|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:30:55 |
thibw |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
moyen_moins chat réincarné |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
AKT |
t-w HDBNG club |
|
thibw |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:39:06 |
AKT |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | c'est clair mais non j'ai rien fait!
|
Spiderkat | C'est dingue ca, on dirait vraiment mon chat, mais par contre je ne reconnais pas le canape.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon... craquage en vue, nous allons probablement prendre un minou.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 01-09-2004 à 11:52:43 |
mimette_ | eheh bien vu !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me | Vous me faites peur avec vos chats qui sautent du 4eme
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La caisse ca pu
|
Leg9 Fire walk with me |
Refuge genre SPA?
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 01-09-2004 à 11:58:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fangio38 GAZ ! |
|
- Ca c'est parce que tu es habitué à l'odeur
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'intéresse! C'est quoi?
Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:00:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
Au moins personne ne s'y attardera comme ca |
mimette_ |
- Tu dois la nettoyer souvent, remarque tu n'as que ca à faire de tes journées Ou alors ton chat fait des cacas qui sentent l'eau de rose, ce qui est loin d'être le cas de tous
|
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ouais deux chats. Comme ca si y'en a un qui ne supporte pas la vie à deux et qui ne veux pas utiliser une litière ou un autre chat va, il a tout gagné
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jonas c'est mon identité | j'adore les chats, mais pas au point de jouer avec de la merde tous les jours. j'adore les chats des autres --------------- et voilà |
Ah ! Ben faut en vouloir (surtout le matin ) Message édité par Marc le 01-09-2004 à 12:03:54 |
Enzan Bougresse sur canapé... | La caisse à litière est équipée de filtres à carbone qui piègent les odeurs, très efficace si le chat accepte de faire ses besoins dans un espace confiné. |
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 12:07:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |