|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
garphild mmorpg addicted | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 01:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 02:19:11 ben moi juste par esprit de contradiction et masochisme, je la prendrai contre moi pour la convaincre que je suis kkun de bien... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
nikolai | c'est un chat, c'est pas un humain.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 13:38:34 |
mimette_ | bon des news, vanill a passé la matinée a dormir avec moi. j'ai touché son ventre, y'a pu rien du tout, j'en suis sure c pas possible autrement, c'est tout mou, c vide.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom | C bizarre qu'elle ne soit pas avec ses chatons...elle a peut être fait une fausse couche
|
clown69 | Je sais pas mais tu es sure qu'elle attendait des petits ? |
mimette_ |
L' aphrodite | ils vont mourir de froid les chatons si ils sont dans la nature.... tu devrais chercher non !? |
L' aphrodite |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | t'as de la chance... nous c'est souvent vers 3 ou 4 h qu'ils s'y remettent |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mimette : il existe aussi des femelles "chaticides" qui bouffent toute leur portée juste après la naissance. C'est assez rare, mais garde la possibilité à l'oreille...et si cette piste s'avère exacte, c'est stérilisation immédiate car ce "trait de caractère" ne se corrige pas. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je suis nuttelicide |
scOulOu Born Under Saturn |
Missou |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 24-11-2004 à 15:55:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
Missou |
|
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Missou |
|
mimette_ | je vous tiens au courant de l'avancement de la situation --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah, est ce que les chatons d'un jour peuvent faire du bruit ? miaulement ?
Message édité par mimette_ le 24-11-2004 à 16:34:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |