|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:15:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 31-03-2004 à 15:16:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Preuve par l'image :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
Merci! --------------- #AOC2024 & #2028 |
éducation manuelle et technique --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
Je suis très bonne en math |
Maraude |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:23:39 |
Message édité par Enzan le 31-03-2004 à 15:24:05 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Dans les anciens temps ça devait s'appeller "Cours de dessin" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
Tiens tu me donnes une idée de question ...
|
naja Tssssssss |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépendait des profs...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
tu veux pas me faire un colis |
sonia Contre-pied. |
|
Maraude |
|
Xamoth Slapping young trads |
ma plus mauvaise note en dessin, ca a du etre un 18... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Disons que c'est dans les magasins "la droguerie" que j'ai vu la soie à tricoter la plus alléchante. BDF n'en a apparemment pas, je ne sais pas pour les autres --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Message édité par Enzan le 31-03-2004 à 16:24:05 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
batard
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
cassebrik RIP upsa | Moi je n'accroche qu'au point de croix (pas eu le temps hélas ces derniers mois), mais j'adore les petits vêtements tricotés. Je ne pense pas être capable de les faire mais j'adore. |
Message édité par Caleb2000 le 31-03-2004 à 17:12:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
moi aussi je la tricote |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |