|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bienvenue.
Chez nos amis anglophones, placer "le" au début d'une phrase lui donne un aspect plus distingué, plus classe. Son utilisation devient de plus en plus courante après ce comic :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-10-2013 à 15:09:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 07:55:50 |
tomofo2000 | drapal pour un topic d'utilité publique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une ptite sélection pour lancer la journée. Message édité par Julian33 le 14-04-2011 à 17:52:44 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Et du titre si tu veux pas passer pour un gros newfag --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ziinus | Je pense aussi qu'il est d'utilité publique de rassembler toutes ces images qui semblent un peu HS dans les autres topic |
chewee297 | il y a eu un topic identique il y a quelques jours, mais les modos l'ont fermé . Enfin drapo quand même... |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:05:24 |
Beanbob | Drapo.
Message édité par Beanbob le 15-04-2011 à 09:54:08 |
sephii | Message édité par sephii le 15-04-2011 à 10:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:12:18 drap |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ToYonos Ready to code |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sateeva Shawarma Police | [*le topic*] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drap Message édité par Timoonn le 16-04-2011 à 13:19:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:38:42 drapalito drapalitu drapalipounet Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 15:38:54 |
P0L0 L'Authentique | On accepte aussi les planches persos? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si elles sont drôles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'avait pas un topic du meme genre mais qui a ete ferme ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Drapalito |
P0L0 L'Authentique | Je mets mes petites créations, Made in Somalia, désolé, toussa
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC | Alerte traduction en français bidon.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
P0L0 L'Authentique |
raph0ux Amateur de PC | Je ne tient pas à alimenter le débat, mon seul argument sera que c'est de la grosse merde en français et qu'on perd tout ce qui fait que ces comics sont drôles (ou pas). --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est mal écrit et les textes mal positionnés Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2011 à 16:49:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
chewee297 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le dans la bulle Message édité par Timoonn le 15-04-2011 à 17:01:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:18:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'était l'idée de départ, mais c'est vrai que c'est tout de suite moins drôle. J'avais pas vu qu'un topic similaire a été fermé récemment, je vais essayer de faire un premier post de qualité pour éviter le même destin funeste. Message édité par Julian33 le 15-04-2011 à 17:49:43 |
raph0ux Amateur de PC | Ça a pas été fermé pour cause de mauvaise qualité mais pour cause de doublon avec 4chan, enfin bon faudra voir ce que les modos en pensent de toute façon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chewee297 |
sephii | Message édité par sephii le 15-04-2011 à 21:14:53 |
chewee297 |
toutsec |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |