|
Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:43:50 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
raph0ux Amateur de PC |
damienm Lord forgive me |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 13:16:29
|
roger21 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
raph0ux Amateur de PC |
Et non, ça ne sont pas les mêmes personnes, mais vu que tu m'as l'air d'être super bien renseigné sur la communauté 4chan / Annonymous tu vas pouvoir nous éclairer de tes lumières. Ce qui font des DDOS, c'est les anciens de /i/, /b/ n'étant que la cours de récréation. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-04-2011 à 14:33:31 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 14:30:27 |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce qui te fait dire ça ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je sais pas....j'ai l'impression de voir plein de personnage recurrent de 4chan se battre non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
no_gods Uplifting trance ! | Pourquoi le topic est nommé "rage comics" à partir du moment où l'on utilise toutes les faces différentes etc...
|
raph0ux Amateur de PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2011 à 15:50:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 |
|
khalis Stillness is the key ! | Drapal!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 16:10:42 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
no_gods Uplifting trance ! |
|
roger21 |
|
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 16:24:16 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais t'es sérieux là ?
On parle de /b/ évidemment, c'est sous entendu, mais pour raconter des conneries pareilles t'as jamais du aller fouiller sur d'autres boards de 4chan. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-04-2011 à 16:26:57 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Timoonn le 17-04-2011 à 16:29:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
roger21 |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain mais c'était trop dur d'admettre que tu t'étais planté au début ?
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'vais avoir l'air de me répéter, mais perso, je pense que la communauté Reddit f7u12 a plus apporté aux "rage" comics que 4chan. Et je commence a me dire que c'était pas une bonne idée ce topic finalement. Message édité par Julian33 le 17-04-2011 à 17:59:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de rade comics surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Ceux qui sont sur 4chan ne vont pas sur reddit, et inversement.
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pour ca que t'avais essayé de faire la même chose. |
raph0ux Amateur de PC |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Toi t'as pas du bien suivre ce qu'il s'était passé avant pour en arriver à cette conclusion. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roger21 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben manifestement tu l'as fais pour les mêmes raisons que moi, parce que le topic des BD paint et celui des images étonnantes sont saoulés de ce type de comics. |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas l'intérêt, mais bon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |