Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3866805
Beegee
Posté le 01-10-2004 à 16:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notre chat qui se repose :

http://bcantat.free.fr/PhotosDiver [...] ouille.jpg

Message édité par Beegee le 01-10-2004 à 16:32:55
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:32:47  profilanswer

n°3866981
Goody Fowl​er
Posté le 01-10-2004 à 16:51:17  profilanswer

bonjour!!

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post mais je tente quand même!
Ma voisine s'est retrouvée avec 3 adorables petits chatons de 1 mois chacun abandonnés lachement sur sa voiture.
Comme elle a déjà 7 chats, 3 en plus, ça va pas le faire...
donc est-ce que quelqu'un serait interessé par un de ces petits chatons (gratuit, bien évidement)??? il y en a un tout noir, un tout gris, et un tout tigré(le tigré semble être une minette).Le tigré a l'air assez timide, le tout gris plutot calin et le tout noir assez débrouillard et curieux.
Je précise que ces minous sont actuellement dans la banlieue sud de Paris et qu'ils sont absoluement craquants.
Si quelqu'un veut plus d'info....mp!
Merchi ;-)

n°3867654
yugai
Posté le 01-10-2004 à 18:20:38  profilanswer

J'ai une question à ceux qui font partit d'une association.

Les chatons que j'ai trouvé il y a 15 jours vont grandir et se reproduire et faire encore plus de chats dans mon quartier. Je les nourris mais voilà, je pourrais pas les faire stériliser à mes frais (je paie déja leur bouffe et 6 chats, ça mange beaucoup)  
Le mieux est pourtant de les stériliser mais es-ce que les mairies font quelques choses? et les associations?

n°3867720
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-10-2004 à 18:27:27  profilanswer

ftb91 a écrit :

si le "ou" :D

Alors les chats sur mon lieu de travail, c'est à La Ville du Bois. Mais maintenant ils ont disparu, le 1er de façon pas catholique   :sweat:  
et le deuxième on lui a trouvé une famille   :bounce:  
avant que des "pas catholiques" interviennent.  
Quant aux chats qui traînent dans la résidence où j'habite c'est à Longjumeau.

Je travaille dans une maison familiale et comme on reçoit du public, les animaux sont interdits. Le problème c'est que le chat (le 1er) était abandonné et il cherchait la présence humaine.  
Il était malade. Je l'ai emmené chez le véto, la secrétaire a même app les maîtres (tatoué) mais rien à foutre. La véto a diagnostiqué une méchante infection (Fiv ou leucose) + une teigne.  
Aucune association contactée n'a pu m'aider.  
Le chat est resté et je ne pouvais rien faire (à part les croquettes)
Un jour, je suis revenue de week end, il n'était plus là.
J'ai su plus tard que le mari d'une collègue était venu le "flinguer" et que surtout il ne fallait rien me dire...  :fou:  
J'étais dégoutée.  
C'est vrai que pour lui c'était la fin, mais franchement pas comme ça. Et quand j'ai lu qu'à l'école des chats, ils les soignent et les gardent jusqu'à leur mort, j'ai pensé à ce minou qui venait vers nous avec confiance.

n°3867766
yugai
Posté le 01-10-2004 à 18:32:44  profilanswer

entrelacs a écrit :

C'est vrai que pour lui c'était la fin, mais franchement pas comme ça. Et quand j'ai lu qu'à l'école des chats, ils les soignent et les gardent jusqu'à leur mort, j'ai pensé à ce minou qui venait vers nous avec confiance.

ça me fait penser à mes petits chats qui sont dans le foin et viennent vers moi et me regardent partir avec un miaulement supliant  :(  
et au petit que j'ai pas pu sauver  :cry: et aux 2 autres qui se sont barrés mais bon, ils vont vivre leurs vies de chats

n°3867775
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-10-2004 à 18:33:43  profilanswer

yugai a écrit :

Le mieux est pourtant de les stériliser mais es-ce que les mairies font quelques choses? et les associations?

Ben maintenant j'en sais plus grâce à ftb91 !
Tu peux essayer l'école des chats, ils ont un site sur internet.   ;)

Message édité par Entrelacs le 01-10-2004 à 19:35:45
n°3868023
cyclin
Posté le 01-10-2004 à 19:01:34  profilanswer

huit a écrit :

a en faire un smiley [:huit] c toi ki a pris la photo cyclin ?

oui oui tu veux en faire un smyle ? pas de probleme :D  :jap:

n°3868156
gribouille​93
Posté le 01-10-2004 à 19:19:59  profilanswer

:cry: bonsoir tous le monde !

j'ai un chat qui a 11 ans bien portant par contre depuis quelque jours il ce gratte sur la queue + le ventre il a comme des petites plaque sur le tour du cou avec ma femme on a penser a des puces mais il en a pas ! :sleep:  

de quoi ce pourrais venir je vous remercie de votre aide  

je tiens beaucoup a mon chat gribouille et d'ailleurs j'ne ai 3 chats

tous noir avec taches blanche ! ahah je vous raconte ma vie enfin juste pour dire que j'aime les betes  

bonne soirée a tous et merci d'avance pour vos reponses :hello:

n°3868403
ftb
Vieux sage
Posté le 01-10-2004 à 19:59:05  profilanswer

entrelacs a écrit :

Aucune association contactée n'a pu m'aider.

le pb avec les asso, il y a bcp de personne qui amene des chats, et pas grand monde pour les adopter  :sweat:  
du coup, on en sacrifie re :sweat:  

Citation :

Le chat est resté et je ne pouvais rien faire (à part les croquettes)
Un jour, je suis revenue de week end, il n'était plus là.
J'ai su plus tard que le mari d'une collègue était venu le "flinguer" et que surtout il ne fallait rien me dire...  :fou:  
J'étais dégoutée.  

tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer ;)
en tout cas, le marie de la collegue est un CON  :fou:  

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3868979
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-10-2004 à 21:17:15  profilanswer

ftb91 a écrit :

le pb avec les asso, il y a bcp de personne qui amene des chats, et pas grand monde pour les adopter  :sweat:  
du coup, on en sacrifie re :sweat:  

tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer ;)
en tout cas, le marie de la collegue est un CON  :fou:

C'est vrai que les associations sont débordées...  :sweat:  
J'ai pu constater ça.

Quand au mari, il a fait ça avec l'aval de ma direction (sûrement). Et pourtant ils ont bien vu que je me débattais pour trouver une solution. Alors entre celui qui a fait et ceux qui ont approuvé...  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 21:17:15  profilanswer

n°3870449
gribouille​93
Posté le 02-10-2004 à 00:05:03  profilanswer

personne a uen idee pour mon ptit matou !!!

n°3870919
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2004 à 01:13:51  profilanswer

gribouille93 a écrit :

le mieus est de l'emmener voir le veto ;)

perso à chaque changement d'habitude d'un de mes chats, je l'emmene voir le veto

---------------
n°3872264
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-10-2004 à 11:47:10  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Effectivement : véto. Les plaques rouges j'ai jamais vu ça alors il vaut mieux consulter.

n°3872401
manara
Posté le 02-10-2004 à 12:21:50  profilanswer

j'ai vu un chat mort sur le bord de la route  
même si c'est pas le mien ça fait mal au coeur un beau bleu  :sweat:

Message édité par manara le 02-10-2004 à 12:23:16
n°3872479
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-10-2004 à 12:39:10  profilanswer

yugai a écrit :

Les chatons que j'ai trouvé il y a 15 jours vont grandir et se reproduire et faire encore plus de chats dans mon quartier. Je les nourris mais voilà, je pourrais pas les faire stériliser à mes frais (je paie déja leur bouffe et 6 chats, ça mange beaucoup)  

Nourrir les chats de la rue est une très mauvaise idée...le faire quand ils sont grand et qu'il est trop tard ok, mais pas avec des petits

L'autre jour, quelqu'un a abandonné une minette dans notre hotel, bien sur a qui les femmes de chambres l'ont elle remise? A bibi!
Elle est super mimi, mais je préférais la remettre a la SPA (on a deux chats!) que de la donner a quelqu'un qui ne la steriliserait pas.

Au final mon patron a refusé que je la donne, et je l'ai donc faite vermifugé, vacciné, ovactomisé, pucé, a ses frais et c la mascotte de notre hotel....je dois dire que c hyper sympa de bosser avec un chat sur les genoux [:nofret]

n°3872530
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-10-2004 à 12:49:34  profilanswer

extazy a écrit :

Au final mon patron a refusé que je la donne, et je l'ai donc faite vermifugé, vacciné, ovactomisé, pucé, a ses frais et c la mascotte de notre hotel....je dois dire que c hyper sympa de bosser avec un chat sur les genoux [:nofret]

Il est bien ton patron, dans la maison familiale où je bosse, on peut vraiment pas avoir d'animaux.
T'as de la chance !!  :)  :)  
Le dernier chat qu'on a récupéré, on l'aurait bien gardé comme mascotte ! J'aurais bien vu le chat dormir sur le PC avec sa queue tombant sur l'écran...  ;)  
Mais bon maintenant il a une famille.  

n°3872559
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-10-2004 à 12:56:37  profilanswer

entrelacs a écrit :

Il est bien ton patron, dans la maison familiale où je bosse, on peut vraiment pas avoir d'animaux.
Le dernier chat qu'on a récupéré, on l'aurait bien gardé comme mascotte ! J'aurais bien vu le chat dormir sur le PC avec sa queue tombant sur l'écran...  ;)  

Ben je lui avais trouvé un bon maitre (copain du boss d'ailleurs) elle allait vivre a la campagne avec chiens chats poules ane...Mais mon boss a refusé :D  
Il l'adore mais fait mine de rien, c'est marrant.

Mais je suis consciente de ma chance :) C'est génial les calins qu'elle me fait pendant que je bosse...Ultra pratique :whistle:

Message édité par extazy le 02-10-2004 à 12:56:51
n°3873099
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 14:49:36  profilanswer

/!\Urgent/!\

Brody est enceinte et le probleme c'est qu'avec mes colloc' on va pas pouvoir garder tous les chatons.
On cherche donc à les caser avant la naissance et malheureusement, ceux qui ne seront pas casés à la naissance passeont à l'éther :/
On ne sait pas combien il va y en avoir ni les couleurs ou leur sexe mais si certains sont intéressés, qu'ils me fassent signe rapidement en MP (et oui ça devrait pas trop tarder :))

rappel : photo de la môman brody

http://dedead.free.fr/photo/animaux/brody8.JPG

Edit :  je suis sur paris sans moyen de déplacement  [:mad_overclocker]

Message édité par hyperboleske le 02-10-2004 à 14:51:06

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°3873149
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-10-2004 à 14:57:06  profilanswer

entrelacs a écrit :

pareil dans la boite ou je suis en ce moment, notre mascotte c une chatte :D
une pure chatte de goutiere mais qui se ballade partout dans la boite et qui a son bol de croquettes dans l'entrée
c'est un honneur de l'avoir dans son bureau ;)

n°3873172
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 15:00:18  profilanswer

si personne ne se manifeste avant la fin de la journée, ils seront brulés vifs avec l'éther avant d'etre noyé et mangé

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°3873179
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2004 à 15:01:17  profilanswer

hyperboleske a écrit :

si personne ne se manifeste avant la fin de la journée, ils seront brulés vifs avec l'éther avant d'etre noyé et mangé

Tu ne devrais pas, l'éther ça donne un sale goût. Fais les macérer dans du vinaigre plutôt.

Message édité par Prems le 02-10-2004 à 15:01:24

---------------
Ratures - Cuisine
n°3873191
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2004 à 15:04:15  profilanswer

hyperboleske a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

c.......

---------------
n°3873192
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 15:04:37  profilanswer

petite galégeade à part, ça serait cool de trouver des futurs maitres :D

---------------
n°3873195
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 15:05:16  profilanswer

ftb91 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

c.......

mon colloc garde la mère (normal elle est a lui) et moi j'en garde un :p

---------------
n°3873205
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2004 à 15:07:02  profilanswer

hyperboleske a écrit :

mon colloc garde la mère (normal elle est a lui) et moi j'en garde un :p

super  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°3873215
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 15:08:20  profilanswer

bah ouai super ...

---------------
n°3873230
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2004 à 15:12:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bah ouai super ...

ouai super

"moi hyperboleske j'aurais pu sterilisé ma chatte, et au lieu de cela, je laisse ma chatte avoir plein de petit chaton alors que les refuges en ont plein, et bon prince, j'en tue 4 sur les 5 qu'elle vas avoir :)"

---------------
n°3873256
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 15:19:29  profilanswer

c à cause d'une pillule mal donnée et avant de juger de ferai mieux de réfléchir et de onnaitre la situation.
je cherche juste à donner des chatons, pas à recevoir des leçons surtout comme celle-la ...

---------------
n°3873310
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-10-2004 à 15:30:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pareil dans la boite ou je suis en ce moment, notre mascotte c une chatte :D
une pure chatte de goutiere mais qui se ballade partout dans la boite et qui a son bol de croquettes dans l'entrée
c'est un honneur de l'avoir dans son bureau ;)

Cool ! Les chats ça a un effet destressant, cé ti pas une bonne idée d'en avoir au boulot !   ;)  

n°3873321
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-10-2004 à 15:33:31  profilanswer

J'ai dit que les chats ça destresse !!!
Y en deux qui devraient faire un calin à leur chat avant de se mettre vraiment trop en colère.

n°3873423
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2004 à 15:50:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

c à cause d'une pillule mal donnée et avant de juger de ferai mieux de réfléchir et de onnaitre la situation.
je cherche juste à donner des chatons, pas à recevoir des leçons surtout comme celle-la ...

si tu lisais les post ici, tu sauais que la pilule est risqué pour le chat, et le mieux est la castration, à moins que tu voulais des chatons, à ce moment viens pas te plaindre  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°3874328
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-10-2004 à 19:06:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ben si on ne veut pas stériliser son chat, lui filer la pillule hyper déconseillée par les vétos, et qu'en plus on est pas foutu de lui filer correctement alors qu'elle a des contacts avec des males on assume de recevoir "des leçons" de ceux qui assument completement d'avoir un animal chez eux  :hello:

n°3874886
seph1r
Posté le 02-10-2004 à 20:58:21  profilanswer

Je suis le propietaire de brody, elle a tt juste 1 an et je ne pouvais pas (financierement) la faire steriliser avant cet été, periode pendant laquelle est est tombée enceinte.  
La pillule etait donc le seul moyen de contraception(maison a la campagne je ne pouvais pas l enfermer tt l' été...), mais elle a du recracher ou vomir une de celles que je lui ai donné.  
Je m excuse donc de cet "ultimatum", j' aurais aimé que cela se passe autrement, mais surement pas aupres des donneurs de leçon que je porte très bas dans mon estime en général, je trouve ça inutile, gratuit et dans ce cas inopportun... m' enfin, ma brody je l assume comme je peux  :)

n°3874932
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2004 à 21:06:20  profilanswer

[:face de fesses]

---------------
Ratures - Cuisine
n°3874995
seph1r
Posté le 02-10-2004 à 21:20:30  profilanswer

j ai cherché mais je ne vois pas ce que veut dire ce smiley  :??:

n°3875717
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2004 à 23:13:08  profilanswer

d'un coté c vraiment pas de gaité de coeur que seph1r va le faire. aussi bien lui que moi on en est les derniers ravis mais la voila on a plus le choix. le coup des moralisateurs c'est bien beau mais c'est pas à vous que ça arrive. On vit en colloc, on a pas trop la place de garder 5 ou 6 petis chats dans l'attente d'etre donné.
"tu assumes tes erreurs" bah ouai... on vient pas la pour faire un ultimatum, juste pour donner des chatons.

pour la blague douteuse, oui j'avoue c t déplacé mais bon je vois que tout le monde n'est pas à meme de prendre des choses au 2d degré....

---------------
n°3875825
-neon-
Illuminé
Posté le 02-10-2004 à 23:35:41  profilanswer

Je profites de mon nouvel apn pour reposter une photo de mon chat, mes precedentes photos étant faites avec une webcam :o.

http://img3.exs.cx/img3/1279/Wooshy.jpg

Hier on l'a récupéré, il a passé une nuit chez le véto afin de se faire castrer :( Le pauvre etait dans un etat second quand on l'a repris. Perché de chez perché :whistle: Mais la il va beaucoup mieux :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3875959
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 03-10-2004 à 00:15:17  profilanswer

http://img15.exs.cx/img15/9215/DSCN3528.jpg
Une dernière image de la petite chatte que je vais avoir dans un petit mois

Edit : floue, je sais, mais c'est pas moi qu'ai pris la photo. :o

Message édité par tailindil le 03-10-2004 à 00:16:07

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3876126
ptibat
Posté le 03-10-2004 à 01:01:35  profilanswer

Aller j'me lance, voici ma chatte :

http://ptibat.free.fr/forums/photos/chat.jpg
:hello:

---------------
flick r
n°3876130
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 03-10-2004 à 01:02:02  profilanswer

joli bout de chou  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3876136
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-10-2004 à 01:03:23  profilanswer

Sympa son masque, on dirait qu'elle est pas finie  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR