Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9582369
PeSSouZiX
Posté le 26-09-2006 à 15:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novice_008 a écrit :

Bonjour tout le monde! pour ceux qui se souvienne, j'avais un petit chat tres craintif! Et bien ca y est, il se laisse carresser etc... d'ailleurs il y a pris gout!!! Mais nous n'avons toujours pas de petit nom pour lui!!! il est tout noir avec le derriere qui devient gris, comme si il s'etait roulé dans la poussiere! je vous deposerai une photo tres bientot!

c'est chouette ça :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:12:51  profilanswer

n°9582400
PeSSouZiX
Posté le 26-09-2006 à 15:17:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

des nouvelles de boubeur  [:dawak]

http://img99.imageshack.us/img99/2515/dsc00923qq7.jpg
il dort tout le temps  

je trouve qu'il ne mange pas vraiment bcp
je trouve qu'il ne boit pas bcp

mais j'ai pas trop l'habitude (c'est mon premier chat a moi nous)

pas contre il a tjr la peche le matin et le soir [:atsuko]

quel age il a ? Est-ce qu'il a fait une visite de contrôl chez le véto ? Il pèse combien ? Fait-il bien ses besoins (jolis crottes et tout ?), est-ce que ses dents sont en bon état ?

n°9582423
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-09-2006 à 15:19:47  profilanswer

les deux chats de ma femme sont arrivés il y a quelques jours :love:

http://www.walcome.net/cats/Picture-372.jpg

ce qui fait trois avec le mien :p

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 26-09-2006 à 15:22:00

---------------
et voilà
n°9582476
PeSSouZiX
Posté le 26-09-2006 à 15:26:30  profilanswer

jonas a écrit :

oh y sont beaux comme ça tout les deux !  [:dawav]  

et ça va la cohabitation avec le tien ?

n°9582700
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 16:01:27  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

quel age il a ? Est-ce qu'il a fait une visite de contrôl chez le véto ? Il pèse combien ? Fait-il bien ses besoins (jolis crottes et tout ?), est-ce que ses dents sont en bon état ?

oui  1 belle crotte par jour, un petit aussi  
belle dents
je suis ptet un peu trop gogol  

le veto l'a eu en main et l'a trouvé en bonne état general  

sinon il mange volontier des pétÿ bout de cotelette de porc ou du jambon  etc (ce midi :D)

il a une gamelle en plastique qui doit bien tenir 2 jours mais comme j'arrete pas de la remplir je ne me rend pas compte  [:zaib3k]  

je veux qu'il grossisse  [:ryoandr]

n°9582705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 16:01:51  profilanswer

jonas a écrit :

terrible la photo [:dawak]

n°9582735
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2006 à 16:08:10  profilanswer

jonas a écrit :

Ils ont l'air très très très malheureux :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9582750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2006 à 16:11:31  profilanswer

allez encore une malheureuse :o

http://xcanoville.free.fr/attila1.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9582754
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 16:12:07  answer

Ils se tiennent chaud. :)
Ils sont quel age ?

n°9582799
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-09-2006 à 16:18:14  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

oh y sont beaux comme ça tout les deux !  [:dawav]  

et ça va la cohabitation avec le tien ?

terrible la photo [:dawak]

lorelei a écrit :

Ils ont l'air très très très malheureux :'(

merci [:meganne]

ils ont 13 ans tous les deux. (le mien genre un an et demi)

on a d'abord apporté le gris, qui est un gros obèse sympa. le déménagement pour lui, c'est comme si on avait changé la couleur de son bol, et encore... vraiment rien à battre. un petit tout de l'appart', oh le joli fauteuil, allez, dodo...

j'ai vu mon chat souffler pour la première fois (il avait pas vu de chat depuis que je l'ai eu, à genre 3 mois), mais ça a duré que quelques minutes. maintenant ils se font des nez-nez dès qu'ils se croisent et tranquille...

on a ramené le roux le lendemain, et lui c'est un peu plus compliqué, il a toujours quasi rien bouffé depuis trois jours, et est resté planqué la plupart du temps, mais là, vu ce que vous voyez sur la photo, ça a l'air d'aller. ils se sont retrouvés. :D

http://www.walcome.net/cats/Picture-373.jpg

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:18:14  profilanswer

n°9582810
lorelei
Posté le 26-09-2006 à 16:19:27  profilanswer

Oh non mais non quoi [:atsuko]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9582922
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-09-2006 à 16:34:19  profilanswer

ils sont bretons à la base, ce sont deux exilés. :)

le roux louche un peu, ça fait lui une drôle de gueule mais il est marrant, et il a de drôles de comportements parfois, comme s'il était gravement en manque d'affection. genre il se frotte sur la première main qu'il voit passer, le plus fort possible, aussi longtemps que possible. on dirait un peu un junkie en manque...

le gris, il a les plus beaux yeux de chats du monde, un peu bridés, il est beau comme une geisha. par contre il bouffe comme un porc. dans ses aller retours croquettes-sieste-croquettes, on sait pas vraiment où il passe le plus de temps :D

Message édité par jonas le 26-09-2006 à 16:34:49

---------------
et voilà
n°9583232
Elmoricq
Posté le 26-09-2006 à 17:11:18  profilanswer

Novice_008 a écrit :

Bonjour tout le monde! pour ceux qui se souvienne, j'avais un petit chat tres craintif! Et bien ca y est, il se laisse carresser etc... d'ailleurs il y a pris gout!!! Mais nous n'avons toujours pas de petit nom pour lui!!! il est tout noir avec le derriere qui devient gris, comme si il s'etait roulé dans la poussiere! je vous deposerai une photo tres bientot!

Toujours sympa de voir le chat progressivement sortir de son trou. Et gratifiant, aussi.
Ca demande parfois pas mal de patience... La mienne faisait ses besoins sur place tellement elle avait peur, lorsqu'elle était chaton.  :sweat:  

il dort tout le temps  

Les chats mangent à leur faim, et pas davantage. C'est pour ça que contrairement à un chien, tu peux laisser le paquet de croquettes à disposition et partir le week-end, il ne va pas tout saccager.
Au contraire, même, il faut toujours laisser de la nourriture à un chat en appartement, parce que vu qu'il ne peut pas chasser, il stresse s'il voit qu'il n'a rien à manger.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 26-09-2006 à 17:11:53
n°9583256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2006 à 17:13:34  profilanswer

Nezeq dort toute la journee, et la nuit elle a bien la patate et passe son temps a sauter sur notre lit et a essayer de nous bouffer les pieds.  

Help ? [:totoz]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9583272
Elmoricq
Posté le 26-09-2006 à 17:15:20  profilanswer

Ca fait longtemps que tu l'as ?

n°9583285
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 17:16:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nezeq dort toute la journee, et la nuit elle a bien la patate et passe son temps a sauter sur notre lit et a essayer de nous bouffer les pieds.  

pareil :D

n°9583289
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 17:16:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Toujours sympa de voir le chat progressivement sortir de son trou. Et gratifiant, aussi.
Ca demande parfois pas mal de patience... La mienne faisait ses besoins sur place tellement elle avait peur, lorsqu'elle était chaton.  :sweat:  

Les chats mangent à leur faim, et pas davantage. C'est pour ça que contrairement à un chien, tu peux laisser le paquet de croquettes à disposition et partir le week-end, il ne va pas tout saccager.
Au contraire, même, il faut toujours laisser de la nourriture à un chat en appartement, parce que vu qu'il ne peut pas chasser, il stresse s'il voit qu'il n'a rien à manger.

:jap:

n°9583292
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2006 à 17:17:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ca fait longtemps que tu l'as ?

4 mois maintenant. Elle se frotte contre nous regulierement, elle peut etre vachement affectueuse, mais souvent elle saute partout, cavale dans l'appart et essaie de "mordre" c'est pas vraiment mordre parce qu'elle fait pas mal, donc j'ai l'impression que c'est un jeu, mais elle est quand meme vraiment barge je trouve [:ocube]

---------------
n°9583295
lorelei
Posté le 26-09-2006 à 17:17:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut l'occuper pendant la journée.
La seule solution que j'ai trouvée, c'était un autre chat :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9583307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2006 à 17:18:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut l'occuper pendant la journée.
La seule solution que j'ai trouvée, c'était un autre chat :D

Ah ok, c'est ce que je pensais faire mais pour l'instant on vit dans trop petit.  

Faut que je lui colle un copain male (elle est sterilisee) ou femelle de preference ? Ou on s'en fout ?

---------------
n°9583341
Elmoricq
Posté le 26-09-2006 à 17:22:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

4 mois maintenant. Elle se frotte contre nous regulierement, elle peut etre vachement affectueuse, mais souvent elle saute partout, cavale dans l'appart et essaie de "mordre" c'est pas vraiment mordre parce qu'elle fait pas mal, donc j'ai l'impression que c'est un jeu, mais elle est quand meme vraiment barge je trouve [:ocube]

C'est encore un peu tôt, c'est pour ça. Les chats sont plutôt nocturnes, mais sociaux aussi, ce qui signifie qu'à la longue, ton chat va un peu décaler ses heures.  
Et puis il est jeune, ses courses folles c'est normal, il se calmera d'ici quelques mois. :)

n°9583347
lorelei
Posté le 26-09-2006 à 17:23:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ok, c'est ce que je pensais faire mais pour l'instant on vit dans trop petit.  

Faut que je lui colle un copain male (elle est sterilisee) ou femelle de preference ? Ou on s'en fout ?

J'ai pas l'impression que ce soit très important, le sexe du deuxième :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9583354
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 17:23:37  answer

il dort tout le temps  

t'inquite pas, s'il a fain, il mangera s'il a la gamelle pleine, et sinon, il te le fera savoir ;)

n°9583356
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-09-2006 à 17:23:53  profilanswer

tosse a écrit :

tu mets vite tout le monde dans le même panier!! :pfff:  

tu a était eleveur declaré,ou au noir :o

Déclaré au LOOF, mais en fait j'ai donné presque tous mes chatons à des connaissances avant de laisser tomber.

Ce qui est chiant avec toi, c'est qu'on a toujours le sentiment que tu trolles :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9583368
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2006 à 17:24:46  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit très important, le sexe du deuxième :)

La race et l'age non plus ? Elle a un peu plus de 6 mois grosso modo. Y'a des races incompatibles ? [:ddr555]

---------------
n°9583386
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-09-2006 à 17:27:25  profilanswer

jonas a écrit :

Oh, un coeur de chats. J'adore quand ils font ça :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9583408
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 17:30:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

La race et l'age non plus ? Elle a un peu plus de 6 mois grosso modo. Y'a des races incompatibles ? [:ddr555]

j'imagine que plus tu attend, plus "l'intrus" aura peux etre du mal a etre accepté ..

n°9583443
TousDesAng​es
Posté le 26-09-2006 à 17:34:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Ca me parait évident: elle cherche à jouer. Il suffirait de faire des scéances de jeu où elle se dépense pour regler le problème.

n°9583608
tosse
Posté le 26-09-2006 à 17:55:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Déclaré au LOOF, mais en fait j'ai donné presque tous mes chatons à des connaissances avant de laisser tomber.

Ce qui est chiant avec toi, c'est qu'on a toujours le sentiment que tu trolles :/

je ne trolles(presque) jamais :)  

moi aussi,je suis declaré au lof(L.O.O.F c'est pour les chien),et un nom de chaterrie(pres de 300 euros :sweat: )

j'ai des kurilian bobtail ;)  
 :jap:  :jap:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9583612
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-09-2006 à 17:56:08  profilanswer

4 [:mlc]

c'est pas trop le bordel pour les litieres/ gamelles  ?

Pour le moment, c'est un peu...disons qu'il faut un minimum d'organisation car les chatons ne mangent pas la même chose que les deux grandes mais ça va, on gère.
Tout le monde mange à 6h, 17h et 22h et chacun dans sa gamelle.

Les litières...on prend de la végétale agglomérante. Les chats ont deux bacs. On retire les p'tits cadeaux tous les jours ou tous les deux jours et on change tout, une fois par semaine.

C'est sûr que ça prend du temps mais on a toujours était conscient de ça et on a adopté en conséquence.

:pt1cable:

n°9583647
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 26-09-2006 à 18:00:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour le moment, c'est un peu...disons qu'il faut un minimum d'organisation car les chatons ne mangent pas la même chose que les deux grandes mais ça va, on gère.
Tout le monde mange à 6h, 17h et 22h et chacun dans sa gamelle.

Les litières...on prend de la végétale agglomérante. Les chats ont deux bacs. On retire les p'tits cadeaux tous les jours ou tous les deux jours et on change tout, une fois par semaine.

C'est sûr que ça prend du temps mais on a toujours était conscient de ça et on a adopté en conséquence.

:pt1cable:

Moi je lui retire ses cadeaux matins et soirs en semaine....et 3x par jours le week end.

EDIT: Qu'est ce que je ne ferais pas pour les petites fesses royales de Mosieur  :o

Message édité par kill9 le 26-09-2006 à 18:00:57
n°9583722
Domi9999
Posté le 26-09-2006 à 18:09:54  profilanswer

Désolée ! alors mimi ton MIMI :D

n°9583797
Domi9999
Posté le 26-09-2006 à 18:18:56  profilanswer

Si c'est pas triste de voir ça :cry:  

ca pourrait etre une fifille à Tartine http://img171.imageshack.us/my.php [...] tepgf6.jpg

Vuvement qu'elle fasse des bébés :love:

n°9583814
Domi9999
Posté le 26-09-2006 à 18:20:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Séance de jeux tous les soirs avant le dodo (je parlais du chat :D )
Nezeq (mal, dommage ?) tu le traduis comment ?

n°9583972
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 26-09-2006 à 18:39:15  profilanswer

On m'a envoyé ca:
http://madix.no-ip.org/videos/chat.wmv

c'est souple un chat!!! :lol: :lol: :lol:

---------------
Why not ?
n°9583991
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-09-2006 à 18:41:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

nezeq ? [:wam]

n°9584128
LegitimeDe​mence
Posté le 26-09-2006 à 18:58:43  profilanswer

C'est encore pis que Margarita Zaganita :whistle:

n°9584170
t-w
HDBNG club
Posté le 26-09-2006 à 19:06:13  profilanswer

debat qui nous oppose ma copine et moi:

les chats et leur instincts naturels.

Gatchan a reussi a chopper un volatile le week end dernier, l'a ramené dans l'appartement, bien entendu ca a été un foutoir monstre, les deux fauves etant fermement décidé a s'amuser avec leur proie...celle ci n'etant pas abimé, je l'ai relaché et elle pu rejoindre mere nature.

Je n'ai pas engueulé Gatchan, car j'estime qu'il y a obéit a un instinct purement naturel (la chasse), et qu'il est en quelque sorte inconsciement "programmé" pour ca...c'est pas l'avis de ma copine, qui assimile ce comportement a une deviance sadique. quand ses chats attrapent une proie, et qu'il s'en servent pour jouer et non pas pour se nourrir, les chats sont reprimandé, dans le but de leur assimiler qu'il doivent renoncer a ce comportement...theorie que je juge au mieux peu productive, au pire insensé.

Qu'en pensez vous?

n°9584191
tosse
Posté le 26-09-2006 à 19:10:28  profilanswer

en te rapportant une proie,il te fais un cadeau,ne le gronde pas mais felicite le ;)

c'est un instincts naturel :)

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 26-09-2006 à 19:11:33

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9584203
kley
Miaou !
Posté le 26-09-2006 à 19:12:00  profilanswer

t-w a écrit :

Je n'ai pas engueulé Gatchan, car j'estime qu'il y a obéit a un instinct purement naturel (la chasse), et qu'il est en quelque sorte inconsciement "programmé" pour ca...c'est pas l'avis de ma copine, qui assimile ce comportement a une deviance sadique. quand ses chats attrapent une proie, et qu'il s'en servent pour jouer et non pas pour se nourrir, les chats sont reprimandé, dans le but de leur assimiler qu'il doivent renoncer a ce comportement...theorie que je juge au mieux peu productive, au pire insensé.

Qu'en pensez vous?

Un chat qui ferait ça, je lui pardonne...
Un humain, non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR