Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°704108
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2003 à 10:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Houla, viens de lire que l'espérance de vie en cas d'infection à la Leucose/FIV est de 3 à 5 ans [:wam] ça fait 6 ans qu'on l'a le gros con :heink: soit il a fait peur aux virus, soit c une force de la nature...


J'ai pas mal de chats qu'on vécu lgtps malgré leur séropositivité (et qui st morts de vieillesse), d'autres non.
 
Comme dit plus haut, stune moyenne.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 10:13:06  profilanswer
 

n°704165
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 20-06-2003 à 10:24:36  profilanswer
 

pour la peine, meme si j adore vraiment les chat ( mais c les poils de chat ki m aime po, alergie tres forte aux chat donc j peux po en avoir   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  )je vais pousser un ptit coup de geule, car cette nuit un des con de chat sauvage ( enfin ki on l air sauvage, car non aprochable ) ki creche ds le parking de mon immeuble, sont rentrer ds mon apart cette nuit ( vue la chaleur , on avais laisser une fenetre d ouverte ) et mon dechiketer une poubelle ki etait ds l entree  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°704288
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

cette nuit un des con de chat sauvage ( enfin ki on l air sauvage, car non aprochable ) ki creche ds le parking de mon immeuble, sont rentrer ds mon apart cette nuit ( vue la chaleur , on avais laisser une fenetre d ouverte ) et mon dechiketer une poubelle ki etait ds l entree


 :lol:  
Estime-toi heureux qu'ils n'aient pas jugé utile de marquer leur territoire nouvellt conquis, ça t'évite de te promener chez toi avec un masque à gaz :D


Message édité par scOulOu le 20-06-2003 à 10:59:22
n°704300
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-06-2003 à 10:55:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 :lol:  
Estime-toi heureux qu'ils n'aient pas juger utile de marquer leur territoire nouvellt conquis, ça t'évite de te promener chez toi avec un masque à gaz :D


 
ils auraient pu lui lacérer le visage de coups de griffes aussi  [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°704349
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 20-06-2003 à 11:03:15  profilanswer
 

k il y en ai un ki ose essayer de marker son territoire ds mon apart, tu va voir,
ils ont dejas essayer sur ma terasse , mais c bon, ils n ont pas recommencer par la suite

n°704477
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-06-2003 à 11:25:10  profilanswer
 

decouverte du jour : les chatons aiment la creme semi-epaisse. J'avais une brique perimée d'une semaine, je leur ai donné ils ont adoré, tout les 3.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°704529
Tomate
Posté le 20-06-2003 à 11:30:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :

decouverte du jour : les chatons aiment la creme semi-epaisse. J'avais une brique perimée d'une semaine, je leur ai donné ils ont adoré, tout les 3.


demain ils seront dead a cause du pourissage ... :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°704536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 11:32:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :

decouverte du jour : les chatons aiment la creme semi-epaisse. J'avais une brique perimée d'une semaine, je leur ai donné ils ont adoré, tout les 3.


 
Et tous les produits laitiers en général, mais il ne faut pas trop en abuser ;)
Moi aussi j'aime la crème fraîche, il t'en reste ? [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°704541
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-06-2003 à 11:32:33  profilanswer
 

je l'aurai bouffée de toute facons, elle etait pas ouverte. J'avais envie de leur donner un produit laitier mais j'ai plus de briques de lait pour chaton


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°705746
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-06-2003 à 14:02:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

la mienne à la galle des oreilles :/  
 
 
 


 
ca se presente comment ? mon ptit tigré à des traces bizarre au niveau des oreilles


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:02:17  profilanswer
 

n°705896
Tomate
Posté le 20-06-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca se presente comment ? mon ptit tigré à des traces bizarre au niveau des oreilles


des trucs noirs ds les orailles, genre plaques/points noirs


---------------
:: Light is Right ::
n°706025
greenleaf
Posté le 20-06-2003 à 14:35:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca se presente comment ? mon ptit tigré à des traces bizarre au niveau des oreilles

:lol: comment il va chercher le post 10pages avant  :D  
 
sinon, ben plaques/croutes brunâtres dans les oreilles + ça sent pas bon + elle se gratte.
 
 
la mienne a plus rien, ça se traite facilement  :)

n°708031
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

Upda vient de découvrir les poissons [:totoz]
 
http://membres.lycos.fr/briseparpaing/UpsaPoissons.JPG

n°708050
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 18:47:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Opération "Du yaourt pour Enzan", envoyez tous vos laitages périmés.


 
Mais quel couillon [:ddr555]
 
Cassebrik : tous les mêmes, ils peuvent pas voir un poisson sans vouloir le pêcher...je vous raconte pas la protection de folie que j'avais dû mettre en place pour qu'ils ne tombent pas dans l'aquarium de la tortue [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°708098
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 18:54:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elle n'y faisait pas attention jusqu'à y a deux-trois jours.
Là, elle a décidé de camper sur la vitre en attendant qu'un poisson sorte pour aller chercher son pain.
Pauv' p'tites bêtes  :sweat:  


 
J'avais essayé de leur en laisser un, pour voir...bilan ils ont eu un mal de chien à le sortir de la bassine, et après ils ne savaient pas quoi en faire. J'aurais dû photographier leurs tronches ahuries, c'était trop marrant :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°708184
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 19:05:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Balance le mp3  :bounce:  


 
désolés, ca on peut pas. Déja bien qu'on arrive à poster des photos non?
sans déc ca fait plaisir qu'elle arrive à miauler, même si c'est encore faiblard.  
 
qu'est ce que ca grandit vite un chaton  :sweat:

n°708289
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 19:26:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair. Pendant 3-6 mois c'est mignon, ça joue. Après, faut les vacciner, ça bouffe 1kg par jour, ça dort, ça chie, ça pisse, et ça file des coups de griffe quand tu les emmerdes.
 
Faudrait qu'ils mettent au point des chats qui restent petits. Comme les tomates-cerises. Ou bien qui mourraient au bout de 8 mois.


 
ou alors on les met dehors et ils font des petits au bout de six mois et après tu te retrouves vite avec une famille de taille exponentielle. donc faut une super méga grande maison avec tout le temps des chatons et des gros chats qui bouffent des kilos de nourriture  [:rotflmao]
 
Edit: c'est pas pour critiquer mais j'ai deja vu des gens qui se désintéressaient de leurs gamins aussi vite... :non:


Message édité par cassebrik le 20-06-2003 à 19:27:28
n°708291
greenleaf
Posté le 20-06-2003 à 19:26:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!
Elle miaule quand on est trop long pour la nourrir. :bounce:  
Un petit miaou  :love:  

:lol:  :lol:  la mienne miaule aussi à chaque fois que je vais pour lui donner de la nourriture  :D  
 
sinon les poissons cai nul, ils les tapent en dehors de l'aquarium et puis ........ rien :/

n°708302
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 19:28:35  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol:  la mienne miaule aussi à chaque fois que je vais pour lui donner de la nourriture  :D  
 
sinon les poissons cai nul, ils les tapent en dehors de l'aquarium et puis ........ rien :/


 
ils les mangent pas?  
nous, on a dû attendre deux mois pour que ce soit plus qu'un cri qu'on entend pas qu'elle pousse. Elle ouvrait sa bouche, et puis...rien! :lol:

n°708316
greenleaf
Posté le 20-06-2003 à 19:31:25  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
ils les mangent pas?  
 

ben non.  
 
enfin, le pire c'est quand ils te ramènent un pigeon pas encore tout à fait mort qui esseye de s'envoler et fout des plumes et du sang partout  :lol:  :sweat:  :fou: mais bon, ils font ça que quand ils sont petits. Mes chats adultes tt ce qu'ils font c'est dormir et manger...

n°708336
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 19:35:12  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ben non.  
 
enfin, le pire c'est quand ils te ramènent un pigeon pas encore tout à fait mort qui esseye de s'envoler et fout des plumes et du sang partout  :lol:  :sweat:  :fou: mais bon, ils font ça que quand ils sont petits. Mes chats adultes tt ce qu'ils font c'est dormir et manger...


 
moi je m'interroge sur la durée que je lui permettrai de sortir.
le problème c'est qu'on est au deuxième étage, avec une porte qui ferme à clé en bas de l'immeuble.
ca veut dire que quand on est pas la dans la journée, comment on fait pour la reprendre le soir? comment elle saura qu'il est l'heure de revenir?
 
moi un truc qui me plairait (mais pour le chat c'est pas l'idéal), c'est de ne la laisser sortir que un peu le soir et les week end, quand je serai pas trop loin...
 
j'ai peur de la perdre en fait  :cry:

n°712274
sobebra
Posté le 21-06-2003 à 15:42:04  profilanswer
 

slt à tous :hello:  
 je vous presente ma chatte que je viens d'adopter sur le forum grâce à CC700. :jap:  
elle a 7 semaines et elle est deja trop craquante  :love:  
 
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0538.JPG
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0535.JPG
 
+ de fotos :
 
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0534.JPG
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0537.JPG
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0539.JPG
http://membres.lycos.fr/vans80/IMG_0540.JPG


Message édité par sobebra le 21-06-2003 à 15:43:12

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°712326
Tomate
Posté le 21-06-2003 à 15:50:24  profilanswer
 


miaou :love:  :love:


---------------
:: Light is Right ::
n°712350
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-06-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

:love: et comment s'appelle cette beauté ?

n°716792
the-spy
Posté le 22-06-2003 à 21:24:16  profilanswer
 

A un peu plus d'un mois :
 
http://membres.lycos.fr/thespymp3/chat3.jpg
http://membres.lycos.fr/thespymp3/chat4.jpg
 
Maintenant :
 
http://membres.lycos.fr/thespymp3/chat1.jpg
http://membres.lycos.fr/thespymp3/chat2.jpg
 
 
 :)
femelle persan de 2 mois


Message édité par the-spy le 23-06-2003 à 20:29:49
n°716825
Tomate
Posté le 22-06-2003 à 21:30:55  profilanswer
 

:ouch:  
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
:: Light is Right ::
n°716834
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-06-2003 à 21:34:00  profilanswer
 

la boule de poils :love:  :)  
 
Attention aux allergiques de passage [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°721982
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 18:47:55  profilanswer
 

mon chaton noir est en train de dépecer un oiseau [:mlc]

n°723012
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

mon chaton noir est en train de dépecer un oiseau [:mlc]  


 
il est précoce non? :bounce:

n°723034
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2003 à 22:09:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Eviscérateur précoce :D
 
N'empeche c'est chiant cette manie qu'ont les chats de "ramener" la moitié de leur proie, qui répand sang et boyaux partout :/ me souviens à la cambrousse c'était un campagnol par jour sur le paillasson... super...


 
pour son premier week end dans un jardin, notre Upsa a ramené un super trophée toute triomphante dans la cuisine de ma tante.
 
C'était.....  
 
 
 
 
une feuille morte!!!  [:rotflmao]
 
Edit: et à la maison elle vole toutes les peluches miniatures pleines de poils, et les promène dans tout l'appart.


Message édité par cassebrik le 23-06-2003 à 22:10:54
n°723355
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2003 à 22:54:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ah vi c vrai, j'ai eu des chats qui ne pouvaient pas se passer de leur peluche... la bouffaient, la léchaient, la trimballaient... même vieux ils jouaient avec, ça ressemblait moins à une peluche qu'à un tas d'acrylique visqueux [:pinzo]  


 
j'aime bien ta nouvelle version d'avatar...
 
les peluches ont encore une forme, mais les grosses boules en polystyrène qui subissent le même sort (c'est moins fatiguant de les trimballer dans la gueule que de courir après) ne feront pas long feu... [:spamafote]

n°726926
greenleaf
Posté le 24-06-2003 à 14:00:03  profilanswer
 

mes nouveaux voisins aiment pas mon chat  :sweat: (enfin, un de ceux qu'il y a chez ma mère, cai un mâle, et il fait chier à marquer son territoire partout, pourtant il est castré); il est allé chez eux (maison et terrasse mitoyenne)et à été pisser sur les affaire de leur gosse :/.
 
bon, on même temps ils ont qu'a acheter des moustiquaires et les mettres aux fenêtres si ils les laissent ouvertes  :o  
 
ils ont dit qu'il avait pas intérêt à recommencer  :sweat:  :heink: ; bon, en même temps ils oseront jamais le toucher, chez moi ( [:scroutch] ) la jurisprudence dit que c'est 2 ans de prison ferme pour empoisonnement du chat de qqn  :o . en gros ça 'coute' moins cher d'écraser un enfant que d'empoisonner un animal [:wam]

n°726946
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

Mes 3 petits deviennent des indiana jones des bacs à sable. Il commencent à bien se debrouiller :)  
 
(aujourd'hui 2 cadavres d'oiseau  :sweat: )


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°726957
Tomate
Posté le 24-06-2003 à 14:04:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Mes 3 petits deviennent des indiana jones des bacs à sable. Il commencent à bien se debrouiller :)  
 
(aujourd'hui 2 cadavres d'oiseau  :sweat: )


mon mien il est tout fou, il saute partout, grimpe ds les arbres, nous saute dessus ... :D


---------------
:: Light is Right ::
n°727043
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

tout à l'heure y'en a un qui grimpait sur une conduite d'eau et qui s'est cassé la gueule stait trop marrant de le voir essayer de se rattraper :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°727106
Tomate
Posté le 24-06-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

tout à l'heure y'en a un qui grimpait sur une conduite d'eau et qui s'est cassé la gueule stait trop marrant de le voir essayer de se rattraper :)  


le mien est bien drole aussi kan il fait des galipettes dans les feuillages :lol:


---------------
:: Light is Right ::
n°727124
greenleaf
Posté le 24-06-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Mes 3 petits deviennent des indiana jones des bacs à sable. Il commencent à bien se debrouiller :)  
 
(aujourd'hui 2 cadavres d'oiseau  :sweat: )

[:proy] moi je les engeulais quand il m'en ramènenaient et du coup ils le font plus  [:proy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR