24-11-2004 à 16:09:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

si elle les a fait sur le toits, elle peut miauler tant qu'elle veut, on y a pas acces :(
ce matin elle miaulait fort pour aller sur le toit c la 1ere fois qeu je la vois faire cela.

C'est peut être un signe [:spamafote]

Surtout si tu dis qu'apparement elle aurait bien accouchée :)

n°4263805
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 16:24:44  profilanswer

je vous tiens au courant de l'avancement de la situation

---------------
n°4263882
mimette_
Posté le 24-11-2004 à 16:33:01  profilanswer

ah, est ce que les chatons d'un jour peuvent faire du bruit ? miaulement ?
est ce que selon les tétons de vanille, je peux en déduire qq ch ?
comment chercher les chatons ? si je v dans le jardin du voisin, comment me conseillez vous de chercher ?
et enfin, pourkoi la journée vanille n'irait elle pas voir ses petits et reviendrait juste pour le manger ???

Message édité par mimette_ le 24-11-2004 à 16:34:19

---------------
n°4263979
walli
Posté le 24-11-2004 à 16:44:18  profilanswer

Aux vues des mamelles de Vanille tu devrais vite être fixée.
Quand une chatte allaite, les mamelles sont super roses, et bien grosses.
Et généralement, sur les 8 mamelles, celles du milieu (les plus accessibles) sont plus gonflees que les autres (je dis bien généralement car s'il y a bcp de chatons, elles sont toutes mises a contribution)

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR