|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:45:52 |
titounne | Hello hello
--------------- Des images |
Alanina |
|
bartille | C'est peut être ma formation qui joue (je suis infirmière), mais le savon solide, c'est vraiment pas terrible quand même. Les germes restent dessus et prolifère, c'est pas terrible... |
kley Miaou ! |
|
bartille |
Alanina |
|
bartille |
|
Alanina | je compatis |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:36:56 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chelonia |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai lu toute un article écrit par une virologue qui s'est paluché les études sur le sujet et en substance la conclusion c'est que c'est pas si sale que ça un savon :
Message édité par wildmary le 03-10-2024 à 11:51:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | C'est quand même la base n°1 de l'hygiène, avec l'aération, le savon. |
titounne |
--------------- Des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu envisages combien d’elèves dans l’atelier en même temps ?
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | On a limité à 10 et on sera 2 normalement |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ça va encore --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | Oooh tu m'étonnes là au moins je sais que je fais figure d'autorité même mon collègue il est intéressé mais néophyte |
fence |
|
bartille |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On fait tous ce genre de trucs un jour ou l'autre, et ce n'est pas grave… tant qu'on est préparé à subir les conséquences. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 07-10-2024 à 16:25:33 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et le côté qui colle c'est celui qui brille et qui gratte, il se met SUR l' ENVERS du tissu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 07-10-2024 à 18:34:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ou découdre, bâtir et recoudre
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne bâtis jamais, je déteste ça et tout ce qui s'approche de la couture à la main, donc soit j'épingle soit j'y vais YOLO. Message édité par biezdomny le 07-10-2024 à 20:57:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ça dépend de ce que tu couds. Les lignes droites tu peux faire avec les épingles si le tissu ne glisse pas, dès qu’il y a une courbe je bâtis, ou une fermeture, si je couds machine je bâtis, à la main ( comme sur les pochettes) j’épingle.
Message édité par fegafomatos le 07-10-2024 à 20:58:51 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille |
|
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Je ne suis pas sûre de comprendre ta question mais tu peux te servir d'aiguilles circulaires comme si c'était des aiguilles droites : tu mets un câble sur chaque aiguille avec un bouchon au bout.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'ai pas compris la question non plus, alors que je n'utilise que des aiguilles droites mais pour le moment je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Ça arrivera peut-être parce que j'ai un truc sur lequel je travaille une fois de temps en temps et qui va finir par avoir des très très longs côtés. Il existe des aiguilles spéciales longues mais je n'en ai pas (et il m'en faudrait en double pointe ce qui ne se trouve plus du tout). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |