Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°690873
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2003 à 09:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Mes chatons ont disparu, je les trouve nul part :(  

Sont partis découvrir le monde [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 09:03:45  profilanswer
 

n°690878
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 09:05:59  profilanswer
 

[:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°690979
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 09:46:06  profilanswer
 

ils sont revenus :sweat:  :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°690981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2003 à 09:47:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :

ils sont revenus :sweat:  :)  

[:tapai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°698093
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 11:29:46  profilanswer
 

résumé de la nuit en images :
 

  • la famille chat des voisins (2adultes, un chaton) s'est instalée dans mon jardin comme si de rien n'était [:mlc]  


http://phenoss.free.fr/chats/massacre/DSCF0250.JPG
 
 

  • j'ai trouvé 2 cadeaux forts sympathiques dont un dans le carton des chatons [:huit]


http://phenoss.free.fr/chats/massacre/DSCF0248.JPG
http://phenoss.free.fr/chats/massacre/DSCF0249.JPG


Message édité par phenos le 19-06-2003 à 11:30:06

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698150
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 11:37:36  profilanswer
 

Sympa, ces adultes ! Je me demande pourquoi ils "aident" la mère comme ça...pacte de non-agression parce qu'ils se sont pointés sur son territoire ?  :??:

n°698167
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 11:41:49  profilanswer
 

j'ai surpris un de mes chatons en train de teter le chat noir. Je crois qu'ils ont décidé de vivre en communauté [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698193
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 11:45:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :

j'ai surpris un de mes chatons en train de teter le chat noir. Je crois qu'ils ont décidé de vivre en communauté [:psychokwak]  


 
C'est très bon pour les chatons, ils seront un peu plus sociables. Je pense que tu pouvais leur laisser les "petits cadeaux", comme je te l'ai dit la viande saignante est un facteur d'accélération du sevrage [:huit]

n°698199
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 11:46:29  profilanswer
 

j'ai pas encore nettoyé, je les laisse ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698209
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :

j'ai pas encore nettoyé, je les laisse ?


 
Ouais ! Ca ne peut pas leur faire de mal, tu les enlèveras ce soir s'ils n'y ont pas touché.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

n°698248
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 11:52:59  profilanswer
 

bizarre, ma chette me suit et miaule alors qu'elle à des croquettes et de l'eau. Je sais pas ce qu'elle me veut


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 11:55:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :

bizarre, ma chette me suit et miaule alors qu'elle à des croquettes et de l'eau. Je sais pas ce qu'elle me veut


 
Essaie de la suivre, pour voir...sinon, elle veut ptet un câlin :love:

n°698272
brisssou
8-/
Posté le 19-06-2003 à 11:56:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Essaie de la suivre, pour voir...sinon, elle veut ptet un câlin :love:


 
ça va être compliquer si il suit sa chatte qui le suit...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°698275
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 11:57:40  profilanswer
 

je lui en ai fait un ( et franchement j'ai pensé à phoebe chantant "Smelly Cat" ) [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 11:59:05  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
ça va être compliquer si il suit sa chatte qui le suit...
 


Je voulais dire : tu t'arrêtes, et tu vois si la chatte repart dans une autre direction en espérant que tu vas la suivre. La mienne faisait tout le temps ça pour que je lui déménage ses chatons  :sweat:

n°698296
brisssou
8-/
Posté le 19-06-2003 à 12:01:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Je voulais dire : tu t'arrêtes, et tu vois si la chatte repart dans une autre direction en espérant que tu vas la suivre. La mienne faisait tout le temps ça pour que je lui déménage ses chatons  :sweat:  


 
 
...
c'est une tite fainasse ta chatte non ...?
la mienne s'etait démerdé, en plus c'était à la campagne, elle les avait déménagé sur 50 m comme une grande...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°698304
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
 
...
c'est une tite fainasse ta chatte non ...?
la mienne s'etait démerdé, en plus c'était à la campagne, elle les avait déménagé sur 50 m comme une grande...


 
La mienne les a caché 3 semaines. Elle a fini par les ramener en douce c'etait mignon


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

c'est une tite fainasse ta chatte non ...?
la mienne s'etait démerdé, en plus c'était à la campagne, elle les avait déménagé sur 50 m comme une grande...


 
Feignasse non, mais bizarrement elle est venue me chercher à chaque changement de panier pour les chatons (quand ils se trouvaient à l'étroit dans le panier "naissance" quoi). Je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs  :??:

n°698638
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 13:14:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Heu m'ouais, bof... rats et palmipède c pas de la viande "label rouge"... germes, parasites... :/


 
 
 :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698639
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 13:14:52  profilanswer
 

je vais tout virer avant la pluie quand meme :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698673
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Heu m'ouais, bof... rats et palmipède c pas de la viande "label rouge"... germes, parasites... :/


 
Et pourtant, le contenu de l'appareil digestif des volatiles contient plein de bonnes choses pour les chats [:huit]
 
Bon, c'est pas du "élevé en plein air, élevé en plein Gers", et alors ? Tu peux pas empêcher un chat qui vit dehors de bouffer des mulots; si ça peut accélérer le début de sevrage des retardataires, moi je dis bingo [:meganne]
 
Bon, faut pas non plus le laisser boucaner en plein soleil pendant 24H hein [:cupra]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698700
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:23:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ben disons qu'autant une chatte bien portante elle peut bouffer des campagnols et des merles, autant j'éviterais que des chatons un peu "malades" bouffent du rat plein de rodenticide, de vers etc. ou du merle qui a bouffé du moustique qui a bouffé du DDT :D


 
Vu leur âge, ils en boufferont peu. Mais bon, tu n'as pas totalement tort non plus. Qui a bouffé la moitié du rongeur, d'ailleurs ?  :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698711
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

les carcasses etaient envahies par les mouches, hop poubelle [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°698736
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:26:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Une bonne tête de rat d'égout, avec une pointe d'échalote revenue dans de l'eau croupie, c'est très goutû [:aloy] suis sûr que Phenos a dû faire bombance


 
Le ragondin, c'est plus fondant. Et on a bien plus à manger que sur un rat de tout-à-l'égoût [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698788
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:31:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Toi aussi tu as passé des vacances dans le Marais poitevin ?  [:screetch]  


 
Pas la peine, ça pullule sur les bords de la Garonne :D
 
Tiens, toi qui est féru de sciences scientifiques ( [:aloy] ), tu saurais m'expliquer pourquoi le fait de bouffer un bête lézard rend les chats malades ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698824
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


:??: les écailles ? j'ai pas connaissance de lézards qui soient particulièrement toxiques, surtout dans nos contrées... mais y a pas bcp de viande, surtout de l'os et de l'écaille, pas très digeste...


 
Je me posais la question, vu le nombre de fois où ce genre d'anecdote est arrivée à mes chastes oreilles quand j'habitais en paysanie. Peut-être que la peau est indigeste, tout simplement ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°701611
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 19:43:10  profilanswer
 

je viens de leur donner du kitekat au canard. 2 des chatons ont mangé. Le blanc mange toujours pas  :(


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°701646
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 19:47:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :

je viens de leur donner du kitekat au canard. 2 des chatons ont mangé. Le blanc mange toujours pas  :(  


 
Il résiste, le bougre...tu as essayé de lui mettre un peu de pâtée sur le museau ? A force d'en lécher de petites doses, ça lui fera peut-être envie. Tu peux aussi essayer d'en mettre un peu sur les mamelles de la mère, si tu as repéré celle où il va têter habituellement. C'est galère, parce que l'odeur risque de le désorienter et la mère va sûrement se lécher [:meganne]
 
Tu n'as toujours pas pu leur refiler un peu de steak haché ? :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°701654
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 19:50:03  profilanswer
 

je lui en ai mis sur le museau et il a leché, mais il veut pas manger dans la gamelle...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°701665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 19:53:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :

je lui en ai mis sur le museau et il a leché, mais il veut pas manger dans la gamelle...


 
Il te faut essayer de l'encourager, dans ce cas : un peu de pâtée au fond de la gamelle, tu le mets devant, et tu le caresses gentiment. Il finira par comprendre :D
 
Tu n'as pas de bol, quand même. Ou c'est moi qui ai eu de la chance, zéro galère pour mes deux sevrages (la mère y est pour beaucoup d'ailleurs) :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°702758
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 19-06-2003 à 23:24:49  profilanswer
 

ca coute combien de faire vacciner un minou en province ?
merci pr vos lumières  :jap:

n°702805
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 19-06-2003 à 23:31:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dépend : première vaccination ? la totale ? simple rappel ? véto sympa ?  


 
premiere vaccination et ben la totale je sais pas ce q ca comprend
sinon pr la sympathie du véto je sais pas trop je ne l'ai vu q'une seule fois

n°702883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 23:41:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah now le minimum syndical c'est rage + typhus + coryza + leucose... avec un rappel 1 mois après, sinon c tous les ans... à mon avis faut compter facile 75 euros au début (ça doit être plus, le gros con n'a jamais été vacciné contre tout, vu qu'il est déjà malade)


 
Je plussoie. Entre 50 et 75? la série de vaccins, un peu moins pour les rappels.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°702923
jimi1664
Posté le 19-06-2003 à 23:45:09  profilanswer
 

J en ai eu recemment pour 60-65 euros pour les premiers vaccins et le premier check-up

n°702937
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 19-06-2003 à 23:46:47  profilanswer
 

merci pr vos réponses  :jap:

n°702957
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 23:49:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Houla, viens de lire que l'espérance de vie en cas d'infection à la Leucose/FIV est de 3 à 5 ans [:wam] ça fait 6 ans qu'on l'a le gros con :heink: soit il a fait peur aux virus, soit c une force de la nature...


 
porteur sain ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°702973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 23:51:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Houla, viens de lire que l'espérance de vie en cas d'infection à la Leucose/FIV est de 3 à 5 ans [:wam] ça fait 6 ans qu'on l'a le gros con :heink: soit il a fait peur aux virus, soit c une force de la nature...


 
Espérance de vie moyenne...on annonce même des délais plus courts (2 ans), mais on peut facilement les accompagner plus longtemps que ça. Ca dépend de beaucoup de facteurs, mais apparemment ton abomination a la couane dure :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°702995
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2003 à 23:56:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah now le minimum syndical c'est rage + typhus + coryza + leucose... avec un rappel 1 mois après, sinon c tous les ans... à mon avis faut compter facile 75 euros au début (ça doit être plus, le gros con n'a jamais été vacciné contre tout, vu qu'il est déjà malade)


 
parait que la rage n'est pas nécessaire, en particulier pour les chats citadins  :??:  
sinon les trois autres se font en une seule injection, c'est l'avantage.
a noter que le "prix coutant" (dixit le véto où on les a achetés) est de 15 euros seulement les trois. En pratique c'est vendu entre 15 et 20 euros l'un quand c'est pas cher.
 
un autre truc à faire pour les vaccins: varier l'endroit d'injection. On a souvent tendance à le faire dans le cou car ce n'est pas douloureux, mais après, il y a un risque important de tumeur à cet endroit (constaté chez le chat de ma tante  :sweat: )

n°703128
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 00:36:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Me souviens avoir payé autour de 500 balles pour la première vaccination du gros moche, mais je sais plus si y avait le dépistage FIV en même temps ou s'il l'a eu avant... ~ 200 balles.
 
Pour la rage, oué, vu que l'épidémie de rage est stoppée depuis qq années (pas de rapports de cas contaminants), c'est plus obligatoire dans pas mal de régions.


 
pourquoi le dépistage? on vaccine, c'est tout, non?
pour la rage, y en a pas en France en fait.
enfin bon c'est comme pour les humains, la médecine du chat n'est pas une science exacte  :)

n°703961
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2003 à 09:32:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
1. Pas de vaccin FIV, sinon contacte les chercheurs qui planchent sur le Sida, tu les intéresseras sûrement [:joce]
 
2. Avant de vacciner contre la leucose, il faut être sûr que l'animal ne soit pas déjà porteur du FeLV ou FIV, sinon tu le condamnes. En particulier si c un chat "de la rue" dont tu ignores les antécédents. Ca coute ~ 30 euros le double test Elisa, résultat immédiat.
 


 
oui en fait ce que je voulais dire c'est qu'en général on vaccine sans se poser la question pour le FIV.  :whistle:  
 
"Un chat errant rural vit, en moyenne, 3 à 4 ans et, généralement, n?est pas infecté avant l?âge d?un an, ce qui explique que peu d'individus vivront «assez longtemps» pour mourir de l'infection FIV, d'où un faible impact du virus dans les populations naturelles. "
 
 
par ailleurs: "Vacciner pour la leucose un chat séropositif pour le FIV permet  statistiquement de retarder l'apparition des signes cliniques de la maladie. " (http://membres.lycos.fr/ecole_du_chat/article.php3?id_article=35)
 
 :hello:  

n°704108
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2003 à 10:13:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Houla, viens de lire que l'espérance de vie en cas d'infection à la Leucose/FIV est de 3 à 5 ans [:wam] ça fait 6 ans qu'on l'a le gros con :heink: soit il a fait peur aux virus, soit c une force de la nature...


J'ai pas mal de chats qu'on vécu lgtps malgré leur séropositivité (et qui st morts de vieillesse), d'autres non.
 
Comme dit plus haut, stune moyenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR