HEY !! Je viens de découvrir un mec qui lit sans participer et il est même pas venu cocher sa case
balance-je ou balance-je pas ? au temps pour moi, il a coché
HEY !! Je viens de découvrir un mec qui lit sans participer et il est même pas venu cocher sa case balance-je ou balance-je pas ? au temps pour moi, il a coché
Han la balance
Et d'abord j'ai participé, je m'en souviens bien, j'ai même dit "du kapok?"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 10:23:18
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2008 à 00:07:02
j'aurais bien aimé cocher les cases des cadeaux sans date ou événement particulier, hélas le manque de temps me fait me cantonner aux cadeaux "obligés" ou alors à des cadeaux pour moi parce que zut hein... d'ailleurs m'enquiquine fortement en ce moment : je n'ai eu le temps de rien faire pour ma nièce, ni pour une copine pour compléter le cadeau de naissance avec ce qu'il me reste de tissu
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
solyfiestas
à vos souhaits :o
Posté le 14-06-2008 à 07:42:14
Pour l'instant, 10 seulement, je commence par satisfaire mes petits plaisirs personnels
Lorsque je me serais faite une collection suffisante je pense que ça sera 2 également.
isadora
Posté le 14-06-2008 à 09:55:04
1, 4 et 10, mais j'aurais pu cocher toutes les catégories de cadeaux, je crois
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-06-2008 à 14:35:08
2. à faire un cadeau pour une certaine date ( anniversaire, annif de mariage, fête, noël, pâques etc)
6. à être offert à un participant dans le cadre d'un échange ou d'une ronde
7. à être vendu
Il m'arrive de produire pour moi mais c'est hyper rare et pour offrir, c'est toujours avec une date butoir sinon je traîne
1. à faire un cadeau pour un évènement (naissance, baptème, mariage, communion etc)
6. à être offert à un participant dans le cadre d'un échange ou d'une ronde 7. à être vendu
Mais j'aurais aussi pus choisir 2 et 10
Parce que le 7 j'aurais préféré que ce soit du 6 mais les destinataires (des portes clefs) ont souvent préféré me donner des sous plutôt que de trouver de quoi échanger.
Voté :
2. à faire un cadeau pour une certaine date ( anniversaire, annif de mariage, fête, noël, pâques etc) 4. à faire un cadeau (sans date particulière) à un ami ou un enfant d'amis
6. à être offert à un participant dans le cadre d'un échange ou d'une ronde
Mais le prochain projet, c'est pour Chéri pour changer !
2, 6, 10...
quand c'est pour donner, j'arrive mieux à terminer un ouvrage, parce qu'il y a une date butoir, ou bien que je m'en donne une... Quand c'est pour moi, "le mieux est l'ennemi du bien", et je ne finis jamais
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-06-2008 à 10:05:58
1, 2, 10. En général j'offre les pulls adultes à la Noël, c'est là que ça sert le plus
Message édité par Enzan le 18-06-2008 à 10:06:06
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
cilc
aiguilles en herbe
Posté le 18-06-2008 à 12:22:26
3,6,10
même si dans l'ensemble je suis obligée de me fixer des dates butoirs (genre Noël) pour ne pas me lancer sur d'autres projets et oublier de finir les cadeaux commencés
j'aime bien offrir aux autres et créer aussi pour moi
et les rondes offrent qqch de chouette, les personnes inscrites partagent une même "passion" je veux dire que quand j'ai à faire un cadeau à quelqu'un j'hésite toujours à offrir quelque chose que j'ai fait moi même parce que je me dis que c'est pas forcément son truc alors que pour les rondes c'est le principe (ben oui)
mais ça ne m'empêche pas d'offrir des cadeaux faits main quand même et si ça plait pas ben la fois d'après je change
10 faut dire que je fait pas grand chose, non plus.
Il manque une case "déstiné au placard jusqu'a la fin des temps et même plus" et "déstiné a la poubelle"
Je crois que les trois quarts des ouvrages au point de croix que j'ai fait sont perdus/jetés en fait pendant que je fait un truc je trouve ça cool, et tout, et soit ça finit ultra moche et je le jete, soit je le finit et je me dit "merde, je sais pas quoi en foutre maintenant "
Mon porte clé au point de croix copié sur ceux de Stitch+ a finit en porte aiguille