|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
peff wouaw | Reprise du message précédent : --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:41:00 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mootmoot |
il est un peu crado, nan ? il fait peut-être pas assez sa toilette ?
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 06-10-2004 à 15:21:12 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:21:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
extazy Pom Pom Pom |
|
poIIux susucre ? |
|
cassebrik RIP upsa |
DJEDGE | Et moi je la déteste ..... la crème de marron, pas ta chatte :-) |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | En rentrant chez moi ce soir yavait un pauvre chat crevé par une bagnole au milieu de la route. Triste à voir. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 09:23:35 |
walli |
--------------- NP : |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh, rassure moi, le paquet qui dure 1 mois et demi à deux mois, il fait combien de kilos ? Message édité par Marc le 07-10-2004 à 12:36:24 |
crapaudine Batracien jovial | Hier soir j'ai testé le thon au naturel pour mon Othello : apparemment il adore ça !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 13:27:00
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
yoak négligemment lourd | moi je voudrai bien trouver un chat qui soit le plus petit possible (adulte hein)
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
skylight Made in France. |
chats de goutiere femelle.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mon chat est en train de se faire castrer
|
Publicité | Posté le |