Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  1285  1286  1287
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°72115213
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 25-12-2024 à 15:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y’a des tableaux qui existent, ça devrait t’aider,

Genre ça  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337719

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 15:11:25  profilanswer

n°72115327
Alanina
Posté le 25-12-2024 à 15:56:51  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je passais juste vous annoncer avec fierté que j'ai posé mon premier biais aujourd'hui :o
J'ai fabriqué une petite serviette essuie main. J'y ai passé plusieurs heures le temps de comprendre la technique,.je suis assez content du rendu final.  

Ici avant la surpiqûre finale, les angles sont assez propres au final \o/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337612

Demain j'en fais une deuxième pour le fun et ensuite je retourne à mon crochet

Bravo  :D pour l'apprentissage, et Bravo  :jap: pour le fait de marquer et partager que tu es content. C'est important aussi :)  

Bébé Yoda a écrit :

Je n'arrivais pas à dormir alors je me suis promené sur Etsy où j'ai acheté un patron au crochet qui est évidemment en américain...

Si jamais ça ne donne pas ce que c'est supposé, sache que certains (beaucoup ?) de patrons notamment sur Etsy sont générés par IA... et pas testés. Du coup, bah,... voilà quoi. Résultat pas toujours garanti, malheureusement.  

n°72115331
Alanina
Posté le 25-12-2024 à 15:57:59  profilanswer

Et sinon, pour les tout petits diamètres en rond au tricot genre doigts de gants, qu'utilisez-vous comme matériel et technique svp ?

n°72115742
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-12-2024 à 18:36:52  profilanswer

Alanina a écrit :

Et sinon, pour les tout petits diamètres en rond au tricot genre doigts de gants, qu'utilisez-vous comme matériel et technique svp ?

Deux paires d'aiguilles circulaires ou des doubles pointes, c'est le moins relou pour les petits diamètres.

Message édité par Tillow le 25-12-2024 à 18:37:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72115756
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2024 à 18:40:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Bravo :D pour l'apprentissage, et Bravo :jap: pour le fait de marquer et partager que tu es content. C'est important aussi :)

Alanina a écrit :

Si jamais ça ne donne pas ce que c'est supposé, sache que certains (beaucoup ?) de patrons notamment sur Etsy sont générés par IA... et pas testés. Du coup, bah,... voilà quoi. Résultat pas toujours garanti, malheureusement.

Alors j'ai testé une IA ça me donne de bonnes instructions c'est pas mal du tout. Je pense avoir compris.

J'espère que le patron n'a pas été mal réalisé mais il y a pas mal de photos de réalisations sur la page ça m'a rassuré... Je verrai

n°72118890
Alanina
Posté le 26-12-2024 à 16:50:36  profilanswer

Merci Tillow.  

Tu nous dira Petit Yoda ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  1285  1286  1287
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR