|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:57:56 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Très pooshoo --------------- -That's why god made extra bullets |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
pantalaimon |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pantalaimon | super couleurs en tout cas. Message édité par pantalaimon le 31-10-2008 à 13:15:01 --------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai ma fontaine
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:35:47 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon bon bon, retour sur la fontaine. Alors premièrement, elle est plus bruyante que la PetMate, ce qui est un peu dommage. Ca doit venir du fait qu'elle a plus de pression a envoyé. Diablo a bu directement dedans, Bulle par contre ... Elle va encore dans l'autre qui est à côté. J'ai l'impression qu'elle est un chouilla trop haute pour Bulle, alors que Diablo c'est nickel.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:24:54
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:26:56
|
preda_93 Now in 77 ! | T'as pris en compte le changement d'heure pour toi ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:37:12
|
preda_93 Now in 77 ! | Je prends ça pour un oui !
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Le mien adore les danettes au café --------------- -That's why god made extra bullets |
preda_93 Now in 77 ! | le pain d'épices aussi !
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:50:57
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon jvais le chercher dans 1h chez le véto --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 21:10:03
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:28:46 |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 01-11-2008 à 23:25:34 |
lunabulle |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair, moi les polaires je les prends en double --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
swym Sing while you may |
|
imcy |
|
imcy |
On se calme ^^ Bon déjà tu me la coupera pas vu que je suis une nenette. Les chaleurs c'est pas anodin pour un chat. Vaut mieux stériliser les minettes si tu veux augmenter son espérance de vie au maximum. Edit : J'ai connu pas mal de chat, avant et après stérilisation j'ai jamais noté de changement de caractère. Message édité par imcy le 03-11-2008 à 08:46:45 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |