|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonjour --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:38:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, je veux pas de méthode de grand mère hein, j'veux savoir les options que je peut avoir chez le dentiste, le miens me disant que " le cabinet est fermé le jeudi toute la journée, vous pouvez néamoins laisser un message aprés le bip. " --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Va voir une mutelle, je suis sérieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:59:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci de l'info --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, en fait ce sera fait par des étudiant dentistes --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Quand on me parle de mes couilles aussi, je suis pas totalement lucide. Message édité par the_rainmaker le 13-09-2007 à 13:58:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Et si tu rajoutes des carottes, de l'oignon, de la tomate, du safran, des poivrons et des pois chiches, t'as un couscous |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lgreg57 Last Dance |
tu seras remboursé par la sécu à 70%, sinon le prix va dépendre de la dent traitée et de ce qui a à faire (90% si t'est en moselle) edit: j'viens de relire c'est une 16, donc comptre un peu près 80 euros pour la dévitalisation Message édité par lgreg57 le 15-09-2007 à 08:41:58 |
greg86 slt a tous | slt a tous ma copine a mal o dent mais le seul proobleme elle est enceinte ke pourrion nous prendre pour la soulager
|
Perfect007 What else ? | Dans un premier temps, un Bescherelle pour NOUS soulager. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Rage : Peter Wagner & Co. | J'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête! |
Peau grasse | jeu casse tete |
Ca coute combien de fermer un compte bancaire | problème d'yeux après anémie |
Le bout de chanson qui vous tourne dans la tête depuis ce matin | Combien ça coûte de faire installer une prise de courant? |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | |
Plus de sujets relatifs à : Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? |