|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:03:09 |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! | Attention à ne pas mettre que du frontline à chaque fois, il faut varier les marques pour éviter que les puces développent des résistances aux mêmes produits. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:38:37 |
smiley0041 |
Puis sinon, tu peux aussi t'acheter des gants de véto pour lui donner un bain Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-01-2008 à 15:05:32 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Lui il les oublie pas, il adore foutre ses papattes dedans Il aime bien se mettre autour de mon cou en fait Et il tricote avec mes cheveux Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-01-2008 à 16:41:48 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi je dis qu'elle malaxe... D'ailleurs sur mes 2 chats, seule la femelle le fait. Alors que le mâle, pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 02-01-2008 à 17:56:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lovelyJ | c('est vrai que le massage est terrible....sauf quand t'as pas de pyjama, bonjour les griffes!!!! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:32:28 Chez nous, on dit "faire papatte de velours". D'ailleurs c'est bizarre car je n'ai jamais vu Isis le faire. |
cassebrik RIP upsa | faire papatte de velours, c'est plutot quand on joue avec son chat et qu'il cache ses griffes non? |
lovelyJ | comme le chat dans shrek....j'en pouvait plus l'autre jour avec le coup du pompom --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 02-01-2008 à 20:38:10 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le |