|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:58:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai déjà vu mon Beetle essayer de remettre les grains de litière dans la caisse. je lui ai expliqué que de la manière qu'il s'y prenait c'était pêne perdue, mais je l ai néanmoins remercié de l'effort....
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:50:53
Elle fait le tour du propriétaire en reniflant un peu tout, quand elle sera calmée je ferai des photos, car là elle bouge tout le temps Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:51:10 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 04-02-2008 à 13:57:12 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:57:00 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 04-02-2008 à 15:06:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff les mouches,... j'appréhende ils n'ont vus que 1-2 moucherons autour des lampes de plafond,..et ils étaient déjà fous ....
|
Zangalou | (désolé pour la qualité des photos mais bon, appareil photo de merde)
|
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 04-02-2008 à 14:38:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rampa99 | @Z_Cool: Le coup dui chat qui remet les grains dedans bravo. Tu donnes des cours de dressage? |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
com21 real men don't click | Il a l'air concentré en tout cas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou alors complètement défoncé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'Epice refile les yeux d'un bleu très pur à ceux qui en prennent --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Zangalou |
|
Message édité par Gugus2000 le 04-02-2008 à 15:45:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |