|
Auteur | Sujet : Eglises et cathédrales, enfin le topic |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:39:27 |
chrisbk - | et en plus ca reglera le chomage en deux temps trois mouvements
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chrisbk - | a mon avis tu as été éclairé par le Seigneur je propose donc que tu lui fasses eriger une cathédrale en remerciement |
Walk_Man To live is to die. | ouais mais non je disais pas ca dans ce sens la
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
chrisbk - |
|
Walk_Man To live is to die. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:58:43 |
Walk_Man To live is to die. | d'aileurs, les ponts a l'epoque ca devait etre un putain de probleme a construire --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Walk_Man To live is to die. | calanques --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 27-07-2005 à 00:06:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 00:07:54
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 00:08:22 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 00:13:36 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la cathédrale d'Amiens, la façade est colorée comme à son origine par un système de jeux de lumière jusqu'à fin septembre, tous les soirs
Message édité par Sh@rdar le 27-07-2005 à 00:28:09 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | quand la pierre est propre ça va encore (voir la photo que j'ai rajoutée), mais toute noire de pollution c'est triste c'est vrai Message édité par Sh@rdar le 27-07-2005 à 00:29:45 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Yonel Monde de merde ! | L'église gonflable : |
Yonel Monde de merde ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je me souviens qu j'avais visité une petite église à Saint Jacques et elle était originale par le fait qu'elle avait été mal concu et que les mur étaient incliner vers l'interieur de l'église!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp03 In Cagole we trust | Petite église romane d'Auvergne : MAGNIFIQUE
|
Groumfy69 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | pour info pour le premier post : |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |