|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:28:35 |
Cougy Play it fucking loud ! | Lapin comprite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 10:42:00 Choupinou |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, vivement qu'elle arrive quand même !!!
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 10:42:47 Choupinou ² |
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:52:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
erulio |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Même chose. Mes chats aussis gentils soient-ils, sont vraiment infernaux la nuit : attaque des pieds, saut sur le lit, etc... Donc la nuit et seulement la nuit ils n'ont pas accès à la chambre. Ca se passe bien en général. Mais quelques fois ils veulent à tout prix rentrer quand même.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi en plus de sauter dans la chambre elle essaye de bouffer tout ce qui est de petite taille, et elle attaque tous le reste avec les crocs pour en arracher des bouts, comme les livres, les bd, les cartons... ca fait du bruit c'est enervant quant on tente de dormir de ce demander ce qu'elle peut bien etre encore entrain de bouffer
Message édité par starmindfr le 13-02-2009 à 11:05:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aragorn Le Rouge | Je sais pas si tout les chatons maine coon sont pareils mais le mien la nuit il dort sur la couette/oreiller/bord du lit.
|
wildmary You make my heart sing |
erulio |
|
Coccynelleuh |
|
x1800+ | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 12:22:20 Ouais le véto ! |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
x1800+ | Bonjour,
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm une solution serais donc de remplir a mort la gamelle de croquettes mais j'ai des doutes sur la capacité a gerer de ma chatte certains chat ont l'air un peut gros quant meme Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-02-2009 à 15:18:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
depuis le rationnement (ca fait bien 2 ans que c'est comme ca ...) ils ont perdu du poids, sont revenus au poids de forme et se maintiennent ... Message édité par gysmovoile le 13-02-2009 à 16:12:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merki vaut tenter l'auto gerance ce soir en regardant ou elle vomi pour vite mettre la gamelle
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-02-2009 à 16:32:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |