|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Beegee | Reprise du message précédent : Message édité par Beegee le 01-10-2004 à 16:32:55 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:32:47 |
Entrelacs Tricotrice |
|
yugai |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 01-10-2004 à 19:35:45 |
cyclin |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:17:15 |
gribouille93 | personne a uen idee pour mon ptit matou !!! |
ftb Vieux sage |
le mieus est de l'emmener voir le veto
Entrelacs Tricotrice |
|
manara | j'ai vu un chat mort sur le bord de la route Message édité par manara le 02-10-2004 à 12:23:16 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 02-10-2004 à 12:56:51 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 02-10-2004 à 15:01:24 --------------- Ratures - Cuisine |
ftb Vieux sage |
hyperboleske |
mon colloc garde la mère (normal elle est a lui) et moi j'en garde un --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ftb Vieux sage |
super --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
ouai super
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | J'ai dit que les chats ça destresse !!!
|
ftb Vieux sage |
si tu lisais les post ici, tu sauais que la pilule est risqué pour le chat, et le mieux est la castration, à moins que tu voulais des chatons, à ce moment viens pas te plaindre --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
extazy Pom Pom Pom |
|
Prems Just a lie |
seph1r | j ai cherché mais je ne vois pas ce que veut dire ce smiley |
-neon- Illuminé | Je profites de mon nouvel apn pour reposter une photo de mon chat, mes precedentes photos étant faites avec une webcam .
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | http://img15.exs.cx/img15/9215/DSCN3528.jpg
Message édité par tailindil le 03-10-2004 à 00:16:07 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ptibat |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |