|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:36:46 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 29-09-2007 à 17:30:01 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ... Ptet prendre la maman chez toi quelque temps au pire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le bébé A BESOIN de sa mère à 5 semaines hein ... C'est jusque 8 semaiens généralement. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend. Si c'est deux ansp lus tard, je doute. Quelques semaines plus part par contre j'en serais pas si sûr --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:16:31 |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je ne te le souhaite pas, mais ne t'étonne pas si ton chat sera mal éduqué dans le futur
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
biloo hej franskjävel | Web, ma papas a 3 ans je crois ( on l'a récuperé parce que la voisine en voulait plus ) |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-09-2007 à 18:36:51 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pfff ... Ya vraiment de ces gens
biloo hej franskjävel |
|
Zangalou |
|
panchopa le lama de Lima | Buenas noches Message édité par panchopa le 29-09-2007 à 20:27:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
biloo hej franskjävel |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biloo hej franskjävel |
Gugus2000 Profil : Rien | Je te vois
|
Gugus2000 Profil : Rien |
MycRub A creature of the night. | Toute cette souffrance... |
imcy | Le bleu de ses yeux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh ce regard !! Superbe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DarkHope | En voyant le chat tout meugnon à côté de l'écran je me suis demandé: vos chats ont jamais tenté de griffer votre écran ? Genre en voyant un wallpaper d'un autre chat (infidèle !) ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 30-09-2007 à 23:43:02 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi Bulle essaie souvent d'attraper la souris de l'ordi, Diablo aussi dans son temps.
imcy | Donda il s'éclate avec l'écran de veille "poisson d'eau de mer". |
Publicité | Posté le |