|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 02:22:30 |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:48:14
|
ftb Vieux sage |
cool --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
brunonone | bonjour, je cherche un chaton et on m'en propose un de 5 semaines, n'est ce pas un peu jeune pour l'adoption ? (j'avais entendu parler de 2 mois comme age d'adoption mini) |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
brunonone | c'est ce qui me semblait, en plus on m'a dit que c'etait pas tres bon du point de vue psy de les séparer trop jeune de leur mere... je vais essayer de le prendre ds 2 semaines |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 16:46:30
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:46:30 |
extazy Pom Pom Pom |
minsc1 | salut j'ai une petite question , je vais bientot acquérir un chaton et je n'ais aucune idée des quantités de nourriture a lui donner , croquette ou paté ? merci beaucoup |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
skylight Made in France. | croquetttes seulement, et paté 1 fois / semaine pr changer
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 05-10-2004 à 20:09:00 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | seulement si personnes en veut |
hyperboleske |
non non c t les personnes qui l'avait recuperer qui nous l'avais dis par la suite.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
yoak négligemment lourd | drapal |
mootmoot |
|
ZuL |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mootmoot |
mmm mmm... mon chat était plus morfale que ça et pourtant pas de poids en trop... (une boîte = 2 jours maxi). il me semble aussi que ça revenait plus cher que ça... sans prendre un machin de luxe.
|
skylight Made in France. | Si ma chatte perds des poils, c'est du au croquettes (la marque) ? (elle a 1 an et demi) |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skylight Made in France. | Elle en perds depuis ses premières chaleurs (elle a été stérilisée) |
Meganne Féministe Ardant | Mon chat pue le pipi de chat, que faire? --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Meganne Féministe Ardant | ovariectomie? (c'est un chat dame)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | la caisse est sale --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
peff wouaw | Dites moi le site http://chats.partout.org de hotspot fonctionne encore ou pas car j'y suis allé et en premiere page j'ai droit a un chat qui me fais un doigt --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le |