|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:45:52 |
titounne | Hello hello
--------------- Des images |
Alanina |
|
bartille | C'est peut être ma formation qui joue (je suis infirmière), mais le savon solide, c'est vraiment pas terrible quand même. Les germes restent dessus et prolifère, c'est pas terrible... |
kley Miaou ! |
|
bartille |
Alanina |
|
bartille |
|
Alanina | je compatis |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:36:56 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chelonia |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai lu toute un article écrit par une virologue qui s'est paluché les études sur le sujet et en substance la conclusion c'est que c'est pas si sale que ça un savon :
Message édité par wildmary le 03-10-2024 à 11:51:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | C'est quand même la base n°1 de l'hygiène, avec l'aération, le savon. |
titounne |
--------------- Des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu envisages combien d’elèves dans l’atelier en même temps ?
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | On a limité à 10 et on sera 2 normalement |