|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Coccynelleuh le 25-09-2006 à 23:41:53 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:37:44 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
laureka |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
ben dis donc!
rahlala, jcroyais que tout les eleveurs faisaient ça par passion des animaux, jsuis bien naive...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Coccynelleuh > c'est plus sûr certes, mais cela n'empêche pas de rester vigilant quand on rencontre un éleveur. J'ai eu la "chance" de tomber direct sur le pire du pire, maintenant je sais à quoi m'en tenir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | de toute façon, je ne prend que des chats de la rue qui sont malheureux ou qu'on abandonne |
el_marco om mani padme hum | yesss ca marche bien le camphre
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:58:28 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Coccynelleuh |
apericube |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 02:11:34 |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 26-09-2006 à 09:09:16 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
walli |
|
walli |
|
TousDesAnges |
|
tosse | faut toujours que sa derive en graveleux --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Janfy Observateur |
Des croquettes Royal Canin Indoor 27. Et rien que ça. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bonjour tout le monde! pour ceux qui se souvienne, j'avais un petit chat tres craintif! Et bien ca y est, il se laisse carresser etc... d'ailleurs il y a pris gout!!! Mais nous n'avons toujours pas de petit nom pour lui!!! il est tout noir avec le derriere qui devient gris, comme si il s'etait roulé dans la poussiere! je vous deposerai une photo tres bientot! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 11:36:52
|
LegitimeDemence | bonjour, bonjour!
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des nouvelles de boubeur
|
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il suffit d'envoyer un mail en français à zooplus pour en savoir plus: ils répondront en français. |
LegitimeDemence |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
scroutch bière compliant |
ça doit être cool d'habiter dans une litière --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PeSSouZiX |
S'il est craintif, je te déconseille de le lacher. Un moment de panique et le pire pourrait arriver.
|
PeSSouZiX |
c'est chouette ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |