|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Pareil avec mon premier chat ... Pour avoir la paix il suffisait de laisser l'aspirateur (sans le brancher) dans la pièce où on voulait avoir du calme
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:45:28 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
sobebra |
vaut mieux en prendre 2 dans ce cas |
Ouais je sais Non plus serieusement, déjà 1 ça serait contraignant pour lui et moi, alors 2 Mais j'en ai envie Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 13:58:36 --------------- Last.fm - Flick r |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tapiefan Best of the best |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
charask8 |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui 2/3 de sa vie ... Mais c'est clair que s'il décide de ne pas dormir le 1/3 pendant lequel tu aimerais te reposer ... pas glop !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:35:48 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 18:26:26
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 18:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 19:25:08 Par contre, elle a des ptits "dépôts" au coin des yeux, faut retirer ça ou elle se débrouille? |
La_Nouille Impervious to damage | attila , je ala brosse jamais et elle perd quasi pas de poils , c est peut etre ca le truc? --------------- Moards : Challenge Everything |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 05-04-2007 à 20:51:19 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bellemousse que du bonheur | et pourtant KIWI n'a pas d'odeur particulière, il sent le chat mais COOKY'S et TWIX ne sont pas de cet avis
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 20:59:08
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tant qu'elle les enlève pas elle-même en faisant sa toilette Très mignonne, la petite, au passage Message édité par Mad Pat le 05-04-2007 à 21:03:53 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
boubou13100 | qqun peut me dire combien ca coute de stéréliser un chat male ?:whistle:
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
walli |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ou avec un gant de toilette humidifié ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
gysmovoile Pur beurre :o | +1 je suis exatement dans les meme conditions que toi cramus ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cramus Un papy chez les jeunes |
A étudier alors merci de ton témoignage. Par contre on peux les laisser seuls plusieurs jours à partir de quel age ? Et c'est bcp plus qu'un jardin ce sont des hectares de vignes, bois, prés qu'ils auront comme terrain de jeu Message cité 2 fois Message édité par cramus le 06-04-2007 à 12:48:06 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:26:56 |
jblover ID PSN: JBLover | à tous une petite floppé de photos, Message cité 2 fois Message édité par jblover le 06-04-2007 à 17:10:13 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:42:39
|
Publicité | Posté le |