|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:32:57 |
XX-Humanoid | Elles preferent la piscine gonflable à leur bol d'eau fraiche changée 2 fois par jour !
|
DarkHope | Pour peu qu'elles glissent et sortent leurs griffes pour se rattraper, elle sera pas gonflée longtemps la piscine .
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
XX-Humanoid |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et la stérilisation ... non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XX-Humanoid | elle va y aller direct ! et sa fille que j ai gardé de la portée precedente aussi, en meme temps. j vais essayer de negocier un tarif de groupe avec le veto autre question : je peux la faire steriliser si elle vient d avoir des bebes ? Kaolie à 4 mois... c'est pas trop tot ? edit : je pensais pas qu en etant allaitante, elle pouvait retomber enceinte, d'où la nouvelle portée Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 03-08-2007 à 13:16:26 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est une croyance qui a aussi valu à pas mal de femmes de se retrouver enceintes juste après un accouchement...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:07:32 |
el_marco om mani padme hum |
|
XX-Humanoid |
Coccynelleuh |
ou regarde si t'as pas des associations qui peuvent t'aider dans le coin
j'suis contre la pilule
|
XX-Humanoid |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Domino n'a pas eu de pensement .. uniquement 5 points de suture ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La_Nouille Impervious to damage | oui je suis loin de montpellier
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
XX-Humanoid |
|
Coccynelleuh |
|
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
XX-Humanoid |
|
the blue oyster | Magnifiques yeux! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Coccynelleuh |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
alejandro24 |
|
Coccynelleuh |
hey ho, ne travesti pas mon mâle
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai de la creme antidemangeaison sinon? ????? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 18:23:36 Un conseil, évitez les poissons séchés pour chats "Friskies". C'est bon mais atrocement salé, je fais que boire depuis tout à l'heure
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 18:23:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens, j'ai decouvert recement que mon chat aldo serait apparement un Pan Polaris, dit chat de norvege.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'en ais pas refait depuis (pas d'apn). j'ai bien qq videos, mais 3gp de maÿrde.
Message édité par JFKen le 03-08-2007 à 18:45:23 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Publicité | Posté le |