|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:22:41 |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
cassebrik RIP upsa | pfiou, rappel de vaccins fait!
|
Zoreil | Les chats assis, ça me fera toujours marrer
--------------- What the FUCK ? |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
lunabulle |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 18:31:39
|
GregLu . o O Bulle O o . | "C'est pour mieux te manger, mon cochon"
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 05:55:09 |
Coccynelleuh |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi Beetle passe une bonne 40 aine de fois en jetant son oriel contre mon nez pour s'autocarresser. --------------- #mais-chut |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
lunabulle |
|
thepilot64 | tu le couple a una utre chartreux, je t'en prends un (tu me le file sinon non ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ayé, mes chats ont pris possession de mon nouvel appart ....
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
GregLu . o O Bulle O o . | Le vinaigre ça attaque aussi, mais la moutarde généralement marche mieux.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas obligé de le mettre pur le vinaigre non plus. J'ai déjà vu des produit d'entretien a base de vinaigre ca peut peut etre aider dans ce cas la, non ? Message édité par Z_cool le 11-11-2008 à 12:45:26 --------------- #mais-chut |
langmc | Nettoie avec un produit neutre l'endroit où il a pissé, et installe sa gamelle de croquette....
|
laureka |
|
langmc |
|
TousDesAnges | Salut à tous, une petite photo de ma Bidouille :
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 11-11-2008 à 16:49:43 |
Nelson Muntz | une goutte de javel dans la litière sinon |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petit tour chez le veto ce soir,... rappel de vaccins...
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Zoreil |
Tu me diras combien ça t'a coûté par chat, que je rigole, j'y vais demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-11-2008 à 13:17:04 --------------- What the FUCK ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
GregLu . o O Bulle O o . | La dernière, il était en train de bailler sûrement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |