|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:36:25 |
tibo2002 C'est très content. | une ptite photo de ma bayte, de mauvaise qualité car c'est un téléphone portable
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 19-08-2004 à 14:57:58 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
hexxon |
|
neko ga |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-08-2004 à 19:35:10 |
tibo2002 C'est très content. | yeap, pour une fois (et c'est IL, a moins que tu dises "elle" pour "la bayte" ) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
skylight Made in France. | ouais fait voir une tof de la "bayte" pour voir si elle est comme la mienne, cad impossible de la prendre en photo (de face, yeux ouverts) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:09:29 |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 19-08-2004 à 20:14:15 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neko ga |
|
t-w HDBNG club | pres d'un mois sans chat a la maison, je deprime
|
neko ga | tu veux les miens ? |
Vonshneider | personne veux du gros chat de rochefort ? |
nicolas91200 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mimette_ | alimentation > on est bcp a ne donner que croquettes effectivement. royal canin pour ma part.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
huit | moi jlui file des croquette de base et jamais de boite pasque ca pue |
poIIux susucre ? |
|
poIIux susucre ? | bon si jamais elle commence a se prendre pour une grenouille pour ressembler a son petit, je m'inquieterai vraiment |
manara | la mienne aussi promène une peluche dans la bouche : un poussin en plus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tibo2002 C'est très content. | eine grösse kätte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poIIux susucre ? | en attendant de mettre la main sur l'appareil photo pour vous montrer chipie et son petit, la voila dans sa chambre
|
tibo2002 C'est très content. | j'en avait vu des plus chers a Truffaut --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poIIux susucre ? | bah j'ai vu le meme dans une animalerie à 65 |
Tantor | http://membres.lycos.fr/tantorfred/lechat.jpg
|
lenainquitue |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le |