|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:41:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et si on allait rafraichir un nos esprits sur le carrelage ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Winpoks |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
balou75 | J'ai plus de chat, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ??
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca n'a rien à voir avec le fait que tu ailles un chat ou pas. C'est ton attitude vis à vis des autres. Et tout le monde est unanime là-dessus visiblement. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Modération | Posté le 26-04-2010 à 00:32:11
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les virbac sont de bonnes croquettes mais le fait qu'elles soient enrobées de graisse de canard provoque in fine des problèmes dentaires. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 07:47:16 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | les matous y ren de mieux !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
langmc |
|
Rigel4000 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rigel4000 |
|
Rigel4000 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Rigel4000 |
Message cité 1 fois Message édité par Rigel4000 le 26-04-2010 à 11:16:30 |
DrDooM |
Rigel4000 | Ouai mais tu n'as pas attendus mes précisions pour commencer ton message par "Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins ".
|
DrDooM |
MireilleTrunks Darling ! | Trois petites photos :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Buta43 chie la classe | c'est ignoble de faire ça, j'en ai déjà deux, trois ça va pas etre possible.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
AbdrX |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 12:38:16 |
DrDooM |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 26-04-2010 à 14:35:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 26-04-2010 à 14:36:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, Diablo fait une petite gingivite apparement. (Les gencives sont un peu plus rose, pas rouge)
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 26-04-2010 à 15:35:07 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Vous en faites des assistay
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 26-04-2010 à 15:52:44 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Publicité | Posté le |