Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11881733
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 21:46:57  answer

Reprise du message précédent :
Votre chat il gratte aussi quand il n'aime pas ses croquettes? :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:46:57  profilanswer

n°11881747
lovelyJ
Posté le 20-06-2007 à 21:47:52  profilanswer

tu parle du grattage inutile sur le carrelage tout autour de la croquette qui le gêne? :O
parce que oui :D

n°11881762
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 21:49:06  profilanswer

j'ai coincé la patte de mon tigrou tout à l'heure ...
il attendait derrière la porte et j'ai ouvert comme un bourrin :/
résultat patte coincée sous la porte et mon tigrou qui boite un peu maintenant :/

j'attends un peu, enfin il pose la patte quand meme :/

Message édité par gysmovoile le 20-06-2007 à 21:49:17

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11881811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:52:51  profilanswer

Con d'animal

n°11881814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:52:59  profilanswer

http://img106.imageshack.us/img106/1666/img0092gm7.jpg

n°11881868
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 21:57:23  profilanswer

laureka a écrit :

on ne dirait pas comme ça mais c'est un vrai aventurier ce chat  :)  

Ce qui m'épates, c'est que tu as eu le réflexe de le prendre en photo, tu voulais un souvenir de la mort de ton chat ?  [:figti]

Drummer est formidable et j'ai un sang-froid exemplaire :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11881919
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 22:00:22  profilanswer

bon ca a l'air d'aller mieux, j'ai l'impression qu'il ne boite plus :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11882157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2007 à 22:15:37  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhh attila a ses chaleurs, le petit noir est sous le balcon , il attend... :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11882215
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 22:17:04  profilanswer

L'histoire de Jacques Chirac, pour toi, Nou-nouille :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t8888739

---------------
n°11882265
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2007 à 22:18:19  profilanswer

mouis bon ca reste drummer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 22:18:19  profilanswer

n°11882530
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 22:28:31  profilanswer

Voilà, un chat super sérieux, quoi :o

http://img482.imageshack.us/img482/4499/drummerroflbn8.jpg

---------------
n°11882591
Coccynelle​uh
Posté le 20-06-2007 à 22:32:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ahhhhhhhhhhhhh attila a ses chaleurs, le petit noir est sous le balcon , il attend... :fou:

stérilise là  [:cerveau arf]

n°11882701
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2007 à 22:39:06  profilanswer

la nouille -> c'est pas un nom de chatte, ça, Attila !
IZN -> Les chats ont du bol de pas avoir le vertige, moi j'aurais jamais pu faire un truc pareil, même pour aller sur le balcon de la voisine !

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11883015
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 22:57:58  profilanswer

Alors, Maldo, la première bête que j'ai eue, la même que Drummer en gonzesse, on va dire, même tête, sauf que graaaaaaaaaandes pattes et looooongue queue, une chatte, donc, elle s'appelait Attila aussi.
La Nouille me doit tout [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 20-06-2007 à 23:05:23

---------------
n°11883139
Maldoror
Posté le 20-06-2007 à 23:06:35  profilanswer

IZN -> c'est pas un nom de chatte, ça, Attila !
La nouille -> c'est pas beau de copier :D

Spoiler :

Surtout si c'est pour recopier les fautes de ses camarades :o

Message édité par Maldoror le 20-06-2007 à 23:07:01

---------------
n°11883247
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 23:14:05  profilanswer

Je vois pas en quoi Attila serait moins un nom de chatte que Drummer un nom de chat, hein [:thalis]

---------------
n°11883437
Maldoror
Posté le 20-06-2007 à 23:22:29  profilanswer

Drummer, c'est un nom de chat. Sinon tu l'aurais appelé Drumette, ou Drumeuse. Ou Drumdrum, ou même Druminette, voire Druminouchette mais c'est marrant, je te vois mal appeler une chatte comme ça.

Mais Drummer, c'est un nom de chat, clairement. Comme Attila :D

---------------
n°11883531
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-06-2007 à 23:26:46  profilanswer

Attila, c'est un nom de chatte, et ça lui allait très bien :D
Tu as des principes obsolètes, voilà tout :o

---------------
n°11883651
Maldoror
Posté le 20-06-2007 à 23:33:05  profilanswer

Bon, je crois que nous campons sur nos positions, IZN :/
C'est dommage, car c'est moi qui ai raison :o :D

---------------
n°11884741
Toonnette
Posté le 21-06-2007 à 01:36:08  profilanswer

lovelyJ a écrit :

d'ailleurs question puce vous avez rien de vraiment radical pour les supprimer et dans la maison aussi? parce que mon chat est encore et toujours sous pipette frontline contre les puces sauf que tout à l'heure encore j'en ai tué une en train de piquer au cou le bébé chez nous et moi tous les soirs dans mon lit c'est la guerre des tranchées sauf que c'est moi qui perd tous les matins :O

Le pharmarcien m'a parlé de "Bombes aérosols" qu'il faut placer dans la maison après l'avoir vidé de ses occupants humains et animal.
Ca va diffuser le produit dans la pièce que tu veux et tuer toutes les puces. Il ne faut pas rentrer pendant 2h dans la pièce et il faut bien aérer. A ce qu'il paraît c'est super efficace, mais le problème c'est le prix : 12 euros pour 25/30 mètres carré.

Sinon pour mes chats j'utilise du frontline combo, qui tue les puces et rend les larves stériles.

n°11885229
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-06-2007 à 06:06:03  profilanswer

lovelyJ a écrit :

d'ailleurs question puce vous avez rien de vraiment radical pour les supprimer et dans la maison aussi? parce que mon chat est encore et toujours sous pipette frontline contre les puces sauf que tout à l'heure encore j'en ai tué une en train de piquer au cou le bébé chez nous et moi tous les soirs dans mon lit c'est la guerre des tranchées sauf que c'est moi qui perd tous les matins :O

j'ai eu le cas la semaine derniere.... on a été obligé de faire venir une entreprise d'insecticide... car j'avais beau aspirer et nettoyer elles se planquent bien! je me fesait bouffer les jambes  :fou:  et pourtant on en avaient pas beaucoup... le type nous a dit que ca pouvait venir aussi des faux-grenier et pas forcement du chat, car Loona ne sort jamais et elle a du les ramener de là vu qu'en ce moment le faux grenier dans le garage etait devenu son terrain de jeux... bref il a pulvérisé de l'insecticide (pretax250) dans toute la maison au sol chambre garage salle de bain etc...on a du partir de chez nous 3jrs tellement c'est fort ce produit et laver tous les vetements, couettes etc... les bombes du commerce ne servent quazyment a rien a un stade... pour le moment plus rien a signaler!! ouf.. la facture elle s'élève a 105€.. je m'attendais a plus que ca.. mais bon pas prévu dans le budget  :sweat:

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°11885297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2007 à 07:26:40  profilanswer

Toonnette a écrit :

Le pharmarcien m'a parlé de "Bombes aérosols" qu'il faut placer dans la maison après l'avoir vidé de ses occupants humains et animal.
Ca va diffuser le produit dans la pièce que tu veux et tuer toutes les puces. Il ne faut pas rentrer pendant 2h dans la pièce et il faut bien aérer. A ce qu'il paraît c'est super efficace, mais le problème c'est le prix : 12 euros pour 25/30 mètres carré.

Sinon pour mes chats j'utilise du frontline combo, qui tue les puces et rend les larves stériles.

Ouaip, ça fonctionne du tonnerre ces trucs. Inconvénients, la maison pue pas mal pendant une semaine.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11885310
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-06-2007 à 07:45:15  profilanswer

ca va bientot faire 3 semaines, et xoonie et Nezeq continuent de feuler quand elles croisent le minitruc :sweat: pourtant on essaie de les nourrir ensemble, on essaie de faire en sorte que tout le monde comprenne que chacun est chez lui mais ca a l'air tendu ....

C'est possible qu'elles ne l'acceptent jamais ? :(

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11885353
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2007 à 08:14:39  profilanswer

C'est quand même assez rare. Il est stérilisé, le minitruc ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11885371
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-06-2007 à 08:28:23  profilanswer

Nan vu qu'il est tout petit petit je me disais que c'etait peut etre un peu tot nan ? :??: Il doit avoir un mois tout au plus.  

Enfin je l'emmene chez le veto pour son premier check-up demain matin de toutes facon.

---------------
n°11885425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2007 à 08:50:50  profilanswer

Ah oui, c'est un peu jeune :D

Ca va se tasser quand il va grandir alors je pense. Les adultes sont volontiers agressifs envers les très jeunes chatons.

---------------
n°11885484
ankh zanhk​a
Posté le 21-06-2007 à 09:07:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Les adultes sont volontiers agressifs envers les très jeunes chatons.

Oui, tiens, pourquoi Enzan ? Il n'y a pas d'instinct "protecteur et maternel" chez le chat ? J'avais eu le même problème lorsque j'avais trouvé un chaton malade dans mon jardin, on aurait dit que Mouchette allait le bouffer, alors que c'est une chatte et qu'elle avait affaire à un tout petit...  

n°11885530
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2007 à 09:15:37  profilanswer

Chez mon père où on à récupérer un chaton qui avait 1 mois et demi, il s'est fait tout de suite prendre en charge  par un chat déjà présent pour faire son éducation (un mâle) qui pourtant arrête pas d'embêter les autres chats de la maison qui étaient là avant lui... Comme quoi.  [:airforceone]  

Je crois qu'en fait il n'y à pas de constante chez les chats. D'ailleurs les 2 autres chats, crachaient un peu sur le petit quand et seulement quand le petit venait les taquiner et qu'ils ne voulaient pas jouer. Sinon ils s'en foutaient totalement.  :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11885585
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2007 à 09:31:53  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Oui, tiens, pourquoi Enzan ? Il n'y a pas d'instinct "protecteur et maternel" chez le chat ? J'avais eu le même problème lorsque j'avais trouvé un chaton malade dans mon jardin, on aurait dit que Mouchette allait le bouffer, alors que c'est une chatte et qu'elle avait affaire à un tout petit...

Pas vraiment, non. Seule la mère d'une portée a l'instinct de les défendre, mais la majorité des adultes enverra chier ou agressera tout chaton de moins de X mois. D'ailleurs théoriquement on devrait séparer les mâles dès que la femelle a mis bas, dans les élevages; j'ai eu la chance que Jingling soit du genre "j'm'en fous  :sleep: " donc j'ai laissé vivre tel quel, mais dans d'autres cas ça peut frôler le carnage...

Cougy > chaque cas est bien sûr différent, mais la grosse majorité des adultes ne supporte pas les jeunes chatons. Après on a du bol ou pas :D

---------------
n°11885785
Scrypt
Posté le 21-06-2007 à 10:02:27  profilanswer

j'me demandais un truc.
Mon chat a passé sa prime enfance entouré de chiens (chez un éleveur), est-ce qu'il aurait pu mémoriser des habitudes de chien ?
plus je le matte, plus j'ai l'impression qu'il ne se comporte pas du tout comme ses congénères  :D

n°11885844
imcy
Posté le 21-06-2007 à 10:13:23  profilanswer

bonjour,

mon chaton hésite de plus en plus avant de revenir à la charge pour me mordre.
Y a du mieux mais c'est pas encore ça  :heink:  

J'ai trouver une solution pour qu'il ne m'embéte plus quand je mange, je laisse s'installer sur un chaise à coté de moi. Comme ça il voit ce qu'il passe et il sait que quand j'ai fini il a sa friandise ^^

n°11885853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-06-2007 à 10:14:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui, c'est un peu jeune :D

Ca va se tasser quand il va grandir alors je pense. Les adultes sont volontiers agressifs envers les très jeunes chatons.

oue :/

D'apres ma fiancee, cette agressivite vient du fait que nezeq et xoonie, en croisant le minitruc sur leur territoire, sont apeurees a l'idee que la mere du minitruc ne soit pas loin (sur leur territoire aussi donc :D).

D'apres notre veto aussi, mais il ajoute que Nezeq est taree et a une mauvaise influence sur xoonie [:ddr555]

---------------
n°11886417
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2007 à 11:16:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Cougy > chaque cas est bien sûr différent, mais la grosse majorité des adultes ne supporte pas les jeunes chatons. Après on a du bol ou pas :D

Ah ok ok.  :jap:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11886943
tosse
Posté le 21-06-2007 à 11:59:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

ca va bientot faire 3 semaines, et xoonie et Nezeq continuent de feuler quand elles croisent le minitruc :sweat: pourtant on essaie de les nourrir ensemble, on essaie de faire en sorte que tout le monde comprenne que chacun est chez lui mais ca a l'air tendu ....

C'est possible qu'elles ne l'acceptent jamais ? :(

sa passera avec le temps,il faut de la patience c'est tout :o  :D  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11887199
D_omi
sourit
Posté le 21-06-2007 à 12:19:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

oue :/

D'apres ma fiancee, cette agressivite vient du fait que nezeq et xoonie, en croisant le minitruc sur leur territoire, sont apeurees a l'idee que la mere du minitruc ne soit pas loin (sur leur territoire aussi donc :D).

D'apres notre veto aussi, mais il ajoute que Nezeq est taree et a une mauvaise influence sur xoonie [:ddr555]

monte un mur  [:gzk]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11889314
tit-ange
Posté le 21-06-2007 à 15:15:46  profilanswer

J ai toujours c est sale poux qui traine sur mes bebes chats je vais appeller le veto tout à l heure pour voir se que je pourrais faire. J ai bien examiner mes chats c est bien apparement des poux et non pas des tiques je me demande comment ils ont pus chopper sa car ils sortent juste sur mon balcon. Sans doute qu ils ont eter contaminer à leurs naissance par leurs mere car je les ai trouver sur mon balcon. La mere traine dehors elle appartient à personne apparement. J ai aussi ma chatte LILIE de 3 ans qui elle aussi n arrive pas à accepter les bebes chats.Quand ils s approchent d elle, elle leurs crache dessus et pourtant sa fait 1 mois qu ils ont la. Mais j ai remarquer que ma LILIE rentre moin à la maison je la voie pas souvant. D habitude d ai que je rentre du travail elle rentre pour avoir des calins. Va t elle reussir à accepter les bebes?

n°11889404
tit-ange
Posté le 21-06-2007 à 15:22:15  profilanswer

Voila je viens donc appeller mon veto pour etre sur du produit que je pourrais utiliser pour mes bebes.Donc tosse avait raison je dois utiliser frontline en spray car ils font moin de deux kilo. Merci tosse du conseil

n°11890756
lovelyJ
Posté le 21-06-2007 à 17:08:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'me demandais un truc.
Mon chat a passé sa prime enfance entouré de chiens (chez un éleveur), est-ce qu'il aurait pu mémoriser des habitudes de chien ?
plus je le matte, plus j'ai l'impression qu'il ne se comporte pas du tout comme ses congénères  :D

je pense que la réponse est oui! :whistle:  
chez moi les chats n'ont jamais ressemblé à des chats ils se comportent comme des chiens vu qu'ils ont toujours été avec mon/mes chiens. alors ça passe par tout: le squattage de panier les 4 pattes en l'air, le jeu du lancer de balle et en fait c'est le chat qui revient avec le truc dans la gueule pour le ramener, la perte d'agilité pour ne même plus grimper quelque part mais rester en bas et avoir une bonne tête d'abruti seulement obnubilé par sa balle et sa pâté....  [:glaurung]

n°11890811
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2007 à 17:12:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, Maldo, la première bête que j'ai eue, la même que Drummer en gonzesse, on va dire, même tête, sauf que graaaaaaaaaandes pattes et looooongue queue, une chatte, donc, elle s'appelait Attila aussi.
La Nouille me doit tout [:thalis]

sauf que je l ai apprit qu apres, d ailleurs attila est une tigré marron :D

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 21-06-2007 à 17:13:36

---------------
n°11892077
boubou1310​0
Posté le 21-06-2007 à 19:01:34  profilanswer

feedback de diesel (merci a lovelyJ pour le nom  ^^) :

alors totalement adapté , la journée si il n'y a personne on le met au selier (3m2 avec un grand escalier jusqu'au garage et parfois acces au garage.)
suivant les chassés croisés à la maison il reste 1h a 5h tout seul , il ne bronche pas plus que ca par contre il est d'autant plus heureux quand on revient :love: .

j'ai réussi à
lui apprendre le NON ^^ il comprend quand je ne veux pas qu'il fasse qque chose .
le faire venir à la reconnaissance d'un bruit : claquement de doigts :whistle:
le faire dormir dans sa caisse (il a pas le choix dans le sellier la machine a laver est fermée  :sleep: :diable:
tjrs aussi propre meme maintenant que la litiere est dans le selier , il n'a pas perdu l'habitude.
lui faire adopter le griffoir maison :love:

je n'ai pas réussi à :
lui interdire totalement le lit : manque de volonté il est trop pooshoo :o
le faire marcher sur les pattes avant les yeux fermés.

voila donc bilan super positif surtout qu'il ne déclanche aucunes allérgies  à lamaison !

voici qques petites photos d'un loque en puissance :
http://img389.imageshack.us/img389/4028/photos0047ua6.th.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/2087/photos0050rp4.th.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/5475/photos0052ao1.th.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/5548/photos0054nx4.th.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/9137/photos0043gi7.th.jpg

petites questions :
jouets , "outils" , produits , indispensable dans l'education et le bien etre d'un chat ?

ou peut on uploader des videos :D

EDIT: encore une fois désolé pour la qualitée photo mais je n'arrive pas a remttre la main sur mon apn , du coup photo de telephone ..

Message cité 2 fois
Message édité par boubou13100 le 21-06-2007 à 19:03:23

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11892113
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 19:05:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sauf que je l ai apprit qu apres, d ailleurs attila est une tigré marron :D

Mais la mienne aussi était tigrée, je vais te montrer une photo, j'ai retrouvé mes archives de jeunesse il n'y a pas longtemps :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR