|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:21:51 |
NookX | je crois que ma Zazou a trop vu spiderman (photo deja postée; mais elle le refait du fait que des mouches viennent se coller aux murs ...)
|
mimette_ |
thibw | c'est qu'elle a grandi |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 23-08-2004 à 15:41:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
thibw | pendant mes vacances, jai vu dans une meme ruelle plusieurs couples de chats dormir ensemble
|
mimette_ | oooooooooooooooh c tro bo ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tibo2002 C'est très content. | vu sur le tomic blague: --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:31:55 |
NookX |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le OMG!! Message édité par Gordon Shumway le 23-08-2004 à 17:27:43 |
NookX |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | j'imagine bien --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
shurik'n | Alors vous ne savez po ou je peux trouver un ti chaton persan ? |
greenleaf |
http://www.webtroc.com/in_article-4854-2.html
Message édité par greenleaf le 23-08-2004 à 22:53:12 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
greenleaf |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Y a du monde à l'île de la Réunion interressé par des chatons ?
|
extazy Pom Pom Pom |
|
thibw | les chat que l'on vend c'est des chat de race, il leur faut un entretient special
|
cassebrik RIP upsa |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | peut etre qu'elle a juste besoin de vermifuge --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cassebrik RIP upsa |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
extazy Pom Pom Pom |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
nikolai |
Publicité | Posté le |