|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
preda_93 Now in 77 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 09:06:02 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
wildmary You make my heart sing |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dizzie |
|
imcy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 11:19:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi mes chats n'on jamais mangé que des croquettes, il y a quelque jours, je leur ai donné un reste de steak. ils ont passé 5 minute a le lécher, ne sachant pas le manger --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:28:03 |
gysmovoile Pur beurre :o | faut ptete penser à changer le joint magnétique du frigo qui s'ouvre presque tout seul --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
dizzie |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:53:49
|
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! | Comme quoi, il suffit d'avoir le coup de patte Bailey's, lui, il ouvre les tiroirs, ça m'arrive souvent de rentrer et de voir la plupart des tiroirs ouverts... J'en ai 3 de ça, et il s'en donne à coeur joie : edit : le coupable : Message cité 2 fois Message édité par kley le 07-11-2008 à 15:18:23 |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:28:43
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:30:53
|
kley Miaou ! |
|
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
imcy |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hurdwure in cruce figaris !! | Coucou à tous, premier post de mes cats ,
|
cassebrik RIP upsa |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
dcnowhere | hello les copains, --------------- FEED-BACK , |
GregLu . o O Bulle O o . | La dernière photo est --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je passe l'aspi chaque semaine sur chaque arbre, et j'en ai un deûis 3.5 ans, tjrs nickel (Hormis une tache de sang, une goutte que Bulle a perdue quand elle a perdu ses dents de lait à priori) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |