Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°830631
schumacher
Posté le 15-07-2003 à 16:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les chats sont des animaux (être) formidables
 
Ca m'a vraiment fait :sweat: qd g vu que mon chat figurait dans la liste, je ne le savais même pas.
 
Ce qui ont la possibilité, prenez des chats, vous verrez ils sont géniaux :hello:


Message édité par schumacher le 15-07-2003 à 16:31:23
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:30:52  profilanswer
 

n°830663
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 16:33:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est légèrement surréaliste de parler de caisses et litières pour chats, sur un forum de Hardware :D


 
 :D  :D  :D  
Et j'ajouterais  
moi j'utilise la litière compacte de leader price et comme mes chattes sont des aristocrates elles essuient leurs papates au moment de sortir  
Ai plus qu'à enlever les petites boulettes et hop le tour est joué je nettoie une fois par mois le tout Voili voilou
Lorelei¨je vote pour toi !!!  ;)

n°830827
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 16:52:52  profilanswer
 

Ah? Chez nous la litière agglomérante (betonite) marche bien...
 
Et ça rends pas le chat fainéant: le chaton arrivait pas à recouvrir son caca, alors il a pelleté comme un furieux. A la fin, on avait les bords bien dégagés et un monticule au milieu de la caisse.

n°830869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2003 à 16:57:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :D  :D  :D  
Et j'ajouterais  
moi j'utilise la litière compacte de leader price et comme mes chattes sont des aristocrates elles essuient leurs papates au moment de sortir  
Ai plus qu'à enlever les petites boulettes et hop le tour est joué je nettoie une fois par mois le tout Voili voilou
Lorelei¨je vote pour toi !!!  ;)  


[:natas] Vade retro!!!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°830903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

Les chats sont des animaux (être) formidables
 
Ca m'a vraiment fait :sweat: qd g vu que mon chat figurait dans la liste, je ne le savais même pas.
 
Ce qui ont la possibilité, prenez des chats, vous verrez ils sont géniaux :hello:


 
Parlant de liste, il va falloir que je la remette à jour...D&D n'est pas passé ici depuis des lustres  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°831158
sobebra
Posté le 15-07-2003 à 17:36:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Parlant de liste, il va falloir que je la remette à jour...D&D n'est pas passé ici depuis des lustres  :sweat:  


dans ce cas je posterais une belle foto de ma chatte  :love:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°831567
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 18:49:37  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


[:natas] Vade retro!!!


 
Comment ça te branche pas ?  
Suis étonnée  :D

n°831603
sigourney
Posté le 15-07-2003 à 18:59:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Parlant de liste, il va falloir que je la remette à jour...D&D n'est pas passé ici depuis des lustres  :sweat:  


 
khéops est pas dans la liste  :sweat:

n°831642
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-07-2003 à 19:06:07  profilanswer
 

'tite 'clipse non plus :)
 
oui faudra la mettre à jour !! :bounce:
 
j'ai vu qu'il y avait les chattes de mon pote amg1 ( Oxo et Gama ) ... trop adorables :love:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°831661
Trunchy
metallement instable
Posté le 15-07-2003 à 19:09:26  profilanswer
 

y a eu des ptites taches noires qui sont apparues sur l'iris d'un oeil de mon chat et maintenant elle est totalement noire ca fait un peu terminator [:ciler] mais il a l'air de voir toujours normalement de cet oeil  
 
ca viens de quoi ? diabète ?  :sweat:


Message édité par Trunchy le 15-07-2003 à 19:09:33
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:09:26  profilanswer
 

n°831838
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 19:49:16  profilanswer
 

Voilà quelques images de mon chat d'urgence.
 
http://a.corbet.free.fr/max/max002.jpg http://a.corbet.free.fr/max/max003.jpg http://a.corbet.free.fr/max/max001.jpg  
 
En fait, le chaton a été vendu comme un British Shorthair, il est gris bleuté comme un British Shorthair, il a des marques tabby fantomatiques comme un chaton British Shorthair, il a le poil souple et épais comme un British Shorthair, le véto l'a reconnu comme un British Shorthair, il était pourris de puces comme n'importe quel chaton mal entretenu, mais vu le prix (200 ?) j'arrive pas à croire que c'est vraiment un British Shorthair. D'ailleurs, je l'ai surtout acheté pour consoler ma copine, en me disant que je me faisait arnaquer.  
 
Quelqu'un connaissant cette race peut il me dire enfin si j'ai acheté un batard hors de prix ou un raçé bon marché? De toutes façons il est hors de question que je me sépare de cette fontaine à ronronnements, mais j'aimerais bien savoir...

n°831923
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2003 à 20:03:42  profilanswer
 

Comment il faut faire pour que son chaton soit dans la liste?
 :bounce:  :bounce:

n°831936
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2003 à 20:05:43  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ah? Chez nous la litière agglomérante (betonite) marche bien...
 
Et ça rends pas le chat fainéant: le chaton arrivait pas à recouvrir son caca, alors il a pelleté comme un furieux. A la fin, on avait les bords bien dégagés et un monticule au milieu de la caisse.


 
il y a aussi des feignasses qui essayent pas de rien recouvrir!  :D  
Ben oui quoi, l'ssentiel c'est de frotter ses pattes sur les rebords pour marquer le territoire, et le plus important, jouer avec la pelle! :lol:

n°831958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 20:08:52  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Comment il faut faire pour que son chaton soit dans la liste?
 :bounce:  :bounce:  


 
Attendre que j'aie le temps de me retaper tout le topic...soyez patients :D
 
Kilall : hmmmm, 200E pour un chaton mal entretenu, il se fait clairement pas chier le gars. De toutes façons, la réponse est vite trouvée : si le frère à poils longs est de la même portée, ce sont des bâtards...les "marques fantômes" doivent disparaître à l'âge adulte, d'ailleurs. Vu sa couleur actuelle, je pense qu'il va tirer vers la couleur chocolat.
 
Il était vendu tatoué et/ou vacciné ?  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832017
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Attendre que j'aie le temps de me retaper tout le topic...soyez patients :D
 
Kilall : hmmmm, 200E pour un chaton mal entretenu, il se fait clairement pas chier le gars. De toutes façons, la réponse est vite trouvée : si le frère à poils longs est de la même portée, ce sont des bâtards...les "marques fantômes" doivent disparaître à l'âge adulte, d'ailleurs. Vu sa couleur actuelle, je pense qu'il va tirer vers la couleur chocolat.
 
Il était vendu tatoué et/ou vacciné ?  :sweat:  


 
Deux détails: d'après ce que j'ai trouvé sur l'internet, que dans la même portée il y ait des shorthair et des longhair est normal. Ensuite, mon numérique fout une bone dose de rouge dans les photos, il est pas vraiment de cette couleur, il est carrément gris cendré.
 
Edit: même pas. Mais vu l'état de ma copine, il était hors de question que je la laisse comme ça.


Message édité par Killall-9 le 15-07-2003 à 20:17:16
n°832048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 20:20:39  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Deux détails: d'après ce que j'ai trouvé sur l'internet, que dans la même portée il y ait des shorthair et des longhair est normal. Ensuite, mon numérique fout une bone dose de rouge dans les photos, il est pas vraiment de cette couleur, il est carrément gris cendré.


 
Disons qu'en théorie les éleveurs contrôlent leurs portées, et en général la génétique permet d'avoir des "couples à shorthair" comme des "couples à longhair". Mais à la limite c'est pas grave là.
 
Par contre si ton chaton est gris cendré non uniforme (tu parlais de marques fantômes) il deviendra normalement noir uni, d'un noir profond. Si c'est plus uniforme, il sera ptet gris smoke, difficile de juger sur tes photos en fait [:meganne]
 
Pour les puces : c'est cher, mais vous pouvez le traiter avec une pipette de Stronghold (meilleur rapport efficacité/neutralité pour les chatons je pense). Si ce n'est déjà fait, un bon coup de vermifuge (Vitaminthe) et roulez jeunesse, il est vraiment adorable :love:
 
EDIT : je confirme, après vérifications il a toute la gueule d'un petit shorthair [:huit]


Message édité par Enzan le 15-07-2003 à 20:32:05

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832153
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 20:39:17  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Voilà quelques images de mon chat d'urgence.
 
http://a.corbet.free.fr/max/max002.jpg http://a.corbet.free.fr/max/max003.jpg http://a.corbet.free.fr/max/max001.jpg  
 
En fait, le chaton a été vendu comme un British Shorthair, il est gris bleuté comme un British Shorthair, il a des marques tabby fantomatiques comme un chaton British Shorthair, il a le poil souple et épais comme un British Shorthair, le véto l'a reconnu comme un British Shorthair, il était pourris de puces comme n'importe quel chaton mal entretenu, mais vu le prix (200 ?) j'arrive pas à croire que c'est vraiment un British Shorthair. D'ailleurs, je l'ai surtout acheté pour consoler ma copine, en me disant que je me faisait arnaquer.  
 
Quelqu'un connaissant cette race peut il me dire enfin si j'ai acheté un batard hors de prix ou un raçé bon marché? De toutes façons il est hors de question que je me sépare de cette fontaine à ronronnements, mais j'aimerais bien savoir...


Euh désolée un "bristish shorthair" ne peut être vendu qu'avec ses papiers tatouage et Loof ( pédigrée) donc le tien n'en est pas un même si il y ressemble...
Cela dit tu as bien fait de le prendre pour ta cops et toi mais surveille un de ses yeux me semble larmoyant...
Une amie éleveuse de british vend les siens 950 euros elle ne fait que du shorthair...mais le père est un champion d'europe je pense qu'on peut trouver des british à environ 600 euros...
Quel âge exact, tatouage vaccins?

n°832175
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 15-07-2003 à 20:45:45  profilanswer
 

j'aime pas les chats et je vais vous dire pourquoi! Tout simplement parce que la moitié des gens qui ont des chats les laissent la plupart du temps dehors! Ces cons d'animaux vont ensuite chier partout dans le jardin des voisins, bouffer tous les jolis oiseaux et même griffer les chiens! Ne parlons pas non plus des batailles nocturne à 2h du mat ou des cons de chats hurlent!  
Voila pourquoi j'ai développé une haine contre les chats! C'est pas à cause des animaux, c'est à cause des maitres irresponsables!

n°832188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 20:47:27  profilanswer
 

Citation :

Euh désolée un "bristish shorthair" ne peut être vendu qu'avec ses papiers tatouage et Loof ( pédigrée) donc le tien n'en est pas un même si il y ressemble...


Il peut être de "pure race" officieusement...regarde mes chatons, finalement je n'en ai déclaré aucun au LOOF mais ce sont de vrais Maine-Coon :D
La gueule du chaton colle bien à sa race, donc il est peut-être tout simplement "sans papiers". 200*4 mini, sans être déclaré, il se fait une belle cagnotte le gars :/
 

Citation :

Cela dit tu as bien fait de le prendre pour ta cops et toi mais surveille un de ses yeux me semble larmoyant...


Je viens de le voir aussi. C'est anormal chez les british, tu es sûre ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832190
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 15-07-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Un chat il enterre son caca.


 
pas forcement! et je peux te dire que ca pue! ne parlons pas de la pisse! c'est à vomir!

n°832211
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 15-07-2003 à 20:50:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Perso, je préfère l'odeur d'un caca de chat séché au soleil, que celui d'une merde de chien orangée bien liquide étalée sur 15 mètres de trottoir...
 
... mais bon, les goûts et les couleurs...


 
ne melange pas tout STP!

n°832212
cmove
C.
Posté le 15-07-2003 à 20:50:20  profilanswer
 

mon chat perd tous ces poils  :cry:


---------------
cmove
n°832238
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 20:54:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Disons qu'en théorie les éleveurs contrôlent leurs portées, et en général la génétique permet d'avoir des "couples à shorthair" comme des "couples à longhair". Mais à la limite c'est pas grave là.
 
Par contre si ton chaton est gris cendré non uniforme (tu parlais de marques fantômes) il deviendra normalement noir uni, d'un noir profond. Si c'est plus uniforme, il sera ptet gris smoke, difficile de juger sur tes photos en fait [:meganne]
 
Pour les puces : c'est cher, mais vous pouvez le traiter avec une pipette de Stronghold (meilleur rapport efficacité/neutralité pour les chatons je pense). Si ce n'est déjà fait, un bon coup de vermifuge (Vitaminthe) et roulez jeunesse, il est vraiment adorable :love:


 
Ouaif. Celui-là élevait des dalmatiens et des golden retriever. Les chats, c'estait un coup d'essai. Il avait un mâle British bleu, que j'ai vu, qui avait toutes les caractéristiques d'un British, et une femelle, vue uniquement sur photo, arlequin, a qui j'ai trouvé sur le moment le museau pointu mais j'ai vu depuis sur l'internet des femelles qui avaient exactement la même allure. Il avait aussi un Exotic qui nous a couru dans le pieds tout le temps de la transaction. De la portée restait deux chatons mâles, de la même couleur: un à poil court et un à poils long, plus une femelle qu'il voulait garder. Les chatons avaient perdu des poil à cause des puces, ramenées par les chiens, donc difficile de juger.
 
Pour bien le décrire, le chaton est gris cendré, sauf une partie de la tête, les pattes et la queue, gris un peu plus foncées, avec une raie courant le long de la colonne vertebrale, et des marques "tabby" sur les flancs gris très légèrement plus foncée que la robe (d'ou le "fantomatique" ).
 
Pour les puces, c'était gratuit, donc on a pris avec. On a amené le chaton le lendemain chez le véto. Il nous a donné un spray de "kadox" pour les puces, a vermifugé le chaton, et a pris rendez-vous pour vendredi pour le premier vaccin. L'anti puces marche bien, vu que la couchette se couvre de petits points noirs immobiles: des cadavres de puces. Le veto a reconnu la race avant qu'on le lui dise, mais comme dis ma copine, "t'arrives pas à croire que l'on ait pu avoir un chat de race à ce prix". Ma foi si a lui fait plaisir de le croire... Moi je doute toujours. Je lui trouve les oreilles un peu pointues pour un British, non?

n°832267
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 20:59:24  profilanswer
 

Non, c'est bon. En fait vous pouvez très bien avoir un chaton de race à bas prix, puisqu'il n'était ni tatoué ni vacciné ni nanti de son pedigree. Officiellement il n'est pas de race, officieusement il l'est, les éleveurs jonglent là-dessus pour vendre des chatons imparfaits à un bon prix et toucher le marché des gens qui ne veulent pas payer un LOOF à coups de 5.000fr...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832275
cmove
C.
Posté le 15-07-2003 à 21:00:46  profilanswer
 

LOl non j'ai exagéré
elle perd beaucoup de poils je veux dire


---------------
cmove
n°832368
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 21:16:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Non, c'est bon. En fait vous pouvez très bien avoir un chaton de race à bas prix, puisqu'il n'était ni tatoué ni vacciné ni nanti de son pedigree. Officiellement il n'est pas de race, officieusement il l'est, les éleveurs jonglent là-dessus pour vendre des chatons imparfaits à un bon prix et toucher le marché des gens qui ne veulent pas payer un LOOF à coups de 5.000fr...


 
Comme de toutes façons on a pas l'intention d'en faire un reproducteur, il a déjà les organes "sur le billot". Maintenant, un chat qui est de race mais sans papiers, ça prête le flanc aux vols? Faut le pucer d'urgence?

n°832388
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-07-2003 à 21:21:01  profilanswer
 

Pour la liste du premier post :
 
mamanchat n'a pas de nom et mon chaton c'est tigrou  [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°832409
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 21:24:08  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Comme de toutes façons on a pas l'intention d'en faire un reproducteur, il a déjà les organes "sur le billot". Maintenant, un chat qui est de race mais sans papiers, ça prête le flanc aux vols? Faut le pucer d'urgence?


 
Pour un british, je pense que non...ça passe assez facilement pour un chat de gouttière aux yeux des profanes, donc ça ne craint pas grand-chose. Pas d'urgence :D
 
Hotshot : a plus de portées, c'est fini jusqu'à ce que la connerie me reprenne. La femelle risque de transmettre une tare, je laisse tomber.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832451
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 21:31:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
M'en fous, même taré ( :pt1cable: ) ça pourra pas être pire que le vieux gros con :/


 
Si...un chat qui meurt d'une crise cardiaque dana la fleur de l'âge, je crois que c'est pas un cadeau non plus  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832456
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 21:32:06  profilanswer
 

[citation
Je viens de le voir aussi. C'est anormal chez les british, tu es sûre ?  :??:  
[/citation]
Ben tu remarqueras que c'est sur un oeil seulement de plus oui c'est pas normal que les yeux larmoient quels que soient la race  
cela peut être embétant ou pas mais c'est à surveiller  
là où je suis étonnée c'est qu'il fasse plusieurs races de chats est il vraiment un éleveur avec chatterie officielle? ou juste quelqu'un qui veut se faire un peu de sous?
ce qui expliquerait qu'il ne déclare pas ses chatons  
de plus il est dans l'illégalité car tout animal doit être cédé à titre gratuit ou vendu identifié donc pucé ou tatoué d'autant plus si c'est un éleveur encore que perso je comprends si ce sont des particuliers qui ont trouvé des chats et qui savent pas comment faire...

n°832461
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2003 à 21:33:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Pour la liste du premier post :
 
mamanchat n'a pas de nom et mon chaton c'est tigrou  [:jeje44]  


 
ca veut dire que t'as gardé mon petit préféré qui trouvait pas preneur et qu'était tout chétif?  :love:

n°832470
Trunchy
metallement instable
Posté le 15-07-2003 à 21:36:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, au moins ça traîne pas en longueur comme le FIV :/ Passque là son oeil c Terminator


 
ptin c koi ca ?  :sweat:

n°832488
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 21:38:52  profilanswer
 

Citation :

Ben tu remarqueras que c'est sur un oeil seulement de plus oui c'est pas normal que les yeux larmoient quels que soient la race  
cela peut être embétant ou pas mais c'est à surveiller


Certes, mais je peux te garantir que chez certaines races c'est tout à fait normal. Foutus persans, je te dis pas le cauchemar quand tu as un saule pleureur en expo et que tu n'es pas habituée à les toiletter [:toad666]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832491
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 21:40:08  profilanswer
 

Non même chez les persans c'est anormal

n°832492
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-07-2003 à 21:40:16  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
ca veut dire que t'as gardé mon petit préféré qui trouvait pas preneur et qu'était tout chétif?  :love:  


 
il est toujours malade :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°832515
Oriane
Posté le 15-07-2003 à 21:45:01  profilanswer
 

Hop hop hop rectif pour ma cops elle les vend 850 euros mais fils de champion pleine forme tatoué vacciné et soigné comme des bébés
 
Cela dit occupe t'en bien du tien continue de le poupouner et prend tout l'amour qu'il te donne  ;)

n°832527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 21:47:11  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Non même chez les persans c'est anormal
 


 
C'est pour ça que les produits anti-jaunissement (les larmes attaquent le poil) font partie du kit obligatoire quand on a un persan ? En fait c'est une déformation qui est devenue la norme : les sinus sont tellement écrasés que les glandes lacrymales sont détraquées...pauvres bêtes  :sweat:  
 
Sur les persans "classiques" (cf le chat de la pub Gourmet), c'est effectivement anormal :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832533
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 21:47:51  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Hop hop hop rectif pour ma cops elle les vend 850 euros mais fils de champion pleine forme tatoué vacciné et soigné comme des bébés
 
Cela dit occupe t'en bien du tien continue de le poupouner et prend tout l'amour qu'il te donne  ;)  


 
Des photos ! On veut les voir !  :love:  :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°832535
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 21:48:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[citation
Je viens de le voir aussi. C'est anormal chez les british, tu es sûre ?  :??:  


Ben tu remarqueras que c'est sur un oeil seulement de plus oui c'est pas normal que les yeux larmoient quels que soient la race  
cela peut être embétant ou pas mais c'est à surveiller  
là où je suis étonnée c'est qu'il fasse plusieurs races de chats est il vraiment un éleveur avec chatterie officielle? ou juste quelqu'un qui veut se faire un peu de sous?
ce qui expliquerait qu'il ne déclare pas ses chatons  
de plus il est dans l'illégalité car tout animal doit être cédé à titre gratuit ou vendu identifié donc pucé ou tatoué d'autant plus si c'est un éleveur encore que perso je comprends si ce sont des particuliers qui ont trouvé des chats et qui savent pas comment faire...
[/citation]
 
Je viens de vérifier: l'oeil c'est le flash. Les deux yeux sont bons et ne larmoient pas.
 
Comme race de chat, le Dalmatien et le Golden Retriever c'est pas trop ça. Quand a l'exotic, il le fait pas reproduire.
 
AMHA, c'est juste un mec qui veut se faire de la thune. Perso j'en ai rien à pêter du LOOF et du pedigree. Par contre, si je peux avoir les caracteristiques comportementales du British, avec en prime un beau chat soyeux, je sort les 200? sans le moindre regret. Et ma copine heureuse malgrès la perte de son chat, ça n'a de toutes façons pas de prix.
 
Le cerificat de vente du chaton a été tiré d'un cahier à souches numérotées avec au dos quelques articles de loi, sur ce modèle http://perso.wanadoo.fr/veto/cession.htm , donc à priori c'est pas totalement dans l'illégalité. Ceci dit, si il a l'air de faire officiellement du chien, le chat c'est vraiment occasionnel.

n°832552
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2003 à 21:51:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
il est toujours malade :/


 
c'est quoi, son oeil, le fait qu'il mange pas beaucoup? Il digère bien ou pas? :sweat:

n°832575
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 21:56:31  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Hop hop hop rectif pour ma cops elle les vend 850 euros mais fils de champion pleine forme tatoué vacciné et soigné comme des bébés
 
Cela dit occupe t'en bien du tien continue de le poupouner et prend tout l'amour qu'il te donne  ;)  


 
Il demande beaucoup, mais donne énormément. Je suis dingue de cette petite bête.  [:atsuko]  
 
Là, en ce moment, on chasse les puces au peigne fin. :)  Grat! Grat! Grat! Grat! Grat! Grat!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR