|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:04:51 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Groumfy69 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
neko ga | Tiens, ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce topic, mais j'ai lu une info, j'ai pensé que ça pourrait intéresser :
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 11-05-2007 à 11:13:56 |
pin fluctuat nec mergitur | drapeau |
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:58:15 |
Zoreil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
Cougy Play it fucking loud ! | Dans le but d'accueillir au mieux mes futurs collocataires (encore 2 mois! ) je me demandais si vous aviez des sites / marques de références pour l'achat d'une litière, un arbre à chat, quelques jouets mais aussi et surtout : des croquettes? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-05-2007 à 13:56:06 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
TousDesAnges | Moi en litière j'ai ça, c'est vraiment pratique. On la bascule sur le coté, et tout le pipi et caca se retrouve dans le tiroir. Seule contrainte : utiliser de la litière agglomérante (catsan pour moi).
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 11-05-2007 à 14:06:25 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
TousDesAnges |
C'est ce que j'avais lu, mais je n'ai pas ce problème. Sinon un petit tapis en sortie de litière pour les grains isolés.
|
TousDesAnges | Evitez les litières électriques, aucune n'est fiable et efficace. Selon mes recherches sur les forums ricains... |
Sinon j'avais pas pensé au coup du tapis. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 11-05-2007 à 14:22:16 |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 11-05-2007 à 14:24:31 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je prend 2 chats. C'est "2 ou rien" car justement l'appart n'est pas ultra grand et comme ils ne pourront pas sortir : ils se tiendront compagnie / joueront ensemble. Ils viennent de la même portée et ont l'air déjà très attachés l'un à l'autre donc c'est good. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-05-2007 à 14:31:33 |
ouaip pareil il ya toujours une litiere mais il s'en servent jamais, mais je la laisse au cas où (Week-end etc...).
Ils pourront aussi s'entraider pour les betises Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 11-05-2007 à 14:33:54 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais mais question équilibre
Pareil avec seulement Hoshi c'était une semaine la litière avec apport d'1/3 du sac en milieu de semaine. Maintenant avec PW en plus c'est deux jours maxi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Neko ga > merci pour l'info, je n'avais pas suivi CNN ces jours-ci et je suis totalement passée à côté du dénouement technique. Donc c'est l'exportateur de farines animales qui est en cause (et dixit CNN, ils ont aussi nourri des poissons destinés à la consommation humaine avec ça ).
Deadlock Feck off, cup ! | Ben les croquettes/boites whiskas généralement (comme toutes les marques dites de supermarché) c'est beaucoup de graisse et pas grand chose d'autre. D'ailleurs les boites sont à proscrire (mauvaise haleine, tartre, ...) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-05-2007 à 14:42:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TousDesAnges | Et quand ils vont jouer à Matrix sur les murs en pleine nuit. |
neko ga |
|
neko ga |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | Jeu de mots ramucho! |
Publicité | Posté le |