Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22350005
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-04-2010 à 23:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'instant chui à fond dans le jardinage, spour ça :)

Pis faut vider la maison de toutes les plantes au plus vite pour que Diablo aie de nouveau accès :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 23:41:46  profilanswer

n°22350037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2010 à 23:44:31  profilanswer

Et si on allait rafraichir un nos esprits sur le carrelage ?

http://marcetmarie.fr/marie/minousol.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22350039
Winpoks
Posté le 25-04-2010 à 23:44:40  profilanswer

Genre il aime pas les plantes ? :o

n°22350084
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 23:49:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce minou-là [:krysalia] [:huit]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22350111
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-04-2010 à 23:53:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Genre il aime pas les plantes ? :o

Lui si, ce sont les plantes qui ne l'aiment pas :D

A part les orchidées, pas toxiques pour lui, mais il s'amuse à me machouiller les fleurs :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22350145
balou75
Posté le 25-04-2010 à 23:59:17  profilanswer

J'ai plus de chat, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ??

Peut etre dans quelques mois j'en sais rien pour le moment

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22350344
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-04-2010 à 00:28:05  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec le fait que tu ailles un chat ou pas. C'est ton attitude vis à vis des autres. Et tout le monde est unanime là-dessus visiblement.

---------------
n°22350362
Modération
Posté le 26-04-2010 à 00:32:11  answer

balou75 a écrit :

J'ai plus de chat, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ??

Peut etre dans quelques mois j'en sais rien pour le moment

Si ton message est : "pendant les mois à venir je suis susceptible de revenir plomber l'ambiance du topic en me fritant aléatoirement avec les autres", on peut régler la question en te tenant à l'écart de HFR via un ban. Avant d'en arriver là tu es donc prié de ne plus glisser des attaques dans tes posts ni de monter sur tes grands chevaux au prétexte que tu as vécu une expérience difficile.

n°22351411
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2010 à 07:07:09  profilanswer

Les virbac sont de bonnes croquettes mais le fait qu'elles soient enrobées de graisse de canard provoque in fine des problèmes dentaires.

n°22351452
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 07:47:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Les virbac sont de bonnes croquettes mais le fait qu'elles soient enrobées de graisse de canard provoque in fine des problèmes dentaires.

même pour les croquettes au saumon? j'ai pas eu le reflexe de regarder les ingrédients

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 07:47:16  profilanswer

n°22351864
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 26-04-2010 à 09:44:33  profilanswer

les matous y ren de mieux !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°22352363
langmc
Posté le 26-04-2010 à 10:32:20  profilanswer

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/CIMG0509.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/CIMG0562.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC10918.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC10944.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC10950.jpg

:hello:

n°22352522
Rigel4000
Posté le 26-04-2010 à 10:49:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins "ils ont de la thune parce qu'ils paient des consoles à leurs enfants", qu'est ce que ça peut lui faire??? Chacun vit comme il veut, du moment que tu viens pas foutre la merde chez le voisin...
Je vois surtout qu'elle ne dit pas si les chats sont malades ou quoi que ce soit, donc pour résumer : il est ou le problème?
Le but c'est d'emmerder le voisin ou y a vraiment une légitimité à forcer le voisin à les stériliser?
Merci de m'éclairer parce que là je vois ça comme "je vais faire chier les voisins parce qu'ils tondent pas leur pelouse"

Je m'en fou de ce que ma voisine achète, je répondais à ta remarque sur le fait que tout le monde n'a pas d'argent à dépenser pour faire stériliser une tripotée de chats. Et comme le dis si bien Web Mobile, il y a en que deux.
Le fait qu'elle donne la pilule montre qu'elle "essaye" de faire quelque chose mais elle le fait mal, donc autant stériliser de suite les deux chattes. Surtout qu'elle m'avait dis pour la première qu'elle le ferait.
Maintenant, toi aussi arrête de me juger stp!  

Merci pour vos conseils, je suis allée la trouver pour la haie (non pas la pelouse DrDoom) et j'en ai profité pour parler chat en lui disant que j'avais remarqué que les deux chattes étaient enceintes. Elle m'a encore sortis "oui, on a oublié la pilule"... arghhh Donc calmement je lui ai dis que se serait beaucoup plus simple de stériliser les petites bêtes, elle est d'accord mais je demande à voir si elle le fera... Je ne veux pas entrer dans un conflit de voisinage.Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'elle est mal renseignée.
Les deux chattes quoique pas très en chair ont l'air soignées, enfin, pas de puces, les yeux propres. J'espere que les chatons le seront aussi pas comme les derniers.

n°22352567
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 10:53:07  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

je portais un jugement par manque de précisions, mais ça a été précisé, donc évite de déterrer ça, surtout qu'il y avait aucune agression de ma part ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22352622
Rigel4000
Posté le 26-04-2010 à 10:57:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

Comme je dis on sait rien de la situation, les chats se promènent sur les routes dans son cas?

Oui clairement, l'année passée, j'ai vu plusieurs fois débarquer les petits chatons d'à peine un mois au travers de ma haie. Leur maison sont sur le coin de la rue donc heureusement que c'était de mon côté.  
Elle était partie travailler et les chatons s'étaient sauvés.... je ne sais pas du tout comment vu qu'ils n'ont pas de chatière.  
Il n'est pas question de surpopulation ici, tout ses chatons ont étés adoptés. C'est juste que elle donne la pilule, l'oublie, la donne, donc au départ, les chatons ne sont pas "désirés".
Elle a de la chance de trouver des adoptants, enfin je n'ai aucunes preuves non plus de ça, elle a peut-être été au refuge. Mais je pense que non. Je pense qu'on peut parler de négligeance, dans le sens ou elle ne va pas au bout des choses avec la pilule. Je veux juste l'informer, l'orienter vers une meilleure solution pour elle et ses chattes, ça part d'une bonne intention et non d'un plaisir malin à emmerder ma voisine.  

n°22352631
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 10:58:18  profilanswer

ouais et comme je disais y a pas de démarches administratives comme de la maltraitance :/

---------------
n°22352676
Rigel4000
Posté le 26-04-2010 à 11:02:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

hum ouais j'avoue que c'est pas top, mea culpa.
y a pas de démarches administratives de ce côté là? c'est un peu une sorte de maltraitance envers des animaux

Merci de changer d'avis. Je ne suis vraiment pas la chiante de service qui veut ennuyer sa voisine sais-tu. Il y a clairement un problème avec les chatons (2 portées l'année passée de deux chattes différentes, la sienne et celle d'une de ses filles qu'elle avait récupéré) qui ne sont pas bien soignés. Et puis, il y a assez de chatons dans les refuges si jamais elle a des connaissances qui veulent des chatons.

n°22352695
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2010 à 11:03:32  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

Oui clairement, l'année passée, j'ai vu plusieurs fois débarquer les petits chatons d'à peine un mois au travers de ma haie. Leur maison sont sur le coin de la rue donc heureusement que c'était de mon côté.  
Elle était partie travailler et les chatons s'étaient sauvés.... je ne sais pas du tout comment vu qu'ils n'ont pas de chatière.  
Il n'est pas question de surpopulation ici, tout ses chatons ont étés adoptés. C'est juste que elle donne la pilule, l'oublie, la donne, donc au départ, les chatons ne sont pas "désirés".
Elle a de la chance de trouver des adoptants, enfin je n'ai aucunes preuves non plus de ça, elle a peut-être été au refuge. Mais je pense que non. Je pense qu'on peut parler de négligeance, dans le sens ou elle ne va pas au bout des choses avec la pilule. Je veux juste l'informer, l'orienter vers une meilleure solution pour elle et ses chattes, ça part d'une bonne intention et non d'un plaisir malin à emmerder ma voisine.  

Déjà, explique-lui à quel point la pilule est une saloperie pour la santé de ses chattes, et dis-lui qu'une stérilisation est une solution plus simple et moins chère à terme :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22352734
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 11:07:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà, explique-lui à quel point la pilule est une saloperie pour la santé de ses chattes, et dis-lui qu'une stérilisation est une solution plus simple et moins chère à terme :)

en parlant de ça j'avais écouté un débat sur les effets secondaires de la pilule contraceptive pour les femmes, ça fait peur  [:drdoom]

---------------
n°22352771
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2010 à 11:09:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

en parlant de ça j'avais écouté un débat sur les effets secondaires de la pilule contraceptive pour les femmes, ça fait peur  [:drdoom]

Ouais hein :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22352835
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-04-2010 à 11:14:33  profilanswer

Ce gif [:love_yvele]  
J'avais fait ce smiley , il a moins de gueule :d
[:space:2]  

---------------
Ma cinémathèque
n°22352843
Rigel4000
Posté le 26-04-2010 à 11:14:56  profilanswer

DrDooM a écrit :

je portais un jugement par manque de précisions, mais ça a été précisé, donc évite de déterrer ça, surtout qu'il y avait aucune agression de ma part ;)

Je répond aux messages dans l'ordre, je vérifierai toute la discussion la prochaine fois. J'ai vu que tu étais revenu sur ton jugement, merci à toi. Mais pose des questions la prochaine fois si tu es en manque de précisions  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rigel4000 le 26-04-2010 à 11:16:30
n°22352964
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 11:22:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins "ils ont de la thune parce qu'ils paient des consoles à leurs enfants", qu'est ce que ça peut lui faire??? Chacun vit comme il veut, du moment que tu viens pas foutre la merde chez le voisin...
Je vois surtout qu'elle ne dit pas si les chats sont malades ou quoi que ce soit, donc pour résumer : il est ou le problème?
Le but c'est d'emmerder le voisin ou y a vraiment une légitimité à forcer le voisin à les stériliser?
Merci de m'éclairer parce que là je vois ça comme "je vais faire chier les voisins parce qu'ils tondent pas leur pelouse"

Rigel4000 a écrit :

Je répond aux messages dans l'ordre, je vérifierai toute la discussion la prochaine fois. J'ai vu que tu étais revenu sur ton jugement, merci à toi. Mais pose des questions la prochaine fois si tu es en manque de précisions  :D

:whistle:

---------------
n°22353008
Rigel4000
Posté le 26-04-2010 à 11:25:22  profilanswer

Ouai mais tu n'as pas attendus mes précisions pour commencer ton message par "Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins ".

T'aime bien avoir raison toi dis donc!  :pt1cable:

n°22353038
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 11:27:21  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

Ouai mais tu n'as pas attendus mes précisions pour commencer ton message par "Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins ".

[:sire de botcor:1]  

Spoiler :

[:o_doc]

---------------
n°22353531
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-04-2010 à 11:56:59  profilanswer

Trois petites photos :

http://reho.st/self/pic/918edd4b6755a44b26b4e986e672240cc3502bc3.jpeg

http://reho.st/self/pic/7893cf937992c42f1c13a1affbdb20d01df15fcf.jpeg

IT4S DANGEROUS TO GO ALONE, TAKE THIS §§

http://reho.st/self/pic/9574a042a56356e5c14d217e1470c22d2161b99b.jpeg

n°22353923
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2010 à 12:33:17  profilanswer

Ce qu'il est mignon, lui :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22353929
Buta43
chie la classe
Posté le 26-04-2010 à 12:34:06  profilanswer

c'est ignoble de faire ça, j'en ai déjà deux, trois ça va pas etre possible. :o

qu"'il est bô. [:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22353942
AbdrX
Posté le 26-04-2010 à 12:35:08  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

Je m'en fou de ce que ma voisine achète, je répondais à ta remarque sur le fait que tout le monde n'a pas d'argent à dépenser pour faire stériliser une tripotée de chats. Et comme le dis si bien Web Mobile, il y a en que deux.
Le fait qu'elle donne la pilule montre qu'elle "essaye" de faire quelque chose mais elle le fait mal, donc autant stériliser de suite les deux chattes. Surtout qu'elle m'avait dis pour la première qu'elle le ferait.

Merci pour vos conseils, je suis allée la trouver pour la haie (non pas la pelouse DrDoom) et j'en ai profité pour parler chat en lui disant que j'avais remarqué que les deux chattes étaient enceintes. Elle m'a encore sortis "oui, on a oublié la pilule"... arghhh Donc calmement je lui ai dis que se serait beaucoup plus simple de stériliser les petites bêtes, elle est d'accord mais je demande à voir si elle le fera... Je ne veux pas entrer dans un conflit de voisinage.Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'elle est mal renseignée.
Les deux chattes quoique pas très en chair ont l'air soignées, enfin, pas de puces, les yeux propres. J'espere que les chatons le seront aussi pas comme les derniers.

parle lui cash des risques de cancer, CARYAD avait trouvé un texte la dessus, je crois que c'est bien elle.

tu l'imprimes, tu lui files et elle devrait faire la sterilisation rapidos ...

n°22353963
AbdrX
Posté le 26-04-2010 à 12:36:57  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

c'est un casse couille de premiere stagiaire sur tout et n'importe quoi qui veut avoir raison avec son experience de la vie du haut de ses 20 ans.

[:papyflingueur]  [:amarant]  [:manneke2]  [:prophete]  

PS : [:glaurung]  [:tinostar]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 12:38:16
n°22353988
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 12:38:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est un casse couille de premiere stagiaire sur tout et n'importe quoi qui veut avoir raison avec son experience de la vie du haut de ses 20 ans.

[:papyflingueur]  [:amarant]  [:manneke2]  [:prophete]  

[:glaurung]

bien résumé  [:cerveau prodigy]

---------------
n°22355502
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-04-2010 à 14:34:24  profilanswer

lunabulle a écrit :

Il est poussiéreux de où ?  
J'suis trop jalouse de son chat, il a jamais un poil qui dépasse :/

Le mien ressemble à une serpillère à coté :o

Des fois si, un peu.  
Mais il essaye d'être présentable en photo.  :D  

papillonnette a écrit :

Pour moi, ce chat, c'est le plus beau d'HFR ce petit poussiéreux.  :love:  
A chaque fois que je viens sur ce topic pour regarder les photos, je m'arrête sur ce chat et son magnifique pelage. J'adore quand il était petit où il faisait encore plus poussiéreux.  
L'originalité de son gris contribue grandement à sa beauté.

C'est très gentil, mais je ne pense pas qu'il y ait un chat le plus beau.  :D  

Pis un chat même moche ça reste adorable.

Message édité par Aquaterrien le 26-04-2010 à 14:35:43

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22355531
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-04-2010 à 14:36:31  profilanswer

Sinking a écrit :

:D  

On dirait qu'il est vautré sur une plaque de nougat...  [:sir_knumskull]  [:prozac]

Message édité par Aquaterrien le 26-04-2010 à 14:36:57

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22355561
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-04-2010 à 14:39:22  profilanswer

'tit chat se désespère de voir une mouche passer trop haut pour qu'il puisse l'attraper.  

Et ma copine me regarde effarée courir après la mouche avec le chat dans les bras pour qu'il soit à bonne hauteur...  [:tinostar]  

http://monimag.eu/upload/433/img_2240.jpg

---------------
n°22355635
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-04-2010 à 14:43:51  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

'tit chat se désespère de voir une mouche passer trop haut pour qu'il puisse l'attraper.  

Et ma copine me regarde effarée courir après la mouche avec le chat dans les bras pour qu'il soit à bonne hauteur...  [:tinostar]  

Ne sous-estime pas ton chat :o
Hier soir, Eustache a fait un saut de plus d'1m50 pour attraper une mouche qui se croyait à l'abri en hauteur [:rhetorie du chaos]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22356252
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-04-2010 à 15:34:46  profilanswer

Bon, Diablo fait une petite gingivite apparement. (Les gencives sont un peu plus rose, pas rouge)

Il machouille des trucs donc ça le gêne.

J'allais voir pour acheter une brosse à dent pour BB, est-ce qu'une sorte de dentifrice existe ? Sinon ya tjrs de l'aqua machin (De Virbac je crois) que j'utilisais avec Bulle mais avec la fontaine à eau, dur dur. Et je sais qu'il se laissera faire car j'ai déjà massé sa gencive avec mes pouces et il était limite en extase ... Par contre il commence à puer du bec :D

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 26-04-2010 à 15:35:07

---------------
n°22356308
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2010 à 15:38:04  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oh pt1 je fais pareil avec mon chat [:rofl]

Mais bon, quand la mouche est trop haut, il me regarde d'un air désespéré en miaulant pour que je le porte, alors je craque [:prozac]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22356366
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-04-2010 à 15:41:08  profilanswer

Vous en faites des assistay :o

Pis beurk les mouches, nettoyez chez vous vous n'en aurez pas :whistle:

---------------
n°22356541
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-04-2010 à 15:51:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Acetylsalicylique le 26-04-2010 à 15:52:44
n°22356555
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 26-04-2010 à 15:52:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh pt1 je fais pareil avec mon chat [:rofl]

Mais bon, quand la mouche est trop haut, il me regarde d'un air désespéré en miaulant pour que je le porte, alors je craque [:prozac]

Encore un esclave de son chat :lol:

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR