Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°832575
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 21:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

Hop hop hop rectif pour ma cops elle les vend 850 euros mais fils de champion pleine forme tatoué vacciné et soigné comme des bébés
 
Cela dit occupe t'en bien du tien continue de le poupouner et prend tout l'amour qu'il te donne  ;)  


 
Il demande beaucoup, mais donne énormément. Je suis dingue de cette petite bête.  [:atsuko]  
 
Là, en ce moment, on chasse les puces au peigne fin. :)  Grat! Grat! Grat! Grat! Grat! Grat!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 21:56:31  profilanswer
 

n°832596
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 22:00:06  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Il demande beaucoup, mais donne énormément. Je suis dingue de cette petite bête.  [:atsuko]  
 
Là, en ce moment, on chasse les puces au peigne fin. :)  Grat! Grat! Grat! Grat! Grat! Grat!  


Alors je te conseille un bon bain  plutot  
fais gaffe à ce qu'elles n'infestent pas l'appart et surtout oublie pas ton appareil photo quand tu le sors du bain  ;)

n°832622
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 22:03:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Des photos ! On veut les voir !  :love:  :love:  


Sans problèmes  
tu vas ici
http://www.frombritainwithlove.com/
rubrique les chatons  ;)  
 

n°832636
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 22:04:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pour ça que les produits anti-jaunissement (les larmes attaquent le poil) font partie du kit obligatoire quand on a un persan ? En fait c'est une déformation qui est devenue la norme : les sinus sont tellement écrasés que les glandes lacrymales sont détraquées...pauvres bêtes  :sweat:  
 
Sur les persans "classiques" (cf le chat de la pub Gourmet), c'est effectivement anormal :jap:


Pas tous les persans dieu merci ceux de mon véto ne sont pas atteint et pourtant très typés perso j'aime pas trop mais bon...l'en faut pour tous les goûts

n°832664
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 22:09:41  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Pas tous les persans dieu merci ceux de mon véto ne sont pas atteint et pourtant très typés perso j'aime pas trop mais bon...l'en faut pour tous les goûts


 
Moi non plus...mais un bon vieux persan chinchilla classique, ça se discute [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832861
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 22:42:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pour ça que les produits anti-jaunissement (les larmes attaquent le poil) font partie du kit obligatoire quand on a un persan ? En fait c'est une déformation qui est devenue la norme : les sinus sont tellement écrasés que les glandes lacrymales sont détraquées...pauvres bêtes  :sweat:  
 
Sur les persans "classiques" (cf le chat de la pub Gourmet), c'est effectivement anormal :jap:


Ah oui après enquète le chat de pub gourmet est un persan chinchilla donc autre race que le persan classique  ;)

n°832900
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2003 à 22:47:02  profilanswer
 

Un Sphiiiiinx!! :love:  :love:  :love:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°832905
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 22:47:35  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Ah oui après enquète le chat de pub gourmet est un persan chinchilla donc autre race que le persan classique  ;)  


 
A ce stade, je ne sais pas s'ils ont considéré ça comme une race à part. "Chinchilla" est le nom donné à la robe super chiante à obtenir, ce qui explique en partie le prix des chatons. Certains éleveurs refourguent des Silver Shaded en les faisant passer pour des chinchillas, et ma foi ils n'ont pas tort parce que la différence est subtile [:mlc]
 
Heureusement que leur gueule est restée "classique", je me demande bien pourquoi les éleveurs de chinchilla n'ont pas suivi leurs confrères  :??:


Message édité par Enzan le 15-07-2003 à 22:48:08

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°833003
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 22:59:55  profilanswer
 
n°834813
brisssou
8-/
Posté le 16-07-2003 à 11:29:29  profilanswer
 

Et voici Pitchoune, qui est gentille et aide aux taches ménagères. Ici, elle étend le linge...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0483.JPG
 
elle aime bien les cactus aussi... mais là, elle est plus petite que maintenant, maintenant c'est une grande fille (photo de 15 jours/3 semaines...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0029.JPG
 
elle était pas mignonne...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0007.JPG
 
et pis des fois, elle fait ça maligne, elle nous tire la langue...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0003.JPG
 
vala !!
et pis aussi, UP!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:29:29  profilanswer
 

n°835063
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2003 à 12:00:38  profilanswer
 
n°835126
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-07-2003 à 12:14:27  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

Et voici Pitchoune, qui est gentille et aide aux taches ménagères. Ici, elle étend le linge...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0483.JPG
 
elle aime bien les cactus aussi... mais là, elle est plus petite que maintenant, maintenant c'est une grande fille (photo de 15 jours/3 semaines...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0029.JPG
 
elle était pas mignonne...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0007.JPG
 
et pis des fois, elle fait ça maligne, elle nous tire la langue...
http://cuthbert.free.fr/petite/DSCN0003.JPG
 
vala !!
et pis aussi, UP!


 
trop trop adorable !
j'adore les ptits chats gris :love:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°835141
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2003 à 12:21:14  profilanswer
 

Bien ke je l ai deja poste un peut partout, je pense kil est important ke je la remete ici :
 
Ah ki vous fait il pensser ?
http://fun.drno.de/pics/animals/cat_adolf.jpg


Message édité par Z_cool le 16-07-2003 à 12:22:02

---------------
#mais-chut
n°835199
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 12:36:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bien ke je l ai deja poste un peut partout, je pense kil est important ke je la remete ici :
 
Ah ki vous fait il pensser ?
http://fun.drno.de/pics/animals/cat_adolf.jpg

Pov chat :(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835202
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 12:37:53  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
tu metonnes  [:ddr555]

n°835217
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-07-2003 à 12:40:37  profilanswer
 


 
 
ca aurait été drole de lui faire les meme inhalations qu'à knouille et tigrou :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°835248
sobebra
Posté le 16-07-2003 à 12:52:41  profilanswer
 

que faire contre une peite chatonne qui miaule tout les matins à 5H30 du mat à la porte de la chambre  :cry:  
 
 :sleep:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°835267
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

sobebra a écrit :

que faire contre une peite chatonne qui miaule tout les matins à 5H30 du mat à la porte de la chambre  :cry:  
 
 :sleep:  


 
Rien, elle s'adaptera à vos rythmes quand elle verra que vous ne bougez pas :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835276
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-07-2003 à 13:01:47  profilanswer
 

mes chats sont pas dans la liste :o
 
http://phenoss.free.fr/chats/mamanchat.jpg
 
 
http://phenoss.free.fr/chats/dernieresphotos/07.jpg
 
le chat et tigrou


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°835278
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-07-2003 à 13:01:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bien ke je l ai deja poste un peut partout, je pense kil est important ke je la remete ici :
 
Ah ki vous fait il pensser ?
http://fun.drno.de/pics/animals/cat_adolf.jpg


 
[:xx_xx][:meganne] :ouch:  [:nicodonald]  [:darkmavis ]

n°835353
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-07-2003 à 13:19:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bien ke je l ai deja poste un peut partout, je pense kil est important ke je la remete ici :
 
Ah ki vous fait il pensser ?
http://fun.drno.de/pics/animals/cat_adolf.jpg


 
Edit : ok, j'ai vu le nom de la photo :lol:


Message édité par Hellfire le 16-07-2003 à 13:20:02

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°835414
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 13:32:18  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un chat depuis pas longtemps. Il a 3 semaines environ et commence à faire pipi dans sa litière  :jap:  
Par contre, j'aimerais savoir si c'est normal qu'il marche pas très droit  :sweat: , il a un peu tendance à partir sur les côtés, ou à faire une galipette avant.
 
Sinon question bouffe, on lui donne que du lait pour l'instant, mais c'est vers quel age qu'on peut passer au whiskas?
 
Merci pour vos conseils  :jap:

n°835440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 13:36:00  profilanswer
 

Citation :

J'ai un chat depuis pas longtemps. Il a 3 semaines environ et commence à faire pipi dans sa litière  :jap:  
Par contre, j'aimerais savoir si c'est normal qu'il marche pas très droit  :sweat: , il a un peu tendance à partir sur les côtés, ou à faire une galipette avant.


 
A 3 semaines ? Oui :lol:
 

Citation :

Sinon question bouffe, on lui donne que du lait pour l'instant, mais c'est vers quel age qu'on peut passer au whiskas?


 
S'il est sevré (dans le sens où sa mère ne l'allaite plus), commencez tout de suite. Essaie carrément la viande hachée cuite, c'est plus appetent [:huit] Mais 3 semaines, c'était un peu tôt pour le prendre à mon avis  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835464
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 13:40:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


S'il est sevré (dans le sens où sa mère ne l'allaite plus), commencez tout de suite. Essaie carrément la viande hachée cuite, c'est plus appetent [:huit] Mais 3 semaines, c'était un peu tôt pour le prendre à mon avis  :sweat:  


 
Ben ca fait une semaine qu'on l'a, donc on a continué a lui donner du lait au biberon :)  
Quand tu dis que c'est un peu tot pour le prendre, tu veux dire que c'est trop tot pour le séparer de sa mère?

n°835533
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 13:50:35  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


Ben ca fait une semaine qu'on l'a, donc on a continué a lui donner du lait au biberon :)  
Quand tu dis que c'est un peu tot pour le prendre, tu veux dire que c'est trop tot pour le séparer de sa mère?  


 
Oui. A 3 semaines, on estime qu'ils ne sont pas assez "solides" pour quitter leur mère et se sociabiliser...mais je vois qu'il est biberonné et bien traité, ça devrait bien se passer ;)
 
Essaie de dégotter des croquettes Royal Canin Babycat 34, et continuez l'apport de lait encore quelques semaines le temps qu'il passe au 100% solide. Whiskas c'est kakas, Whiskas chaton c'est pas bon  :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835667
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-07-2003 à 14:10:37  profilanswer
 

sobebra a écrit :

que faire contre une peite chatonne qui miaule tout les matins à 5H30 du mat à la porte de la chambre  :cry:  
 
 :sleep:  

lui ouvrir ? :D ;)


---------------
Porsche 951 - Club944
n°835683
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-07-2003 à 14:12:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui. A 3 semaines, on estime qu'ils ne sont pas assez "solides" pour quitter leur mère et se sociabiliser...mais je vois qu'il est biberonné et bien traité, ça devrait bien se passer ;)
 
Essaie de dégotter des croquettes Royal Canin Babycat 34, et continuez l'apport de lait encore quelques semaines le temps qu'il passe au 100% solide. Whiskas c'est kakas, Whiskas chaton c'est pas bon  :D  


 
avis perso ou bien ?
la mienne ne semble pas s'en plaindre :??:
en revanche les croquettes, elle a bcp de mal :/


---------------
Porsche 951 - Club944
n°835716
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 14:16:56  profilanswer
 

Citation :


 
Oui. A 3 semaines, on estime qu'ils ne sont pas assez "solides" pour quitter leur mère et se sociabiliser...mais je vois qu'il est biberonné et bien traité, ça devrait bien se passer ;)


 
C'est peut être pour ca qu'il n'arrete pas de miauler/pleurer quand on le laisse seul. Il a toujours besoin qu'on le porte, etc.  :sweat:  
 

Citation :


 
Essaie de dégotter des croquettes Royal Canin Babycat 34, et continuez l'apport de lait encore quelques semaines le temps qu'il passe au 100% solide. Whiskas c'est kakas, Whiskas chaton c'est pas bon  :D  


 
ok :jap: Je pensais que c'était comme les bébés humains:
lait -> compote -> bifsteak
 
Mais je crois pas qu'il puisse manger des croquettes car il n'a pas de dents encore (je vérifierai), et la comporte, il a pas l'air de vouloir y gouter...
 
Ha oui, encore une question, c'est vers quel age qu'on peut être sûr du sexe de l'animal? Car quand on nous l'a donné, on nous a dit que c'était une femelle, et hier le veto nous sort que c'est un mâle, mais je me suis renseigné, et à ce qu'il parait, à cet age là, même un véto peut se tromper  :sweat:


Message édité par neokill@h le 16-07-2003 à 14:18:50
n°835722
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2003 à 14:18:03  profilanswer
 

jm@rc a écrit :


 
avis perso ou bien ?
la mienne ne semble pas s'en plaindre :??:
en revanche les croquettes, elle a bcp de mal :/


 
J'ai eu d'autres avis du même genre, mais ça ne concerne que les croquettes: pas Whiskas, Royal Canin!. Les sachets Whiskas m'ont, eux, été recommandés.  
 
Mon chaton roule au Whiskas sachet + croquettes Royal Canin, les manges très volontiers (il bouffe autant qu'un adulte :ouch: !) et se porte très bien.

n°835731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 14:19:53  profilanswer
 

jm@rc a écrit :


avis perso ou bien ?
la mienne ne semble pas s'en plaindre :??:
en revanche les croquettes, elle a bcp de mal :/


 
Non, ce n'est un secret pour personne que les croquettes vendues en animalerie (Royal Canin, Iam's, Mastery, Hill's) sont quand même plus équilibrées et mieux foutues que les marques "grand public". Ne t'inquiète pas, j'ai quand même nourri une chatte au Whiskas pendant 16 ans ;)
 
Ah, les chats difficiles :D Pour le moment, la marque qui fait le plus l'unanimité autour de moi est Mastery, aucun chat n'y a résisté. La nourriture humide reviendrait hors de prix avec mes chats donc je ne leur en donne pas souvent (à coups de 7fr la boîte de pâtée Iams, 2 boîtes/jour, tu sens passer la note)  ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835751
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-07-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

ok, merci à vous deux :) :jap:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°835760
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai un chat depuis pas longtemps. Il a 3 semaines environ et commence à faire pipi dans sa litière  :jap:  
Par contre, j'aimerais savoir si c'est normal qu'il marche pas très droit  :sweat: , il a un peu tendance à partir sur les côtés, ou à faire une galipette avant.
 
Sinon question bouffe, on lui donne que du lait pour l'instant, mais c'est vers quel age qu'on peut passer au whiskas?
 
Merci pour vos conseils  :jap:  

Tu peux déjà commencer à le sevrer, mets lui de la patée... Quant aux problèmes d'équilibre, oui, c'est normal, les chatons sont pas très très agiles :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835769
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 14:25:28  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

lui ouvrir ? :D ;)

:lol: Chez nous, c'est simple: on ne ferme jamais les portes sous peine de crise féline :D


Message édité par lorelei le 16-07-2003 à 14:26:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835775
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 14:26:19  profilanswer
 

Citation :

C'est peut être pour ca qu'il n'arrete pas de miauler/pleurer quand on le laisse seul. Il a toujours besoin qu'on le porte, etc.  :sweat:


Ca doit venir de là, et je pense que ça durera encore au moins deux semaines.
 

Citation :

Mais je crois pas qu'il puisse manger des croquettes car il n'a pas de dents encore (je vérifierai), et la comporte, il a pas l'air de vouloir y gouter...


D'où l'intérêt de la viande cuite mais légèrement saignante, ils en raffolent. Regarde mes photos un peu plus haut, le chaton n'avait pas grand-chose comme dents à cette époque :love:
 

Citation :

Ha oui, encore une question, c'est vers quel age qu'on peut être sûr du sexe de l'animal? Car quand on nous l'a donné, on nous a dit que c'était une femelle, et hier le veto nous sort que c'est un mâle, mais je me suis renseigné, et à ce qu'il parait, à cet age là, même un véto peut se tromper  :sweat:


 
On peut le deviner dès la naissance. Le risque d'erreurs augmente avec le nombre de chats, c'est comme ça que j'avais compté une femelle au lieu de deux (pas facile de s'y repérer avec 6 chatons qui galopent :lol: ). Petit schéma, merci Lorelei :
 
http://www.mainecoon-france.com/photos/tour-d-opale/avoirdesbbcoons/sexe_chatons.jpg


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835804
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-07-2003 à 14:30:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tu peux déjà commencer à le sevrer, mets lui de la patée... Quant aux problèmes d'équilibre, oui, c'est normal, les chatons sont pas très très agiles :D


 
ca me rappelle la fois où la mienne a voulu sauter du lit sur le bureau, qui est un peu plus haut. ca aurait pu marcher sauf qu'elle n'a pas pris en compte que la couette est très molle :D
 
du coup je l'ai vu s'élancer tel un félin, s'envoler tel un aigle ... et s'écraser comme une merde :sweat: ... elle est restée par terre peut être une seconde avec les quatre pates en croix ... :lol:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°835813
brisssou
8-/
Posté le 16-07-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :

[quote](...)
 
On peut le deviner dès la naissance. Le risque d'erreurs augmente avec le nombre de chats, c'est comme ça que j'avais compté une femelle au lieu de deux (pas facile de s'y repérer avec 6 chatons qui galopent :lol: ). Petit schéma, merci Lorelei :
 
http://www.mainecoon-france.com/photos/tour-d-opale/avoirdesbbcoons/sexe_chatons.jpg


 
très didactique tout ça... O.o
 
 
sinon, c'est grave si une 'tite minette (voir photo plus haut...) bouffe comme une morfale...?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°835817
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

sinon, c'est grave si une 'tite minette (voir photo plus haut...) bouffe comme une morfale...?


 
Non, les chatons ne pensent qu'à bouffer, dormir et faire des conneries. Si elle ne maigrit pas à vue d'oeil, il n'y a aucun problème :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835862
manara
Posté le 16-07-2003 à 14:39:32  profilanswer
 

moi c'est vital balance qu'elle aime

n°835864
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, les chatons ne pensent qu'à bouffer, dormir et faire des conneries. Si elle ne maigrit pas à vue d'oeil, il n'y a aucun problème :lol:

Ouais, c'est assez réaliste, comme vision du chaton. Et on en avait trois (+ 3 adultes) à la maison la semaine dernière :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 14:40:39  profilanswer
 

manara a écrit :

moi c'est vital balance qu'elle aime

Moi, ça fait dix ans qu'ils tournent aux croquettes Whiskas, ça a pas l'air de les déranger [:spamafote]
Jamais malades, mais bon, c'est du bon vieux gouttière bien solide, aussi :o


Message édité par lorelei le 16-07-2003 à 14:41:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835911
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 14:46:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Citation :

C'est peut être pour ca qu'il n'arrete pas de miauler/pleurer quand on le laisse seul. Il a toujours besoin qu'on le porte, etc.  :sweat:


Ca doit venir de là, et je pense que ça durera encore au moins deux semaines.
 

Citation :

Mais je crois pas qu'il puisse manger des croquettes car il n'a pas de dents encore (je vérifierai), et la comporte, il a pas l'air de vouloir y gouter...


D'où l'intérêt de la viande cuite mais légèrement saignante, ils en raffolent. Regarde mes photos un peu plus haut, le chaton n'avait pas grand-chose comme dents à cette époque :love:
 

Citation :

Ha oui, encore une question, c'est vers quel age qu'on peut être sûr du sexe de l'animal? Car quand on nous l'a donné, on nous a dit que c'était une femelle, et hier le veto nous sort que c'est un mâle, mais je me suis renseigné, et à ce qu'il parait, à cet age là, même un véto peut se tromper  :sweat:


 
On peut le deviner dès la naissance. Le risque d'erreurs augmente avec le nombre de chats, c'est comme ça que j'avais compté une femelle au lieu de deux (pas facile de s'y repérer avec 6 chatons qui galopent :lol: ). Petit schéma, merci Lorelei :
 
http://www.mainecoon-france.com/ph [...] hatons.jpg


 
Merci pour les infos  ;)  
 
Ce soir je posterai des photos de la bête  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR