|
Auteur | Sujet : [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 08:56:45 |
krysalia Remember that all is vanity | Voila une mise à jour toute chaude Message édité par krysalia le 21-02-2008 à 19:04:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Coton, et tous types de laine
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb | Jamais testé la soie ni le lin ni les laines chères (mohair, alpaga...) Du coup dans ce que je connais, j'ai voté coton et fibres modernes (mais c'est une erreur de clic ) Message édité par Noyeb le 21-02-2008 à 19:11:01 --------------- Ca vous plait ? | |
stitch+ fais moi Plop ! | je brode à 90% du coton
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | moi j'ai voté coton, et aussi acryliques, fils bizarres ( j'adore la corde ou les filins de cuir), et les synthétiques brillants .
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
psychatricmeuh Empty Walls | j'essaye d'etre vegan, donc coton au max pour éviter totu ce qui pourrait provenir de pauvre bete |
cilc aiguilles en herbe | j'ai voté coton et laine
--------------- Mes bidouilles... |
titounne | Je brode principalement du coton ou de la soie. Le lin c'est joli mais c'est super casse pied car ça ne glisse super mal.
Et en crochet pour l'instant je n'ai fait que du coton. Message édité par titounne le 22-02-2008 à 10:24:28 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:46:02 |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai jamais brodé sur de l'imprimé :| --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
krysalia Remember that all is vanity | ce que j'aime beaucoup, c'est les broderies faites non sur un modèle imprimé mais pour réhausser un tissu imprimé. par exemple un tissu avec des personnages et on leur fait des colliers avec des sequins, on rajoute des paillettes sur les robes ou encore sur des roses on brode des perles de rosée... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity |
stitch+ fais moi Plop ! | tu connais le crazy quilt ? si tu veux te lancer, il y a des explications là : Message édité par stitch+ le 23-02-2008 à 20:17:01 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | HOP , à vos votes --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne | 2. vous vous trouvez maladroite et vous devez défaire et refaire très souvent
--------------- Des images |
psychatricmeuh Empty Walls | je commence tout le temps... je finis jamais ce que je commence, je sais pas pourquoi! |
stitch+ fais moi Plop ! | 1. vous êtes allergique à la laine, vous passez votre temps à éternuer
bluemoon2 | Moi j'aurais mis "je n'ai pas le temps necessaire pour faire tout ce que je voudrais" ... mais ça n'y est pas --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Noyeb | A voté :
--------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | 2, 8, 9, 10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | hmm... mais y'a pas un bug ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Euh ouais, en fait j'avais dit les chiffres mais pas voté --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Non mais vraiment, Enzan... |
krysalia Remember that all is vanity | que 40 votes avec neuf choix possible
cassebrik RIP upsa | vu que je n'ai pas de temps ces temps ci je me sens pas trop concernée... |
krysalia Remember that all is vanity | bah c'est pas un sondage pour " ces temps ci ", c'est "en général" . mais c'était un up déguisé tu sais, faut pas te sentir forcée . Message édité par krysalia le 27-02-2008 à 16:12:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa | mais le ces temps ci a tendance à devenir général pour moi. Un peu de paresse peut être la dessus... |
Publicité | Posté le |