Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11491960
Dao
...
Posté le 10-05-2007 à 21:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  vu là ou je me trouve actuellement  je me contente de rêver....  :(

si j'étais encore à Paris je serais venu tout de suite en prendre un, j'aurais pris le train direct  :D   ... mais là je suis de l'autre côté de l'Atlantique  :(  

tu envois par la poste?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 21:04:51  profilanswer

n°11495013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2007 à 01:14:09  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas de soucis, il m'en reste 3 à caser (même si je veux tous les garder  :cry:  )

ça pourrait peut etre m'interessé.

peux tu faire des photos des 3 chattons qu'il te reste à caser stp  [:rom']

n°11496016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2007 à 07:55:09  profilanswer

logman a écrit :

ça pourrait peut etre m'interessé.

peux tu faire des photos des 3 chattons qu'il te reste à caser stp  [:rom']

j'ai une porté de 6 là...reste 4 à caser :lol:

n°11496529
Groumfy69
Posté le 11-05-2007 à 10:00:25  profilanswer

Han le beau rouquin  :love:  :love:  
La première photo est terrible, on dirait qu'il s'est endormi en plein étirement  :)

n°11496696
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 10:23:37  profilanswer

el_marco a écrit :

les petites crottes qu'il y a chez mes parents en ce moment (ils ont une semaine)
(désolé pour la qualité des photos, elles ne sont pas de moi)

http://img514.imageshack.us/img514 [...] zp9.th.jpg
http://img519.imageshack.us/img519 [...] je4.th.jpg
http://img292.imageshack.us/img292 [...] fq1.th.jpg

[:cerveau love] trop mignons !

Hulk_ a écrit :

:hello:  

Les chatons grandissent tranquillement. Leur mère leurs rapporte de tps en tps une souris/mulot à moitié mort et c'est à eux de le tuer (et de pourrir mon carrelage par la même occasion :fou:)  
Sinon le programme c'est dodo, croquettes, et jeux! Ils sont complètement tarés, ils sautent partout, grimpent partout  :pt1cable:  

Deux petites vidéos de jeux de ~1minute et ~8Mo chacune.

http://z612.free.fr/Photo_z612_HFR [...] 202007.AVI
http://z612.free.fr/Photo_z612_HFR [...] 202007.AVI

Et deux petites photos:

http://pic.beinig.be/upload/19/chat1.jpg
http://pic.beinig.be/upload/19/chat2.jpg

[:atsuko] sont superbes ! mais c'est une bonne idée ça de les laisser manger des mulots  :heink: ils sont petits !

Zoreil a écrit :

Tout le monde connait ça un jour, le squattage de bureau :D
http://img525.imageshack.us/img525/2081/02un1.jpg

[:cerveau lent] décidement ces rouquins, sont craquants !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11496737
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2007 à 10:30:12  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai une porté de 6 là...reste 4 à caser :lol:

de ton sacré de birmanie?  [:hardcore88]

n°11496839
Zoreil
Posté le 11-05-2007 à 10:41:54  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Han le beau rouquin  :love:  :love:  
La première photo est terrible, on dirait qu'il s'est endormi en plein étirement  :)

il dort souvent comme ça, vu la chaleur :D

D_omi a écrit :

[:cerveau love] trop mignons !

[:atsuko] sont superbes ! mais c'est une bonne idée ça de les laisser manger des mulots  :heink: ils sont petits !

[:cerveau lent] décidement ces rouquins, sont craquants !

Oui, trop d'ailleurs, il se permet de faire des bêtises sachant que sa craquitude l'exemptera de punition :D

---------------
What the FUCK ?
n°11497134
neko ga
Posté le 11-05-2007 à 11:13:31  profilanswer

Tiens, ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce topic, mais j'ai lu une info, j'ai pensé que ça pourrait intéresser :

Un certain nombre de marques aux USA (eukanuba, hill's, etc) ont rappeler leur nourriture car l'entreprise chinoise qui les fabriquait a mis des substances toxiques dedans pour augmenter le taux de protéines ? :/
Quelques milliers de chiens et chats en sont morts déjà.

Et pour ceux que ça intéresse, sur la manière de nourrir un chien ou autre carnivore domestique sans passer par l'alimentation industrielle dédiée :
http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf
Juste pour info :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 11-05-2007 à 11:13:56
n°11497693
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-05-2007 à 12:05:24  profilanswer

drapeau

n°11498039
TousDesAng​es
Posté le 11-05-2007 à 12:58:15  profilanswer

neko ga a écrit :

Tiens, ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce topic, mais j'ai lu une info, j'ai pensé que ça pourrait intéresser :

Un certain nombre de marques aux USA (eukanuba, hill's, etc) ont rappeler leur nourriture car l'entreprise chinoise qui les fabriquait a mis des substances toxiques dedans pour augmenter le taux de protéines ? :/
Quelques milliers de chiens et chats en sont morts déjà.

Et pour ceux que ça intéresse, sur la manière de nourrir un chien ou autre carnivore domestique sans passer par l'alimentation industrielle dédiée :
Juste pour info :spamafote:

T'as un lien ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 12:58:15  profilanswer

n°11498219
Zoreil
Posté le 11-05-2007 à 13:20:08  profilanswer

neko ga a écrit :

Il existe le même genre de doc, pour les chats ? ça serait vraiment intéressant...

---------------
What the FUCK ?
n°11498382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2007 à 13:36:53  profilanswer

C'est ultra-connu, je peux retrouver la liste si ça t'intéresse mais l'europe n'a pas été concernée, uniquement les USA. Et d'après mes souvenirs c'est effectivement une intoxication chimique, de cause inconnue la dernière fois que je m'y suis intéressée, et pas une salade de chinois qui auraient tripoté va savoir quoi.

Bilan de l'incident, quelques milliers d'animaux morts par défaillance rénale.

Maintenant à chacun de peser le pour et le contre de l'alimentation "faite maison" versus l'alimentation industrielle. Personnellement je déconseille l'alimentation faite maison, ou alors par pitié basez-vous sur autre chose que le lien donné en bonne foi par neko ga, qui semble fumeux au possible, pour plusieurs raisons : c'est cher, sauf si votre alimentation perso est déjà bien axée sur la viande et les légumes frais; niveau sécurité et hygiène, c'est la loterie; ça ne se conserve que très peu de temps; il faut des connaissances énormes en diététique canine/féline sous peine de faire pire que la pire sous-marque de supermarché; certains légumes (oignons...) sont toxiques pour les animaux, ne comptez donc pas leur refiler vos restes;  dans la série "pas de restes", notre alimentation est trop salée et trop grasse pour un animal de compagnie; si vous voulez faire ça bien, ce sera aussi fastidieux qu'un régime où il faut mesurer précisément protéines, graisses, etc...honnêtement, qui tiendrait à ce rythme plus de quelques jours avec un boulot à temps plein à côté ?

De toutes façons, le risque zéro n'existe pas. Ce risque d'intoxication, tu le prends quand tu vas acheter un bifteck au supermarché du coin, ou une boîte de cassoulet. Même en ayant une ferme perso, rien ne t'empêche de choper une salmonellose avec tes produits 150% naturels. Donc à chacun de voir quel est le meilleur ratio risque/emmerdements/bénéfice pour son animal, tout en sachant qu'un accident industriel est toujours possible. Mais là encore, le "fait maison" ne veut absolument pas dire "sécurité", donc attention à l'effet de panique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11498404
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2007 à 13:38:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il existe le même genre de doc, pour les chats ? ça serait vraiment intéressant...

Si tu veux t'y amuser, achète de vrais bouquins d'alimentation féline, ou à minima des trucs certifiés. Tu trouveras tout et son contraire sur le web, attention au flinguage de reins donc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11498471
Zoreil
Posté le 11-05-2007 à 13:45:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu veux t'y amuser, achète de vrais bouquins d'alimentation féline, ou à minima des trucs certifiés. Tu trouveras tout et son contraire sur le web, attention au flinguage de reins donc.

ça, c'est clair [:mlc]

Je m'intéresse principalement au soin des dents et des gencives, mais la logique voudrait que ce soit effectivement lié au type de nourriture.

Je zieuterai à l'occasion mais d'un point de vue littérature féline, on est pas très bien lottis, ici :/
Et acheter sur le net sans avoir feuilleté au préalable, ça ne m'inspire pas trop.

---------------
What the FUCK ?
n°11498591
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 13:55:50  profilanswer

Dans le but d'accueillir au mieux mes futurs collocataires (encore 2 mois! :D) je me demandais si vous aviez des sites / marques de références pour l'achat d'une litière, un arbre à chat, quelques jouets mais aussi et surtout : des croquettes?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 11-05-2007 à 13:56:06
n°11498626
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 13:58:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Dans le but d'accueillir au mieux mes futurs collocataires (encore 2 mois! :D) je me demandais si vous aviez des sites / marques de références pour l'achat d'une litière, un arbre à chat, quelques jouets mais aussi et surtout : des croquettes?

Ayant pris un chaton il ya deux semaines j'ai pris des croquette/boittes pour chaton whiskas, elle en est tres contente :)

Ensuite pour la littiere je sais plus le nom mais c'est la meme que pour mon "vieux" chat qui lui ne vas que dehors pour ces besoins :D

n°11498702
TousDesAng​es
Posté le 11-05-2007 à 14:04:22  profilanswer

Moi en litière j'ai ça, c'est vraiment pratique. On la bascule sur le coté, et tout le pipi et caca se retrouve dans le tiroir. Seule contrainte : utiliser de la litière agglomérante (catsan pour moi).

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1103&index=1&format=5

Pour l'arbre à chat, le fait maison c'est ce qu'il y a de mieux, si tu as du temps.

Pour les croquettes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t2105977

Message cité 2 fois
Message édité par TousDesAnges le 11-05-2007 à 14:06:25
n°11498743
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-05-2007 à 14:08:02  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Moi en litière j'ai ça, c'est vraiment pratique. On la bascule sur le coté, et tout le pipi et caca se retrouve dans le tiroir. Seule contrainte : utiliser de la litière agglomérante (catsan pour moi).

http://www.wanimo.com/images.php?e [...] 1&format=5

Pour l'arbre à chat, le fait maison c'est ce qu'il y a de mieux, si tu as du temps.

Pour les croquettes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t2105977

tu le trouve ou ton bac à litière là ? ca m'intéresse ...
pasque avec deux chats, ca commence à devenir la corvée ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11498765
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 14:10:17  profilanswer

Pour la litière j'ai peur que ça soit un peu grand les modèles couverts non? Car la litière devra gérer 2 chats mais ne pas être trop énorme non plus car mon appart est "relativement" petit (30-35m2) et étant au dernier étage je ne me vois pas mettre la litière sur le balcon de peur que les chats soient tombent (7eme etage...) soient montent sur le toit de l'immeuble.

n°11498805
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 14:13:58  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

J'aime pas car les petites boules reste accrochées aux pates des chats et aprés ils en foutent partout dans la maison.

n°11498866
TousDesAng​es
Posté le 11-05-2007 à 14:18:44  profilanswer

gysmovoile a écrit :

tu le trouve ou ton bac à litière là ? ca m'intéresse ...

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac [...] te-sf1103/

A moins d'avoir un lapin nain, il faut prendre le grand modèle, pour que le chat puisse se tourner sans problème.

dedefou a écrit :

J'aime pas car les petites boules reste accrochées aux pates des chats et aprés ils en foutent partout dans la maison.

C'est ce que j'avais lu, mais je n'ai pas ce problème.  :)  Sinon un petit tapis en sortie de litière pour les grains isolés.

Cougy: je préfère mon modèle quitte à sacrifier un peu de place, qu'un modèle classique moins pratique, et où les chats pourrons balancer de la litière partout en grattant.

n°11498889
TousDesAng​es
Posté le 11-05-2007 à 14:20:07  profilanswer

Evitez les litières électriques, aucune n'est fiable et efficace. Selon mes recherches sur les forums ricains...

n°11498912
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 14:22:04  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac [...] te-sf1103/

C'est ce que j'avais lu, mais je n'ai pas ce problème.  :)  Sinon un petit tapis en sortie de litière pour les grains isolés.

C'est sympa ce systeme de caisse, mais perso c'est juste pour un tps apres ils vont dehors faire leurs besoin.

Sinon j'avais pas pensé au coup du tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 11-05-2007 à 14:22:16
n°11498920
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 14:22:42  profilanswer

Oui je me doute. Mais bon vu les dimensions, le seul endroit ou je peux espérer placer une telle litière c'est sur mon balcon quoi... J'ai rarement des places discrètes de plus de 30cm de large dans mon appart. Car dans la chambre et le salon c'est un peu hors de question d'avoir la litière.  [:airforceone]

n°11498931
neko ga
Posté le 11-05-2007 à 14:22:59  profilanswer

Citation :

C'est ultra-connu, je peux retrouver la liste si ça t'intéresse mais l'europe n'a pas été concernée, uniquement les USA. Et d'après mes souvenirs c'est effectivement une intoxication chimique, de cause inconnue la dernière fois que je m'y suis intéressée, et pas une salade de chinois qui auraient tripoté va savoir quoi.

Voici l'article de Libération :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/252849.FR.php
Apparemment, ce sera un ajout volontaire de Mélanine qui serait en cause. :/

Citation :

Maintenant à chacun de peser le pour et le contre de l'alimentation "faite maison" versus l'alimentation industrielle. Personnellement je déconseille l'alimentation faite maison, ou alors par pitié basez-vous sur autre chose que le lien donné en bonne foi par neko ga, qui semble fumeux au possible, pour plusieurs raisons : c'est cher, sauf si votre alimentation perso est déjà bien axée sur la viande et les légumes frais; niveau sécurité et hygiène, c'est la loterie; ça ne se conserve que très peu de temps; il faut des connaissances énormes en diététique canine/féline sous peine de faire pire que la pire sous-marque de supermarché; certains légumes (oignons...) sont toxiques pour les animaux, ne comptez donc pas leur refiler vos restes;  dans la série "pas de restes", notre alimentation est trop salée et trop grasse pour un animal de compagnie; si vous voulez faire ça bien, ce sera aussi fastidieux qu'un régime où il faut mesurer précisément protéines, graisses, etc...honnêtement, qui tiendrait à ce rythme plus de quelques jours avec un boulot à temps plein à côté ?

De toutes façons, le risque zéro n'existe pas. Ce risque d'intoxication, tu le prends quand tu vas acheter un bifteck au supermarché du coin, ou une boîte de cassoulet. Même en ayant une ferme perso, rien ne t'empêche de choper une salmonellose avec tes produits 150% naturels. Donc à chacun de voir quel est le meilleur ratio risque/emmerdements/bénéfice pour son animal, tout en sachant qu'un accident industriel est toujours possible. Mais là encore, le "fait maison" ne veut absolument pas dire "sécurité", donc attention à l'effet de panique.

Plusieurs vétos recommandent le fait maison. Le chat des voisins de mes parents est nourri comme ça, suite à des soucis de peau. Depuis il est très bien. Le chat de mes parents, à côté est énorme, et fait de l'eczéma :/
Après, bien sûr que c'est chiant et ça peut être loin de la perfection.  
Mais quand je regarde les composantes des croquettes (même chez le véto), c'est principalement des céréales... pour un chat ! Donc, je me dis que ça ne peut pas être pire que des croquettes :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-05-2007 à 14:24:31
n°11499004
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 14:28:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui je me doute. Mais bon vu les dimensions, le seul endroit ou je peux espérer placer une telle litière c'est sur mon balcon quoi... J'ai rarement des places discrètes de plus de 30cm de large dans mon appart. Car dans la chambre et le salon c'est un peu hors de question d'avoir la litière.  [:airforceone]

petite question tu vas prendre combien de chats? Car 35m2 pour plusieurs chats tu risque de peter un câble.

n°11499020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2007 à 14:29:10  profilanswer

neko ga a écrit :

Plusieurs vétos recommandent le fait maison. Le chat des voisins de mes parents est nourri comme ça, suite à des soucis de peau. Depuis il est très bien. Le chat de mes parents, à côté est énorme, et fait de l'eczéma :/
Après, bien sûr que c'est chiant et ça peut être loin de la perfection.  
Mais quand je regarde les composantes des croquettes (même chez le véto), c'est principalement des céréales... pour un chat ! Donc, je me dis que ça ne peut pas être pire que des croquettes :spamafote:

Le fait maison parfaitement maîtrisé est l'une des meilleures solutions, mais en pratique c'est extrêmement complexe à mettre en place. Et dans tous les cas, tes céréales, tu ne les cultiveras pas toi-même : un accident industriel chez le fournisseur et tu retombes dans la même mouise que précédemment :/

Au final la majorité des gens finiront par filer leurs restes aux animaux, par flemme, et par trouille d'acheter de l'industriel. Aux USA, une poignée de mois après l'incident, les vétos en sont déjà à alarmer la population sur les risques à court termes qu'ils font courir à leurs animaux...

Donc oui, si tu as le temps, les moyens et les connaissances de faire ça convenablement, c'est du tout bon. Mais se lancer là-dedans à l'arrache comme ça, bof.

---------------
n°11499027
gysmovoile
Posté le 11-05-2007 à 14:29:48  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est sympa ce systeme de caisse, mais perso c'est juste pour un tps apres ils vont dehors faire leurs besoin.

Sinon j'avais pas pensé au coup du tapis.

ca dépend ... des fois tu es obligé de les laisser dedans ... (enfin dans mon cas si on part en week end deux jours ... ils restes à l'intérieur ... tout comme la nuit)

---------------
n°11499032
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 14:30:02  profilanswer

dedefou a écrit :

petite question tu vas prendre combien de chats? Car 35m2 pour plusieurs chats tu risque de peter un câble.

Je prend 2 chats. C'est "2 ou rien" car justement l'appart n'est pas ultra grand et comme ils ne pourront pas sortir : ils se tiendront compagnie / joueront ensemble. Ils viennent de la même portée et ont l'air déjà très attachés l'un à l'autre donc c'est good.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 11-05-2007 à 14:31:33
n°11499076
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 14:33:32  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ca dépend ... des fois tu es obligé de les laisser dedans ... (enfin dans mon cas si on part en week end deux jours ... ils restes à l'intérieur ... tout comme la nuit)

ouaip pareil il ya toujours une litiere mais il s'en servent jamais, mais je la laisse au cas où (Week-end etc...).

Cougy a écrit :

Je prend 2 chats. C'est "2 ou rien" car justement l'appart n'est pas ultra grand et comme ils ne pourront pas sortir : ils se tiendront compagnie / joueront ensemble. Ils viennent de la même portée et ont l'air déjà très attachés l'un à l'autre donc c'est good.  ;)

Ils pourront aussi s'entraider pour les betises :D

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 11-05-2007 à 14:33:54
n°11499103
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-05-2007 à 14:35:48  profilanswer

dedefou a écrit :

Ayant pris un chaton il ya deux semaines j'ai pris des croquette/boittes pour chaton whiskas, elle en est tres contente :)

Ouais mais question équilibre :/

gysmovoile a écrit :

Pareil avec seulement Hoshi c'était une semaine la litière avec apport d'1/3 du sac en milieu de semaine. Maintenant avec PW en plus c'est deux jours maxi ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11499118
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 14:36:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais mais question équilibre :/

:??:

n°11499124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2007 à 14:37:21  profilanswer

Neko ga > merci pour l'info, je n'avais pas suivi CNN ces jours-ci et je suis totalement passée à côté du dénouement technique. Donc c'est l'exportateur de farines animales qui est en cause (et dixit CNN, ils ont aussi nourri des poissons destinés à la consommation humaine avec ça [:mlc] ).

Chiant pour la traçabilité donc, impossible de se dire qu'on va acheter du "made in XXX" si la matière première est torchée en Chine :/

http://www.cnn.com/2007/WORLD/asia [...] index.html

---------------
n°11499128
gysmovoile
Posté le 11-05-2007 à 14:37:27  profilanswer

dedefou a écrit :

ouaip pareil il ya toujours une litiere mais il s'en servent jamais, mais je la laisse au cas où (Week-end etc...).  

Ils pourront aussi s'entraider pour les betises :D

mais clair :o

2 chatons en pleine croissance dans 35m² ... j'imagine pas le bordel en rentrant le soir :D

---------------
n°11499191
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-05-2007 à 14:41:53  profilanswer

Ben les croquettes/boites whiskas généralement (comme toutes les marques dites de supermarché) c'est beaucoup de graisse et pas grand chose d'autre. D'ailleurs les boites sont à proscrire (mauvaise haleine, tartre, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 11-05-2007 à 14:42:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11499204
TousDesAng​es
Posté le 11-05-2007 à 14:42:17  profilanswer

Et quand ils vont jouer à Matrix sur les murs en pleine nuit. :D

n°11499247
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 14:45:08  profilanswer

Bande de vilains qui veulent me faire peur!  :sweat: Seront gentils et calme mes ptits chats!  :sol: Et vous aller pooshooter en voyant chaque photo que je ferais. D'ailleurs va falloir que je commence à réfléchir à des ptits noms moi.  :whistle:

n°11499265
neko ga
Posté le 11-05-2007 à 14:46:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Neko ga > merci pour l'info, je n'avais pas suivi CNN ces jours-ci et je suis totalement passée à côté du dénouement technique. Donc c'est l'exportateur de farines animales qui est en cause (et dixit CNN, ils ont aussi nourri des poissons destinés à la consommation humaine avec ça [:mlc] ).

Chiant pour la traçabilité donc, impossible de se dire qu'on va acheter du "made in XXX" si la matière première est torchée en Chine :/

http://www.cnn.com/2007/WORLD/asia [...] index.html

on nous fait bouffer n'importe quoi, décidément : dans l'article de libé, des tests seront aussi effectués sur les nourriture pour bébé, les huiles alimentaires, etc.  :sweat:

n°11499310
neko ga
Posté le 11-05-2007 à 14:50:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Le fait maison parfaitement maîtrisé est l'une des meilleures solutions, mais en pratique c'est extrêmement complexe à mettre en place.  
Donc oui, si tu as le temps, les moyens et les connaissances de faire ça convenablement, c'est du tout bon. Mais se lancer là-dedans à l'arrache comme ça, bof.

C'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner sérieusement. Je n'ai entendu parler du barf que depuis quelques années, donc pas de recul sur les soucis de santé (par contre, on connait les problèmes urinaires liés aux croquettes...)
En plus la manière de fabriquer des croquettes, d'après les rares infos qu'on a dessus, n'inspire vraiment pas confiance.  :sweat:  

n°11499550
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-05-2007 à 15:07:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben les croquettes/boites whiskas généralement (comme toutes les marques dites de supermarché) c'est beaucoup de graisse et pas grand chose d'autre. D'ailleurs les boites sont à proscrire (mauvaise haleine, tartre, ...)

Aarf, a vrai dire je me suis jamais vraiment renseigné. Je vais le faire de ce pas.

Cougy a écrit :

Bande de vilains qui veulent me faire peur!  :sweat: Seront gentils et calme mes ptits chats!  :sol: Et vous aller pooshooter en voyant chaque photo que je ferais. D'ailleurs va falloir que je commence à réfléchir à des ptits noms moi.  :whistle:

C'est sur qu'on vas craquer mais toi aussi  :whistle:

n°11499595
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2007 à 15:10:25  profilanswer

Jeu de mots ramucho!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR