Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3611870
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 31-08-2004 à 10:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fantome a écrit :

Gros HS desoler...

Spoiler :

Franchement, qu'est ce que je foutrai avec une vieille de 40 ans alors qui a plein de poufs 20/25 ans qui courrent aprés ma caisse...

Spoiler :

c'était pas précisé son age

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:30:55  profilanswer

n°3611882
thibw
Posté le 31-08-2004 à 10:33:25  profilanswer

tailindil a écrit :

vu sur yatahonga spotted  :o

surtout que y'a ecrit en haut de l'image, j'aurais pu recadrer et reup mais bon :D

n°3611906
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 31-08-2004 à 10:36:44  profilanswer

thibw a écrit :

surtout que y'a ecrit en haut de l'image, j'aurais pu recadrer et reup mais bon :D

mais tu l'as pas fait  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3611961
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-08-2004 à 10:45:30  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Doucement stp :fou:. Tes jugements et les reflexions de ce style, je m'en passe. On n'a pas cherché a tué "proprement" ( :pfff: ) les chatons car entre temps, nous avons essayé de leur trouver un foyer.

il t'en reste 1 de chat ?
t'es ou exactement pas loin de bordeaux ?

n°3611965
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-08-2004 à 10:46:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il t'en reste 1 de chat ?
t'es ou exactement pas loin de bordeaux ?

si il lui en reste et qui passe sur bordeaux il/elle pour moi le minou  :D  :jap:

n°3614624
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 15:14:54  answer

Je viens de passer surement les quelques pires journees de ma vie : mon chat ma tit vanadis de 7 mois est tombée par la fenetre du 4eme etage, resultat : pneumothorax et fracture du bassin. Pour le pneumothorax elle a vraiment failli y passer le veterinaire a pu la reanimer de justesse.
par contre pour la fracture le chirurgien etant en vacances, ils me conseillent d'attendre une semaine avant de l'operer et ils nous l'ont rendu durant cette periode. Je m'inquiete car j'avous avoir peur que cela lui laisse des sequelles de la laisser cette semaine . La consigne qu'il nous ont donné qu'elle evite de sauter.  

qu'en pensez vous ? J'y tiens à ma minette pleine de pwals  [:choupi]

n°3616836
AKT
Posté le 31-08-2004 à 18:18:51  profilanswer

n°3616978
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2004 à 18:36:43  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Je viens de passer surement les quelques pires journees de ma vie : mon chat ma tit vanadis de 7 mois est tombée par la fenetre du 4eme etage, resultat : pneumothorax et fracture du bassin. Pour le pneumothorax elle a vraiment failli y passer le veterinaire a pu la reanimer de justesse.
par contre pour la fracture le chirurgien etant en vacances, ils me conseillent d'attendre une semaine avant de l'operer et ils nous l'ont rendu durant cette periode. Je m'inquiete car j'avous avoir peur que cela lui laisse des sequelles de la laisser cette semaine . La consigne qu'il nous ont donné qu'elle evite de sauter.  

decidement, c'est la mode chez nos amis felins, les sauts du 4eme etage :/
la mienne y a eu droit fin juillet, je viens tout juste de la recuperer...il semblerait que le bassin ait été legerement amoché, et -pour l'instant-ca la gene plutot pas mal pour sauter...

n°3617183
thibw
Posté le 31-08-2004 à 18:59:34  profilanswer

n°3618205
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 31-08-2004 à 20:39:06  profilanswer

bonsoir; comme je sais que vous etes assez calés en chat, j'aurais besoin d'un renseignement.
depuis 2 jours mon chat a l'espèce de peau sur les yeux qui ne se rétracte pas complétement, ce qui lui fait un drole de regard. c'est grave? il a l'air un peu mou mais il mange normalement.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 20:39:06  profilanswer

n°3618261
AKT
Posté le 31-08-2004 à 20:44:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bonsoir; comme je sais que vous etes assez calés en chat, j'aurais besoin d'un renseignement.
depuis 2 jours mon chat a l'espèce de peau sur les yeux qui ne se rétracte pas complétement, ce qui lui fait un drole de regard. c'est grave? il a l'air un peu mou mais il mange normalement.
Merci de votre aide

t'as fumé un bédo a cote de lui ?

il a les memes symptomes [:kalimeroo]

n°3618315
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 31-08-2004 à 20:50:48  profilanswer

c'est clair mais non j'ai rien fait!

n°3623027
Spiderkat
Posté le 01-09-2004 à 03:49:51  profilanswer

C'est dingue ca, on dirait vraiment mon chat, mais par contre je ne reconnais pas le canape. :lol:
Voici une pose comme tant d'autres. :D

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/727.jpg

n°3623424
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-09-2004 à 09:19:56  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Vois un autre véto : celui là est capable de t'avoir dit d'attendre une semaine pour assurer lui même l'opération et récupérer les sous.

n°3624619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 11:36:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Merci de votre aide

Cette membrane s'appelle la paupière nictitante (retenez-le, ça le fait toujours de caser ça au détour d'une conversation pour épater vos amis :D ). Si elle reste apparente et que ton chat a l'air plus crevé que d'habitude, c'est en général signe d'un problème quelconque pas forcément grave (petite infection, désordre intestinal...). Je pense que tu ferais mieux de consulter, même si c'est pour pas grand-chose :)

n°3624809
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 11:51:29  profilanswer

Bon... craquage en vue, nous allons probablement prendre un minou. :o
Nous avons déménagé, nous sommes maintenant dans un 80m² au 2eme étage d'une petite résidence.

Nous aimerions bien un p'tit chat, qui sera un bestiau d'appartement, les sorties n'étant pas forcément super faciles à gérer (à moins qu'il n'apprenne à grimper aux support métalliques de balcon ce con :o).

J'ai déjà eu moultes bestioles, chats, chiens, et autres @home, mais toujours chez mes parents, avec jardin et compagnie.

Bref j'aurais besoin de 2/3 conseils genre "Trouver son p'tit minou d'appartemment pour les nuls" ou "Formatter son chat en 3 leçons  : tatouage-vaccinage-stérilisation".
Male ou femelle? Stérilisé d'emblée? Comment lui faire comprendre à cette con de bête qu'il ne faut pas se faire les griffes sur la tapisserie en soie? Ce genre de choses... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3624813
fangio38
GAZ !
Posté le 01-09-2004 à 11:51:50  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Dingue cte manie que les chats ont de sauter du 4ème [:matleflou]  
Le mien l'a fait il y a 2 ans.
Fracture d'une patte avant, félure du palais et éclatage de truffe sur le sol -> éclaboussage de sang félin  [:k@nt]  

Il s'en est bien remis apres un platre trop serré, puis trop large.  
Bon now il a une patte un peu de travers, mais il saute cours et fout le bronx sans aucun pb.

Courage, il va se remettre. [:fangio38]

Message édité par fangio38 le 01-09-2004 à 11:52:43
n°3624838
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 11:53:32  profilanswer

eheh bien vu !
tu comptes le prendre ou ce chaton ? je te conseilles les refuges c la ou j'ai pris la mienne.
sinon le reste se fait naturellement.

pour le sexe ca dépend des gouts, moi je veux que des animaux femelles, c comme ca, j'aime pas les zizis des animaux :D stérilisation à 6 mois comprise dans le tarif du refuge. tatouage idem.  

vaccin deux la premiere année

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3624842
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 11:53:38  profilanswer

Vous me faites peur avec vos chats qui sautent du 4eme [:totoz]

J'ai déjà failli avoir une attaque quand ce con de chat de l'appart d'en face a fait l'équilibriste sur la rambarde du balcon... :cry:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3624855
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 11:55:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon... craquage en vue, nous allons probablement prendre un minou. :o
Nous avons déménagé, nous sommes maintenant dans un 80m² au 2eme étage d'une petite résidence.

Nous aimerions bien un p'tit chat, qui sera un bestiau d'appartement, les sorties n'étant pas forcément super faciles à gérer (à moins qu'il n'apprenne à grimper aux support métalliques de balcon ce con :o).

J'ai déjà eu moultes bestioles, chats, chiens, et autres @home, mais toujours chez mes parents, avec jardin et compagnie.

Bref j'aurais besoin de 2/3 conseils genre "Trouver son p'tit minou d'appartemment pour les nuls" ou "Formatter son chat en 3 leçons  : tatouage-vaccinage-stérilisation".
Male ou femelle? Stérilisé d'emblée? Comment lui faire comprendre à cette con de bête qu'il ne faut pas se faire les griffes sur la tapisserie en soie? Ce genre de choses... :D

La caisse ca pu
Les poils c'est chiant
Les griffes sur les meubles / canaps ca revient cher

Ne prends pas de chat.

n°3624864
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 11:55:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh bien vu !
tu comptes le prendre ou ce chaton ? je te conseilles les refuges c la ou j'ai pris la mienne.
sinon le reste se fait naturellement.

pour le sexe ca dépend des gouts, moi je veux que des animaux femelles, c comme ca, j'aime pas les zizis des animaux :D stérilisation à 6 mois comprise dans le tarif du refuge. tatouage idem.  

vaccin deux la premiere année

Refuge genre SPA?
Ils n'ont que des p'tits minous abandonnés et déjà grands là bas non?
La dernière fois que je suis rentré là dedans j'ai failli chialer comme une filette en sortant, ça me fend le coeur les SPA. :/

Nan, Lapin veut un peit minou, elle veut poupouner (tant qu'elle s'arrête au chat et ne demande pas un gosse [:xam hot])

---------------
n°3624866
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 11:56:14  profilanswer

Marc a écrit :

La caisse ca pu
Les poils c'est chiant

Ne prends pas de chat.

si t'a un filtre ca pue pas.
la mienne est a dominance blanche, c invisible car mon appart est a dominance blanche. je le vois UNIQUEMENT sur mes tshirt noirs.
ne griffe jamais

[:itm]

---------------
n°3624886
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 11:57:16  profilanswer

Marc a écrit :

La caisse ca pu
Les poils c'est chiant

Tout ça j'ai déjà vécu, pas de surprise de ce coté là. :D
Par contre ja vais faire une chatière dans la porte des chiottes pour pouvoir y poser sa caisse... :o

Marc a écrit :

Ne prends pas de chat.

Parles en à Lapin... :D

---------------
n°3624892
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 11:57:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Refuge genre SPA?
Ils n'ont que des p'tits minous abandonnés et déjà grands là bas non?
La dernière fois que je suis rentré là dedans j'ai failli chialer comme une filette en sortant, ça me fend le coeur les SPA. :/

Nan, Lapin veut un peit minou, elle veut poupouner (tant qu'elle s'arrête au chat et ne demande pas un gosse [:xam hot])

j'ai été voir les spa ils avaient pas grand chose, le mieux que j'ai trouvé dans ma ville c'est un refuge uniquement  de chats. c génial la bas, une maison que de chats ! y'en avait une vingtaine de bébé, et des grands.

j'ai pris un bb de 3 mois. ils l'avaient trouvé dans un parking sous une voiture, la fourriere de la mairie alertée l'a amené a ce refuge. elle nest pas du tout traumatisé, c'est un chat angélique  [:mimette_]

j'ai eu mon chat l'année derniere, cette année je veux le bb :) sinon tanpis, un deuxieme chat !  [:arcueid brunestud]

Message édité par mimette_ le 01-09-2004 à 11:58:36

---------------
n°3624897
fangio38
GAZ !
Posté le 01-09-2004 à 11:58:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vous me faites peur avec vos chats qui sautent du 4eme [:totoz]

J'ai déjà failli avoir une attaque quand ce con de chat de l'appart d'en face a fait l'équilibriste sur la rambarde du balcon... :cry:

Disons que en général ils sont doués.
Mais quand on tombe sur une mauvaise série, bah que veut tu ils tiennent pas la charge [:matleflou]  et il tombent...

Sinon je connais des chats qui ont une peur bleue du vide, donc ça dépend de la bestiole, pis si tu lui met bien les limites, il comprendra.

Le notre est tombé car mes bô-parents l'ont enfermé par mégarde sur le blacon. Du coup il a essayé par tous les moyens de re-rentrer et il s'est dit : bin je vais passer par la porte en bas, je suis sensé retomber sur mes pattes. Sauf que le béton, c'est dur ! [:mr marcadet]

n°3624900
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 11:58:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

la mienne est a dominance blanche, c invisible car mon appart est a dominance blanche. je le vois UNIQUEMENT sur mes tshirt noirs.
ne griffe jamais

[:itm]

- Ca c'est parce que tu es habitué à l'odeur
- Effectivement, si on prends un chat noir, qu'on ne s'habille qu'en noir, qu'on a un appart noir, ou l'inverse en blanc, c'est bon, mais euh ...
- Ce n'est pas le cas de tous les chats

n°3624904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 11:58:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ca m'intéresse! C'est quoi?

Et sinon, il me semble qu'un chat, surtout stérilisé, se fait facile à vivre dans un appartement non? (feignasse de bestiau....)

Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:00:06

---------------
n°3624906
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 11:59:15  profilanswer

Marc a écrit :

- Ca c'est parce que tu es habitué à l'odeur
- Effectivement, si on prends un chat noir, qu'on ne s'habille qu'en noir, qu'on a un appart noir, ou l'inverse en blanc, c'est bon, mais euh ...
- Ce n'est pas le cas de tous les chats

- non. ma soeur qui n'a pas la langue dans sa poche me l'a dit elle aussi.  
-  [:itm]  
- c'est bien ce que je voulais te faire comprendre

---------------
n°3624911
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 11:59:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre ja vais faire une chatière dans la porte des chiottes pour pouvoir y poser sa caisse... :o

Au moins personne ne s'y attardera comme ca :o

n°3624921
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:00:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et sinon, il me semble qu'un chat, surtout stérilisé, se fait facile à vivre dans un appartement non? (feignase de bestiau....)

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/6mois/cooki_joue.jpg

La porte devant, le filtre au dessus.

---------------
n°3624923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:00:51  profilanswer

Leg9 : tu prends deux chats. Ne réfléchis pas, fais-moi confiance :D

Ils ont aussi des chatons dans les refuges, il suffit de se renseigner vu qu'ils ne les mettent pas forcément en expo avec les autres. La plupart des refuges vous feront tout ou partie des vaccins et autres tatouages moyennant une compensation financière, n'hésitez pas si on vous le propose.

Marc : les couches ça pue. Les poussettes c'est chiant. Les dessins au feutre sur les murs et les vomissures sur ton canapé reviennent cher. Oups :D

n°3624932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:01:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

- non. ma soeur qui n'a pas la langue dans sa poche me l'a dit elle aussi.  
-  [:itm]  
- c'est bien ce que je voulais te faire comprendre

- Tu dois la nettoyer souvent, remarque tu n'as que ca à faire de tes journées [:itm] Ou alors ton chat fait des cacas qui sentent l'eau de rose, ce qui est loin d'être le cas de tous :o
-  [:chacal_one333]  
- Je le sais bien, mais je suis là pour convaincre leg9 de ne pas faire cette erreur :D

n°3624948
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:02:40  profilanswer

Marc a écrit :

- Tu dois la nettoyer souvent, remarque tu n'as que ca à faire de tes journées [:itm] Ou alors ton chat fait des cacas qui sentent l'eau de rose, ce qui est loin d'être le cas de tous :o
-  [:chacal_one333]  
- Je le sais bien, mais je suis là pour convaincre leg9 de ne pas faire cette erreur :D

je retire le caca chaque jour. changement de litiere tous les 15 jours. avec la boite a caca fermée, ca pue pas.

---------------
n°3624949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:02:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et sinon, il me semble qu'un chat, surtout stérilisé, se fait facile à vivre dans un appartement non? (feignasse de bestiau....)

Même non stérilisé, ça ne pose aucun problème. Tu as largement plus que l'espace requis, et si tu as un coin pour monter un arbre à chat assez haut c'est encore mieux :D

n°3624953
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:03:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils ont aussi des chatons dans les refuges, il suffit de se renseigner vu qu'ils ne les mettent pas forcément en expo avec les autres. La plupart des refuges vous feront tout ou partie des vaccins et autres tatouages moyennant une compensation financière, n'hésitez pas si on vous le propose.

Marc : les couches ça pue. Les poussettes c'est chiant. Les dessins au feutre sur les murs et les vomissures sur ton canapé reviennent cher. Oups :D

Ouais deux chats. Comme ca si y'en a un qui ne supporte pas la vie à deux et qui ne veux pas utiliser une litière ou un autre chat va, il a tout gagné :o

Pour le reste, tu as parfaitement raison, mais un chat ca ne rapporte pas 1/2 part sur la déclaration d'impots :/

n°3624956
nikolai
Posté le 01-09-2004 à 12:03:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et sinon, il me semble qu'un chat, surtout stérilisé, se fait facile à vivre dans un appartement non
? (feignasse de bestiau....)

ben faut kan meme jouer avec lui, sinon c'est pas chiant :)
m'enfin sa reste un animal, il peut arrivé par exemple de trouvé un vomi sur le lit ou au milieu du salon :lol:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3624961
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 12:03:36  profilanswer

j'adore les chats, mais pas au point de jouer avec de la merde tous les jours. j'adore les chats des autres :)

---------------
et voilà
n°3624962
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:03:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

je retire le caca chaque jour.

Ah ! Ben faut en vouloir (surtout le matin :o )

Message édité par Marc le 01-09-2004 à 12:03:54
n°3624967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2004 à 12:04:07  profilanswer

La caisse à litière est équipée de filtres à carbone qui piègent les odeurs, très efficace si le chat accepte de faire ses besoins dans un espace confiné.

n°3624971
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 12:04:32  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ! Ben faut en vouloir (surtout le matin :o )

retirage du caca le soir. parfois tous les deux ou trois jours. mais bon ton gosse tu lui changeras la couche plusieurs fois par jour, toi ou ta douce. donc  [:itm]

---------------
n°3624978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 12:05:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Un copain m'a dit la même chose... :D
Comme ça ils s'occupent entre eux, c'est ça?

2 chats dans 80m², j'ai peur que ça fasse beaucoup non? [:ula]

Enzan a écrit :

Si je vais dans un refuge, je vais mettre 6 mois à m'en remettre :sweat:
(oui je suis une grosse fiotte, et je vous emmerde)

Enzan a écrit :

http://site.voila.fr/leg9/hfr/vlam.gif

Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:07:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR