Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3624978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Leg9 : tu prends deux chats. Ne réfléchis pas, fais-moi confiance :D

Un copain m'a dit la même chose... :D
Comme ça ils s'occupent entre eux, c'est ça?

2 chats dans 80m², j'ai peur que ça fasse beaucoup non? [:ula]

Enzan a écrit :

Ils ont aussi des chatons dans les refuges, il suffit de se renseigner vu qu'ils ne les mettent pas forcément en expo avec les autres. La plupart des refuges vous feront tout ou partie des vaccins et autres tatouages moyennant une compensation financière, n'hésitez pas si on vous le propose.

Si je vais dans un refuge, je vais mettre 6 mois à m'en remettre :sweat:
(oui je suis une grosse fiotte, et je vous emmerde)

Enzan a écrit :

Marc : les couches ça pue. Les poussettes c'est chiant. Les dessins au feutre sur les murs et les vomissures sur ton canapé reviennent cher. Oups :D

http://site.voila.fr/leg9/hfr/vlam.gif

Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:07:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 12:05:19  profilanswer

n°3624980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-09-2004 à 12:05:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Leg9 : tu prends deux chats. Ne réfléchis pas, fais-moi confiance :D

Ils ont aussi des chatons dans les refuges, il suffit de se renseigner vu qu'ils ne les mettent pas forcément en expo avec les autres. La plupart des refuges vous feront tout ou partie des vaccins et autres tatouages moyennant une compensation financière, n'hésitez pas si on vous le propose.

Marc : les couches ça pue. Les poussettes c'est chiant. Les dessins au feutre sur les murs et les vomissures sur ton canapé reviennent cher. Oups :D

Pareil que Zan pour le lot de deux direct :o

n°3624981
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:05:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

retirage du caca le soir. parfois tous les deux ou trois jours. mais bon ton gosse tu lui changeras la couche plusieurs fois par jour, toi ou ta douce. donc  [:itm]

Arrêtes de faire ton Enzan, je vois pas le rapport avec les gosses là :heink:

Si ca ne tenait qu'a moi, je n'aurais ni chien ni chat ni gosse, je vivrais seul sur une ile deserte [:violon]

n°3624987
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 12:05:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

il s'appelle pas lorelei, ton pote? :o

raaah :fou:

Message édité par jonas le 01-09-2004 à 12:06:11

---------------
et voilà
n°3624993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:06:18  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais deux chats. Comme ca si y'en a un qui ne supporte pas la vie à deux et qui ne veux pas utiliser une litière ou un autre chat va, il a tout gagné :o

Pour le reste, tu as parfaitement raison, mais un chat ca ne rapporte pas 1/2 part sur la déclaration d'impots :/

Faut dire que tu es tombé sur un cas à part [:ddr555]
Logiquement en prenant deux chats qui se sont côtoyés depuis le début le problème de la litière commune ne se pose pas. Logiquement.

J'avais pas pensé aux impôts. Mais un gosse coûte plus cher à l'entretien sur le long terme donc ça doit être kif-kif tout ça [:figti]

n°3624998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:06:31  profilanswer

nikolai a écrit :

ben faut kan meme jouer avec lui, sinon c'est pas chiant :)
m'enfin sa reste un animal, il peut arrivé par exemple de trouvé un vomi sur le lit ou au milieu du salon :lol:

Comme je l'ai dit, j'ai eu des bestiaux chez moi 80% de ma vie. Le caca planqué sous le lit, ou le vomi sur la couette, je ne serai pas surpris... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3625001
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 12:06:43  profilanswer

Marc a écrit :

Si ca ne tenait qu'a moi, je n'aurais ni chien ni chat ni gosse, je vivrais seul sur une ile deserte [:violon]

et à qui ça tient d'autre? :??:

---------------
et voilà
n°3625005
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:07:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si je vai dans un refuge, je vais mettre 6 mois à m'en remettre :sweat:

http://site.voila.fr/leg9/hfr/vlam.gif

80m² tu peux avoir 5 chats à l'aise !
refuge de chats c t pas traumatisants. ils sont pas dans des cages, tous ensembles dans une tres grande piece a jeux.  
par contre spa avec chiens dans les box, ca je peux pas

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3625008
nikolai
Posté le 01-09-2004 à 12:07:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comme je l'ai dit, j'ai eu des bestiaux chez moi 80% de ma vie. Le caca planqué sous le lit, ou le vomi sur la couette, je ne serai pas surpris... :D

ben alors stout bon :sol:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3625010
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:07:23  profilanswer

Marc a écrit :

Ah mais j'ai juste tracé le parallèle parce que ta liste s'y prêtait superbement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 12:07:23  profilanswer

n°3625012
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:07:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu fais comme tu veux mais bon, peut être que ca a plus de chance de se passer mieux si ils sont en même temps ... mais en tout cas je peux te dire que pour moi l'arrivée d'un second chat ca a été l'enfer, car monsieur le premier chat n'a pas voulu partagé sa litière, résultat quand il ne pouvait pas sortir (là ca va mieux depuis qu'on a déménagé j'ai posé une chatière), c'était à l'interieur [:itm]

n°3625020
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:08:02  profilanswer

Jonas a écrit :

Sa pourvoyeuse de sexe?

---------------
n°3625026
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:08:24  profilanswer

Jonas a écrit :

La pression sociale [:violon]

n°3625036
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:09:09  profilanswer

Marc a écrit :

Tu fais comme tu veux mais bon, peut être que ca a plus de chance de se passer mieux si ils sont en même temps ... mais en tout cas je peux te dire que pour moi l'arrivée d'un second chat ca a été l'enfer, car monsieur le premier chat n'a pas voulu partagé sa litière, résultat quand il ne pouvait pas sortir (là ca va mieux depuis qu'on a déménagé j'ai posé une chatière), c'était à l'interieur [:itm]

Oui donc tu as tout de même 2 minous... :D

---------------
n°3625044
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:10:00  profilanswer

tiens leg regarde pour les griffes, parfois untit griffoir en carton suffit  

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/8mois/cooki_griffoir.jpg

---------------
n°3625050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:10:49  profilanswer

Mouais... par contre la caisse dans la cuisine, no way.

---------------
n°3625063
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:11:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui donc tu as tout de même 2 minous... :D

Parce que personne ne m'a gentillement conseillé comme je le fait présentement. :o

n°3625064
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:11:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais... par contre la caisse dans la cuisine, no way.

niveau hygiene évidemment c pas le top.
mais bon c la seule piece tout le temps ouverte ... l'entree de l'appart sinon :/

bon maintnt c réglé elle fait une fois par mois dans la litière. mais bon si on est propre et vu que c fermé, ca va encore

---------------
n°3625073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:12:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

8-10m² environ par chat pour qu'il ne se sente pas à l'étroit dans son territoire. Tu as ta réponse :D

Ils s'occupent entre eux, jouent à se chasser, s'éclatent comme des bêtes; ils ne risquent pas d'adopter un comportement destructeur comme le font certains animaux qui s'ennuient. Vraiment, il y a une différence flagrante à bien des niveaux...et la surcharge d'entretien est négligeable.

Citation :

Si je vais dans un refuge, je vais mettre 6 mois à m'en remettre :sweat:

Laisse Lapin y aller seule :D

Message édité par Enzan le 01-09-2004 à 12:14:23
n°3625085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:14:00  profilanswer

Marc a écrit :

C'est déjà plus délicat quand on met un chat sur le territoire d'un "ancien". Et tu es tombé sur une tête de mule :o

n°3625109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:16:59  profilanswer

Enzan a écrit :

8-10m² environ par chat pour qu'il ne se sente pas à l'étroit dans son territoire. Tu as ta réponse :D

Ils s'occupent entre eux, jouent à se chasser, s'éclatent comme des bêtes; ils ne risquent pas d'adopter un comportement destructeur comme le font certains animaux qui s'ennuient. Vraiment, il y a une différence flagrante à bien des niveaux...et la surcharge d'entretien est négligeable.

Mouais... à voir avec la blondasse quoi.

Enzan a écrit :

Laisse Lapin y aller seule :D

Pour qu'elle revienne en pleurs avec 3 chiens, 8 chats et 3 cochons d'inde? Non.

---------------
n°3625113
lorelei
Posté le 01-09-2004 à 12:17:33  profilanswer

En tant qu'heureuse propriétaire de trois chats dans 60 m2, je dis que deux c'est idéal :o

n°3625118
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:17:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour qu'elle revienne en pleurs avec 3 chiens, 8 chats et 3 cochons d'inde? Non.

Ah les cochons d'inde c'est encore pire que les chats. Ce sont des usines à merde ambulante, il faut changer la caisse toutes les semaines dans son intégralité, trop chiant :o

(Mais bon dans le fond j'aime bien les animaux hin :D )

Message édité par Marc le 01-09-2004 à 12:19:43
n°3625149
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2004 à 12:22:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Refuge genre SPA?
Ils n'ont que des p'tits minous abandonnés et déjà grands là bas non?
La dernière fois que je suis rentré là dedans j'ai failli chialer comme une filette en sortant, ça me fend le coeur les SPA. :/

Nan, Lapin veut un peit minou, elle veut poupouner (tant qu'elle s'arrête au chat et ne demande pas un gosse [:xam hot])

fait gaffe on commence par l'un et après on veut aller plus loin...  :D

n°3625154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:22:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais... à voir avec la blondasse quoi.

Si elle adore les chats, qu'elle n'hésite pas une seconde. Ca devient plus compliqué à partir de 3/4 bestioles, mais 2 est vraiment le chiffre idéal en appart :D

n°3625165
nikolai
Posté le 01-09-2004 à 12:23:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Si elle adore les chats, qu'elle n'hésite pas une seconde. Ca devient plus compliqué à partir de 3/4 bestioles, mais 2 est vraiment le chiffre idéal en appart :D

j'hésite bcp en ce moment a ce propos :/

---------------
n°3625185
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:26:01  profilanswer

nikolai a écrit :

j'hésite bcp en ce moment a ce propos :/

Dans quel sens ? Tu n'en as qu'un et tu hésites à en prendre un autre, ou tu en as deux et ils sont infernaux ? :o

n°3625195
nikolai
Posté le 01-09-2004 à 12:27:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans quel sens ? Tu n'en as qu'un et tu hésites à en prendre un autre, ou tu en as deux et ils sont infernaux ? :o

j'en ai qu'une et j'hésite à en prendre un autre de peur en autre qu'ils soient infernaux. mais aussi pour la litiere (doublement ? :/) bouffe etc quoi
sinon deux chats j'aimerai bcp c'est clair :love:

Message édité par nikolai le 01-09-2004 à 12:27:32

---------------
n°3625255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:37:53  profilanswer

nikolai a écrit :

j'en ai qu'une et j'hésite à en prendre un autre de peur en autre qu'ils soient infernaux. mais aussi pour la litiere (doublement ? :/) bouffe etc quoi
sinon deux chats j'aimerai bcp c'est clair :love:

Là, ça dépend du caractère du chat déjà installé chez toi. Plus il sera enclin à accepter le nouveau venu, moins tu auras d'emmerdes; en général ça se passe très bien, mais c'est parfois con un chat :o

Pour la litière, ça consomme à peine plus. J'ai vraiment ressenti une grosse charge de boulot à partir de 3 chats, pour deux il y a juste un peu plus de crottes à enlever et la litière se sature en urine un chouïa plus vite (mais vraiment un chouïa). Pas la peine de stocker 40Kg de Catsan donc.

La bouffe, comme j'ai l'habitude d'acheter en gros...un sac de 15Kg par trimestre pour deux Maine Coon, donc je te laisse imaginer la consommation pour deux chats plus petits.

n°3625411
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:57:41  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai vraiment ressenti une grosse charge de boulot à partir de 3 chats, pour deux il y a juste un peu plus de crottes à enlever et la litière se sature en urine un chouïa plus vite (mais vraiment un chouïa).

C'est tout de même bizarre :gratgrat:

Car de 1 à deux les crottes et l'urine double
Et de deux à trois elle n'augmente que de 50%

Soit c'est psychologique
Soit ton 2d chat n'evacue pas beaucoup
Soit ton 3è chat est un monstre

:o

n°3625485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 13:05:43  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tout de même bizarre :gratgrat:

Car de 1 à deux les crottes et l'urine double
Et de deux à trois elle n'augmente que de 50%

Soit c'est psychologique

:o

Disons que de un à deux je n'ai pas trouvé le boulot franchement plus contraignant, alors qu'à partir de trois j'ai vraiment eu l'impression de passer mon temps à nettoyer/changer le bazar. Lorelei, tu as eu cette impression toi aussi ?

n°3625524
lorelei
Posté le 01-09-2004 à 13:09:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que de un à deux je n'ai pas trouvé le boulot franchement plus contraignant, alors qu'à partir de trois j'ai vraiment eu l'impression de passer mon temps à nettoyer/changer le bazar. Lorelei, tu as eu cette impression toi aussi ?

Clairement, ne serait-ce que parce qu'en passant à trois, je suis aussi passée d'une à deux boîtes à caca.

n°3625816
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2004 à 13:37:00  profilanswer

Marc a écrit :

2ème, pas 2nd. [:aloy]

n°3625823
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-09-2004 à 13:37:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais... à voir avec la blondasse quoi

Je suis d'accord avec les gonzesses. Deux chats ensemble s'emmerdent bcp moins, et qd c'est en appart ça t'évite la culpabilité de les laisser seuls une grosse jrnée ou deux qd tu vas un peu zoner.
Il suffit de les prendre jeunes ensemble, et c'est nickel. Ce st les adultes qui tolèrent pas forct les nveaux venus (ça va de la peur bleue à l'aggressivité systématique).

edit : ah pis je conseile la moquette murale si tu veux rigoler qd ils st petits. Bien sûr elle tirera un peu la gueule au bt d'un ou deux an :D

Message édité par scOulOu le 01-09-2004 à 13:39:26
n°3625960
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2004 à 13:50:36  profilanswer

Moi je prendrais bien un deuxième chat, mais ca serait un peu hard pour le faire garder les vacances et pour emmener les deux en week end... :o

n°3626268
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 01-09-2004 à 14:16:23  profilanswer

Au fait, si yen a qui veulent un chat, j'ai deux jolis petits chatons à caser! [:manara]

Sexe féminin, pelage roux-orange, age un mois, pur race Pereinconnu (longue lignée), mignonisme élevé ;) Je les donne à partir de la mi-septembre, ils seront alors sevrés. Gratuitement bien sûr, mais pas tatoués ni vaccinés. Et j'habite en région parisienne (est).

J'aurais bientôt des photos à montrer, je vais ptet même créer un topic pour ça si je trouve personne d'ici quelques jours :-)

Si vous êtes intéréssés => MP!  :hello:  

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3626315
lorelei
Posté le 01-09-2004 à 14:19:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis d'accord avec les gonzesses. Deux chats ensemble s'emmerdent bcp moins, et qd c'est en appart ça t'évite la culpabilité de les laisser seuls une grosse jrnée ou deux qd tu vas un peu zoner.
Il suffit de les prendre jeunes ensemble, et c'est nickel. Ce st les adultes qui tolèrent pas forct les nveaux venus (ça va de la peur bleue à l'aggressivité systématique).

edit : ah pis je conseile la moquette murale si tu veux rigoler qd ils st petits. Bien sûr elle tirera un peu la gueule au bt d'un ou deux an :D

[:rofl] Ma Sushi, à 10 ans et 5 kilos, elle continue à faire sa chatte velcro dès qu'elle en a l'occasion :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3626566
nikolai
Posté le 01-09-2004 à 14:37:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Là, ça dépend du caractère du chat déjà installé chez toi. Plus il sera enclin à accepter le nouveau venu, moins tu auras d'emmerdes; en général ça se passe très bien, mais c'est parfois con un chat :o

Pour la litière, ça consomme à peine plus. J'ai vraiment ressenti une grosse charge de boulot à partir de 3 chats, pour deux il y a juste un peu plus de crottes à enlever et la litière se sature en urine un chouïa plus vite (mais vraiment un chouïa). Pas la peine de stocker 40Kg de Catsan donc.

La bouffe, comme j'ai l'habitude d'acheter en gros...un sac de 15Kg par trimestre pour deux Maine Coon, donc je te laisse imaginer la consommation pour deux chats plus petits.

Merci pour toute ces infos :)

Ma chatte est plutot à l'aise avec les autres chats en regles général, que ce soit chez mes parents ou dans le jardin de mon ancien appart.
par contre la ou je pense que tout change c'est l'introduction d'un nouveau chat dans sa maison :)
De maniere générale elle s'entend mieux avec les chats qu'avec les chattes.

bon le truc c'est que si sa se passe mal, sa va pas etre facile de le refourgué :lol:

---------------
n°3626571
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 14:38:19  profilanswer

Il ne reste plus que le civet ensuite. Remarque, c'est un bon moyen pour que l'autre chat se tienne à carreaux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3627097
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-09-2004 à 15:19:16  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ! Ben faut en vouloir (surtout le matin :o )

ça a quoi de si extraordinaire [:mouais] ?

C'est sûr que si tu le fais à la main [:itm]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°3628635
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 16:59:51  answer

Marc a écrit :

on ta mis un couteau sur la gorge poru te marier  :D  
ton beau pere est corse  :??:   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR