|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:45:57 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Y’a longtemps j’ai tricoté un châle avec plusieurs aiguilles doubles pointes pour faire de lonnnnngggguuuueeeessss aiguilles pour mettre 300/400 mailles. Je mettais des bouchons en liege au bout pour eviter de perdre les mailles
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alanina | ça a l'air... affreux à faire, pas du tout du tout adapté. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui je pense qu'avant on faisait beaucoup plus de choses avec des coutures. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 08:55:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà, c'est typiquement le genre de truc dont je parle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina |
|
loly666 |
|
loly666 |
Pour le dégradé qui va du violet au jaune, en passant par le bleu, c'est des minis d'un calendrier de l'avent de Noël 2023 chez Artemis Yarn. Il n'existe plus malheureusement. C'est de la fingering tenue en double. J'enchaine les minis dans l'ordre, sans faire de rang de "fondu" ça fait un peu de démarcation mais ça ne me dérange pas. Pour le fond, j'ai mis des restes de fingering aussi tenus en double. Avec une laine avec à speckles fluo et une plus sobre (bon j'ai quand même dû acheter 2 écheveaux ). |
Hypothese | C'est beauuu J'adore tricoter des châles. Mais j'en ai maintenant deux, terminés, bloqués, et jamais portés. Faut savoir se rendre à l'évidence |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est beau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alanina |
|
Hypothese | Facebook me propose dans mon feed des vidéos de teinture de laine par Arcane Fibre Works. Je suis complètement happée et fascinée par la chose |
bartille | Je suis à Biarritz jusqu'à demain pour un week-end en amoureux, y'a une trop belle boutique de tissu, mais je vais résister et ne rien dire, on est pas là pour ça |
Alanina |
|
Ivar Loeil malefique | Tenez, je suis tombé sur cette chaîne Youtube au pif si ça vous intéresse:
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | perso jamais mais t'auras forcément adresse et conseil en contactant mirzmirz je pense (topik mode). --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hypothese |
|
dj pone |
Je vais creuser, merci les gars. Ça ne court pas les rues à Paris de trouver une boite qui te prenne un seul exemplaire que tu leur fournies en plus. Et là, la personne m'a sorti "ah mais si c'est pour broder, c'est quasi sûr que ça ne marchera pas un fichier converti en DST, y'a bcp trop de paramètres, de type de points, etc.". Du coup, ils peuvent s'en occuper, moyennant entre 30 et 50 balles, la personne crée le fichier sur place. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-10-2024 à 21:14:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dj pone |
30/50 c'est que le fichier. Après, il y'a le tarif des broderies en fonction de la zone et de la quantité à broder j'imagine. Là c'est 3 x 3 caractères (japonais) sur la face avant du vêtement. Sur la pièce que j'aurais amenée au préalable oui. Message édité par dj pone le 28-10-2024 à 21:55:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca me semble un peu reuch alors. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je comprends rien à vos histoires de fichiers , ni ce que djpone veut faire broder.
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | apprend à broder et fais le à la main --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Publicité | Posté le |