|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:46:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:46:57 |
lovelyJ | tu parle du grattage inutile sur le carrelage tout autour de la croquette qui le gêne?
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai coincé la patte de mon tigrou tout à l'heure ... j'attends un peu, enfin il pose la patte quand meme Message édité par gysmovoile le 20-06-2007 à 21:49:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Con d'animal |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gysmovoile Pur beurre :o | bon ca a l'air d'aller mieux, j'ai l'impression qu'il ne boite plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La_Nouille Impervious to damage | ahhhhhhhhhhhhh attila a ses chaleurs, le petit noir est sous le balcon , il attend... --------------- Moards : Challenge Everything |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | L'histoire de Jacques Chirac, pour toi, Nou-nouille :
La_Nouille Impervious to damage | mouis bon ca reste drummer --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:18:19 |
Coccynelleuh |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, Maldo, la première bête que j'ai eue, la même que Drummer en gonzesse, on va dire, même tête, sauf que graaaaaaaaaandes pattes et looooongue queue, une chatte, donc, elle s'appelait Attila aussi.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-06-2007 à 23:05:23 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drummer, c'est un nom de chat. Sinon tu l'aurais appelé Drumette, ou Drumeuse. Ou Drumdrum, ou même Druminette, voire Druminouchette mais c'est marrant, je te vois mal appeler une chatte comme ça.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, je crois que nous campons sur nos positions, IZN
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Toonnette |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ca va bientot faire 3 semaines, et xoonie et Nezeq continuent de feuler quand elles croisent le minitruc pourtant on essaie de les nourrir ensemble, on essaie de faire en sorte que tout le monde comprenne que chacun est chez lui mais ca a l'air tendu ....
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est quand même assez rare. Il est stérilisé, le minitruc ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan vu qu'il est tout petit petit je me disais que c'etait peut etre un peu tot nan ? Il doit avoir un mois tout au plus. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui, c'est un peu jeune
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ankh zanhka |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Chez mon père où on à récupérer un chaton qui avait 1 mois et demi, il s'est fait tout de suite prendre en charge par un chat déjà présent pour faire son éducation (un mâle) qui pourtant arrête pas d'embêter les autres chats de la maison qui étaient là avant lui... Comme quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Scrypt | j'me demandais un truc.
|
imcy | bonjour,
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tit-ange | J ai toujours c est sale poux qui traine sur mes bebes chats je vais appeller le veto tout à l heure pour voir se que je pourrais faire. J ai bien examiner mes chats c est bien apparement des poux et non pas des tiques je me demande comment ils ont pus chopper sa car ils sortent juste sur mon balcon. Sans doute qu ils ont eter contaminer à leurs naissance par leurs mere car je les ai trouver sur mon balcon. La mere traine dehors elle appartient à personne apparement. J ai aussi ma chatte LILIE de 3 ans qui elle aussi n arrive pas à accepter les bebes chats.Quand ils s approchent d elle, elle leurs crache dessus et pourtant sa fait 1 mois qu ils ont la. Mais j ai remarquer que ma LILIE rentre moin à la maison je la voie pas souvant. D habitude d ai que je rentre du travail elle rentre pour avoir des calins. Va t elle reussir à accepter les bebes? |
tit-ange | Voila je viens donc appeller mon veto pour etre sur du produit que je pourrais utiliser pour mes bebes.Donc tosse avait raison je dois utiliser frontline en spray car ils font moin de deux kilo. Merci tosse du conseil |
lovelyJ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 21-06-2007 à 17:13:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
boubou13100 | feedback de diesel (merci a lovelyJ pour le nom ^^) : alors totalement adapté , la journée si il n'y a personne on le met au selier (3m2 avec un grand escalier jusqu'au garage et parfois acces au garage.) j'ai réussi à je n'ai pas réussi à : voila donc bilan super positif surtout qu'il ne déclanche aucunes allérgies à lamaison ! voici qques petites photos d'un loque en puissance : petites questions : ou peut on uploader des videos EDIT: encore une fois désolé pour la qualitée photo mais je n'arrive pas a remttre la main sur mon apn , du coup photo de telephone .. Message cité 2 fois Message édité par boubou13100 le 21-06-2007 à 19:03:23 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |