|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:07:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:05:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil que Zan pour le lot de deux direct |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrêtes de faire ton Enzan, je vois pas le rapport avec les gosses là
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-09-2004 à 12:06:11 --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme je l'ai dit, j'ai eu des bestiaux chez moi 80% de ma vie. Le caca planqué sous le lit, ou le vomi sur la couette, je ne serai pas surpris... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:07:23 |
Tu fais comme tu veux mais bon, peut être que ca a plus de chance de se passer mieux si ils sont en même temps ... mais en tout cas je peux te dire que pour moi l'arrivée d'un second chat ca a été l'enfer, car monsieur le premier chat n'a pas voulu partagé sa litière, résultat quand il ne pouvait pas sortir (là ca va mieux depuis qu'on a déménagé j'ai posé une chatière), c'était à l'interieur |
Leg9 Fire walk with me |
Sa pourvoyeuse de sexe? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui donc tu as tout de même 2 minous... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ | tiens leg regarde pour les griffes, parfois untit griffoir en carton suffit --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me | Mouais... par contre la caisse dans la cuisine, no way. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Parce que personne ne m'a gentillement conseillé comme je le fait présentement. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Enzan le 01-09-2004 à 12:14:23 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour qu'elle revienne en pleurs avec 3 chiens, 8 chats et 3 cochons d'inde? Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tant qu'heureuse propriétaire de trois chats dans 60 m2, je dis que deux c'est idéal |
Ah les cochons d'inde c'est encore pire que les chats. Ce sont des usines à merde ambulante, il faut changer la caisse toutes les semaines dans son intégralité, trop chiant
Message édité par Marc le 01-09-2004 à 12:19:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-09-2004 à 12:27:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
C'est tout de même bizarre
|
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-09-2004 à 13:39:26 |
cassebrik RIP upsa | Moi je prendrais bien un deuxième chat, mais ca serait un peu hard pour le faire garder les vacances et pour emmener les deux en week end... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au fait, si yen a qui veulent un chat, j'ai deux jolis petits chatons à caser!
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
Prems Just a lie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:59:51
|
Publicité | Posté le |