|
Auteur | Sujet : Eglises et cathédrales, enfin le topic |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:17:14 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, j'ai Saint-Serge dans un petit jardin au coin de ma rue, mais bon, c'est vachement moins kéké, tout de suite |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
chrisbk - | y'a de bons site sur le voca, genre http://www.msclub.com/charmar/glossair/fenetre.htm ou on y apprends notamment que c'est transept et pas trancept, j'ai grave la honte la, merci leg9 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 17:54:34 |
chrisbk - | (ah et les cloitres sont effectivement bienvenus, hein ) |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:00:49 |
Skopos | Une vue intérieur de la cathédrale St-André de Bordeaux.
|
uriel blood pt.2 | \o/
--------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | A Fribourg (Allemagne) la cathédrale d'inspiration gothique est assez curieuse : son transept est... particulier... puisqu'il s'agit d'une ancienne église romane!
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Saint-Julien-le-Pauvre, à Paris, c'est un peu rive gauche mais ça repose l'oeil et le coeur du pèlerin exténué :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins | Dites donc, et mon église corse, on la boycotte? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ^ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:30:55 cathedrale de Reims, chez moi Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 16:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:32:22 Bathala ( Portugal ), style manuélin :
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 16:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:35:48 sans oublier ça :
|
uriel blood pt.2 | une petite presentation quand meme? parce que balancer des tofs comme ca, c'est pas super interessant --------------- IVG en france |
cassebrik RIP upsa | Découverte à Saint Malo
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:45:25
|
uriel blood pt.2 | petite contribution, j'etais a Milan la semaine passé et donc direction le duomo:
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-07-2005 à 18:04:32 --------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci |
uriel blood pt.2 |
BamBi33 Lurkerateur |
Message édité par BamBi33 le 26-07-2005 à 17:55:53 |
fab_14 |
wardal68 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 26-07-2005 à 22:17:22 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Philibear |
|
chrisbk - | et plus modeste parce qu'il faut quand meme bien precher pour sa paroisse ()
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 26-07-2005 à 22:22:35 |
Walk_Man To live is to die. | heureux d'avoir planté mon drapeau ici --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Walk_Man To live is to die. | quand on pense qu'a l'epoque il faisait ca avec des moyens ridicule, cela fait peur --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le |