Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3889628
hyperboles​ke
Posté le 05-10-2004 à 02:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va etre un bordel monstre je pense :D

sinon je voulais savoir si des chats entièrement blanc était sujet à plus de problème médicaux. j'avais souvenir d'une portée de chats tous blancs il y a fort longtemps chez mes parents avec un sourd et un aveugle :/

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 02:22:30  profilanswer

n°3889856
Moundir
Posté le 05-10-2004 à 07:00:12  profilanswer

DjobaDjobi a écrit :

Rockie ... avec un e car c'est une chatte lol
Quand on l'a batisée (ya 13 ans) on croyait que c un chat
13-14 ans env !
http://img64.exs.cx/img64/9807/100_7.th.jpg

sublime !

n°3891027
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:48:14  answer

poIIux a écrit :

la mienne a une puce, et c vrai que ca se remarque pas du tout a l'oeil nu :/

A l'epoque le véto m'a convaincue que ct mieux et d'ici qq années le tatouage allait être remplacé par la puce électronique. Est ce que c'est vrai ? Mystère et boule de gomme.
Du coup si un jour mon chat se sauve, on verra pas qu'il a un maître  :cry:

j'ai le meme probleme, ma minette a une puce et quand elle est tombée par la fenetre les gens n'aurait jamais pensé à une puce. ils nous ont conseillé de lui mettre un collier avec le nom et adresse.
en meme temps cela aurait ete domage le tatouage sur ses zolies oreilles de lynx (avec les poils qui ressortent)

n°3891631
ftb
Vieux sage
Posté le 05-10-2004 à 13:14:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Du coté de brody, ils sont nés ce matin et on les garde tous car on a réussi à tous les caser :)

la mère se porte à merveille. 5 petites boules de poils, 2 tout blancs, 1 noir et 2 tigré (1 foncé, gris et l'autre un peu blanc)

cool  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

des photos ??? :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3892839
brunonone
Posté le 05-10-2004 à 15:44:34  profilanswer

bonjour, je cherche un chaton et on m'en propose un de 5 semaines, n'est ce pas un peu jeune pour l'adoption ? (j'avais entendu parler de 2 mois comme age d'adoption mini)

n°3892850
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2004 à 15:46:07  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

j'ai le meme probleme, ma minette a une puce et quand elle est tombée par la fenetre les gens n'aurait jamais pensé à une puce. ils nous ont conseillé de lui mettre un collier avec le nom et adresse.
en meme temps cela aurait ete domage le tatouage sur ses zolies oreilles de lynx (avec les poils qui ressortent)

Perso je choisis la puce car 1 c'est plus esthetique 2 cela sera obligatoire très certainement bientot

n°3892865
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2004 à 15:48:25  profilanswer

brunonone a écrit :

bonjour, je cherche un chaton et on m'en propose un de 5 semaines, n'est ce pas un peu jeune pour l'adoption ? (j'avais entendu parler de 2 mois comme age d'adoption mini)

C'est très jeune :/
On a eu Baileys a 6 semaines çà s'est bien passé mais ce n'est pas recommandé, le sevrage se faisant a 2 mois, jusque là les chatons ont des besoins nutritionnels spécifiques

n°3892873
brunonone
Posté le 05-10-2004 à 15:50:24  profilanswer

c'est ce qui me semblait, en plus on m'a dit que c'etait pas tres bon du point de vue psy de les séparer trop jeune de leur mere... je vais essayer de le prendre ds 2 semaines  :)

n°3893246
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-10-2004 à 16:42:19  profilanswer

extazy a écrit :

On a eu Baileys a 6 semaines çà s'est bien passé mais ce n'est pas recommandé, le sevrage se faisant a 2 mois, jusque là les chatons ont des besoins nutritionnels spécifiques

et d'une éducation maternelle aussi, ca aide..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3893293
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 16:46:30  answer

extazy a écrit :

2 mois est effectivement le temps de sevrage officiel, mais les eleveurs et les veterinaires recommandent 3 mois pour bien terminer les etapes de sociabilisation avec sa mere et ses freres et soeurs

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:46:30  profilanswer

n°3893541
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2004 à 17:13:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et d'une éducation maternelle aussi, ca aide..

C'est evident! :)  

n°3894792
hyperboles​ke
Posté le 05-10-2004 à 19:35:01  profilanswer

petite photo de la maternité, dsl, peux pas faire mieux avec la webcam :d

http://dedead.free.fr/photo/animaux/chatonsbrody1.jpg

http://dedead.free.fr/photo/animaux/chatonsbrody2.jpg

Message édité par hyperboleske le 05-10-2004 à 19:35:22

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°3895020
minsc1
Posté le 05-10-2004 à 19:57:48  profilanswer

:hello: salut j'ai une petite question , je vais bientot acquérir un chaton et je n'ais aucune idée des quantités de nourriture a lui donner , croquette ou paté ? merci beaucoup

n°3895055
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 05-10-2004 à 20:02:33  profilanswer

minsc1 a écrit :

:hello: salut j'ai une petite question , je vais bientot acquérir un chaton et je n'ais aucune idée des quantités de nourriture a lui donner , croquette ou paté ? merci beaucoup

généralement, quand ils sont tous jeunes, tu peux leurs donner en sur-quantité, et voire ce qu'ils mangeront. Partisants du pâté et partisans des croquettes, je ne veux pas relancer la flamewar  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3895068
skylight
Made in France.
Posté le 05-10-2004 à 20:04:06  profilanswer

croquetttes seulement, et paté 1 fois / semaine pr changer :o

n°3895088
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-10-2004 à 20:07:01  profilanswer

hyperboleske a écrit :

sinon je voulais savoir si des chats entièrement blanc était sujet à plus de problème médicaux. j'avais souvenir d'une portée de chats tous blancs il y a fort longtemps chez mes parents avec un sourd et un aveugle :/

Trop mignons ces chatons  :love:  :love:  

Il semble que les chats blancs aux yeux bleus ont la méchante tendance à devenir sourd. Maintenant ma vieille persanne écaille (gris, crème, blanc) aux yeux oranges est en train de devenir sourde comme un pot.  
:(  

Si elle ne nous entend plus, nous on sait quand elle cause !!   :sarcastic:  
Et un persan ça cause !  :D

Message édité par Entrelacs le 05-10-2004 à 20:09:00
n°3895106
hyperboles​ke
Posté le 05-10-2004 à 20:10:20  profilanswer

mouai :/
s'il a les yeux rouge il sera albinos ça peut etre sympa comme  style :D

je vous tiens au courant pour les blancs :)

---------------
n°3896764
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-10-2004 à 23:19:35  profilanswer

entrelacs a écrit :

Quand elle voit une voiture elle commence par cracher et ensuite elle se lève sur ses pattes arrières, tend ses deux pattes avants devant elle en les croisant et crie "Vade retro satanas !" et parfois elle se contente du français "Retourne en enfer objet de culte satanique !". Là elle recrache une dernière fois et s'en va sans se retourner en trottinant.
Comme tu peux constater elle a vraiment un problème avec les voitures. Et non je n'ai consommé aucun hallucinogène...  :D

Bin la mienne a du s'y habituer alors, pourtant elle a été trimbalé minte et minte fois à la naissance, mais elle adore se coucher sur les plages arrière elle est bien au chaud et c'est tout doux.

C'est super tentant de la réveiller à grand coup d'haut parleur, mais je me retient !  [:yohland]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3896775
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-10-2004 à 23:20:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et du coup tu as du les heutanasier non ??? .....................  

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3896779
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2004 à 23:21:10  profilanswer

seulement si personnes en veut :o

n°3896813
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-10-2004 à 23:24:22  profilanswer

minsc1 a écrit :

Moi, ma Guinness a fait elle même son choix, impossible de lui faire manger la moindre croquette avant ses 6 mois, donc c'était pâté très finement écrasé, et en quantité raisonnable.

Tout dépend la encore des besoins de ton chat, rien ne sert de le priver, mais rien ne sert de le goinfrer non plus...

---------------
n°3897318
hyperboles​ke
Posté le 06-10-2004 à 00:45:03  profilanswer

yohland a écrit :

Et du coup tu as du les heutanasier non ??? .....................

non non c t les personnes qui l'avait recuperer qui nous l'avais dis par la suite.

et puis non, ils sont pas euthanasiés, on les garde, faut suivre un peu ! :o

---------------
n°3897826
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2004 à 02:54:55  profilanswer

drapal

n°3898595
mootmoot
Posté le 06-10-2004 à 10:23:01  profilanswer

minsc1 a écrit :

croquettes, sans hésiter.

ça revient moins cher, ça rend le chat moins capricieux avec sa nourriture, et en plus niveau hygiène y'a pas de problème (alors que la pâtée est déconseillée si on ne peut pas la changer régulièrement au cours de la journée)

l'idéal étant d'acheter ses croquettes chez un véterinaire : elles sont bien équilibrées, et normalement les quantités sont indiquées.

il y en a specialement conçues pour les besoins des chatons...
vraiment l'idéal est d'avoir des conseils du vétérinaire, parce-que ça dépend aussi du poids de ton chat/chaton, mais il faut pas trop lui donner au départ parce-qu'il va avoir tendance à se goinfrer et donc vomir facilement...

le mieux je pense pour commencer c'est de lui en mettre de petites quantités plusieurs fois dans la journée et de voir si ça semble lui convenir ?

n°3898612
ZuL
Posté le 06-10-2004 à 10:29:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

croquettes, sans hésiter.

ça revient moins cher, ça rend le chat moins capricieux avec sa nourriture, et en plus niveau hygiène y'a pas de problème (alors que la pâtée est déconseillée si on ne peut pas la changer régulièrement au cours de la journée)

l'idéal étant d'acheter ses croquettes chez un véterinaire : elles sont bien équilibrées, et normalement les quantités sont indiquées.

il y en a specialement conçues pour les besoins des chatons...
vraiment l'idéal est d'avoir des conseils du vétérinaire, parce-que ça dépend aussi du poids de ton chat/chaton, mais il faut pas trop lui donner au départ parce-qu'il va avoir tendance à se goinfrer et donc vomir facilement...

le mieux je pense pour commencer c'est de lui en mettre de petites quantités plusieurs fois dans la journée et de voir si ça semble lui convenir ?

[:wam]

les croquettes reviennent bien plus cher que la paté.
le mieux étant d'alterner.
les chats boivent naturellement peu, les croquettes c'est toujours hyper salé donc ca peut ammenner des problemes renaux et d'infections urinaire.

nous meme personnellement nos chats sont passés par les étapes suivantes :  

croquettes bas de gamme >> poil pourri
croquettes vital balance >> bon poil pendant un temps puis repourri
croquettes royal canin >> idem vital balance
retour croquettes royal canin + paté une fois tous les deux jours >> beau poil et ca a l'air durable

n°3898643
mootmoot
Posté le 06-10-2004 à 10:40:57  profilanswer

[:wam] ben à 250 F le paquet qui tient plus d'un mois, j'ai trouvé ça beaucoup moins cher que la pâtée qui en plus est à racheter plusieurs fois dans le mois...

ça doit dépendre des croquettes tout ça, parce-que j'ai eu aucun problème de poil pas beau ou de chat qui buvait pas assez... me rappelle plus de la marque :/ mais c'était pas l'une de celles que tu as citées.

n°3898674
ZuL
Posté le 06-10-2004 à 10:52:15  profilanswer

ben a 1€ la boite de patal qui dure environ 3 jours (soit 10 boites par mois) ca fait 10€ le mois, contre au mini 30 pour un paquet de croquettes en anumalerie (paquet qui dure généralement entre 1mois et demi et deux mois)

Message édité par ZuL le 06-10-2004 à 10:52:31
n°3898780
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 06-10-2004 à 11:22:32  profilanswer

minsc1 a écrit :

Quand j'ai eu la mienne, je lui mettais une pleine écuelle de croquettes de sorte qu'elle soit toujours remplie, et chaque matin j'y mélangeais un peu de paté. J'ai gardé cette habitude jusqu'à maintenant, et ses chatons sont venus manger dans son écuelle une fois qu'ils ont cessé de têter.

Quoiqu'il en soit je te conseille te te renseigner sur le régime qu'à suivi le chaton jusqu'ici chez celui qui va te le refiler: il a peut être déjà des habitudes, que tu peux changer si elles ne te conviennent pas mais bon ça te donnera peut être déjà une idée.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3899086
mootmoot
Posté le 06-10-2004 à 12:13:30  profilanswer

ZuL a écrit :

ben a 1€ la boite de patal qui dure environ 3 jours (soit 10 boites par mois) ca fait 10€ le mois, contre au mini 30 pour un paquet de croquettes en anumalerie (paquet qui dure généralement entre 1mois et demi et deux mois)

mmm mmm... mon chat était plus morfale que ça et pourtant pas de poids en trop... (une boîte = 2 jours maxi). il me semble aussi que ça revenait plus cher que ça... sans prendre un machin de luxe.

j'ai commencé par la boîte de pâté, mais ensuite je suis passée aux croquettes quand j'ai su que c'était mieux pour lui (et c'est un peu moins écoeurant à servir :D )

bon enfin je suis pas forcément la plus calée pour en parler vu que je n'ai eu qu'un chat.
mais c'est le vétérinaire qui m'avait conseillé les croquettes, surtout pour des questions d'hygiène et de bon équilibre alimentaire [:spamafote] (en même temps si on achète ses croquettes chez le vétérinaire, il doit avoir un pourcentage sur la vente)

n°3899117
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-10-2004 à 12:21:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

mmm mmm... mon chat était plus morfale que ça et pourtant pas de poids en trop... (une boîte = 2 jours maxi). il me semble aussi que ça revenait plus cher que ça... sans prendre un machin de luxe.

j'ai commencé par la boîte de pâté, mais ensuite je suis passée aux croquettes quand j'ai su que c'était mieux pour lui (et c'est un peu moins écoeurant à servir :D )

bon enfin je suis pas forcément la plus calée pour en parler vu que je n'ai eu qu'un chat.
mais c'est le vétérinaire qui m'avait conseillé les croquettes, surtout pour des questions d'hygiène et de bon équilibre alimentaire [:spamafote] (en même temps si on achète ses croquettes chez le vétérinaire, il doit avoir un pourcentage sur la vente)

C'est même certain...on a encore rarement vu un véto faire du bénévolat, surtout sur ce genre de produit...

Le mélange croquette/pâté fonctionnait pas mal avec la mienne quand elle été plus petite, c'était le seul moyen de lui faire manger des croquettes, aujourd'hui c'est une gamelle de chaque et elle se débrouille très bien seule pour faire son choix.

---------------
n°3899216
minsc1
Posté le 06-10-2004 à 12:48:22  profilanswer

merci a tous pour toutes vos réponses , les avis sont trés partagés donc ... ne rentant pas forcemment tous les midi je risque d'opter pour les croquettes au moins au début , bon et puis rien empeche un petit extra de temps en temps ... pour répondre a une question plus haut , il n'aura aucune habitude alimentaire si ce n'est le lait de sa mére . bon a + [:choubidouwhaa]

n°3899222
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2004 à 12:49:48  profilanswer

chez nous, c'est de la paté le soir et un peu le matin, et des croquettes avant de se coucher et avant de partir le matin..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3899306
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2004 à 13:04:51  profilanswer

Si ma chatte perds des poils, c'est du au croquettes (la marque) ? (elle a 1 an et demi)

n°3899327
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2004 à 13:08:31  profilanswer

skylight a écrit :

Si ma chatte perds des poils, c'est du au croquettes (la marque) ? (elle a 1 an et demi)

ca peut etre un facteur.. mais pas le seul

---------------
n°3899356
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2004 à 13:13:13  profilanswer

Elle en perds depuis ses premières chaleurs (elle a été stérilisée)

n°3899615
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-10-2004 à 13:43:29  profilanswer

skylight a écrit :

Elle en perds depuis ses premières chaleurs (elle a été stérilisée)

Comme le dit Youmoussa, il existe plein de facteur qui font que les chats perdent leurs poils ou non.

La mienne c'est assez chronique, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, visiblement elle non plus d'ailleur.

Un brossage régulier est quand même conseillé quand elle les perd. Ca évite qu'elle en avale quand elle se lave.

---------------
n°3899936
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-10-2004 à 14:09:33  profilanswer

Mon chat pue le pipi de chat, que faire?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3900022
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-10-2004 à 14:19:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon chat pue le pipi de chat, que faire?

le faire castrer [:spamafote]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°3900039
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-10-2004 à 14:23:29  profilanswer

ovariectomie? (c'est un chat dame)

Et sinon y a pas moins cher? Genre désodorisants spéciaux quoi :o  

ça pue :'( j'aime pas, quand ça pue chez ouam.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3900062
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-10-2004 à 14:26:34  profilanswer

la caisse est sale [:spamafote]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°3900159
peff
wouaw
Posté le 06-10-2004 à 14:41:00  profilanswer

Dites moi le site http://chats.partout.org de hotspot fonctionne encore ou pas car j'y suis allé et en premiere page j'ai droit a un chat qui me fais un doigt  :D

---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR