|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:11:35 |
evildeus | C’est demain. Ce soir c’était KEYS +10% AM. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui se repositionne près de son ATH.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | gundam on compte sur toi pour les résultats nvidia --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | Le prix des options MSTR. |
lapin |
|
flash23 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 00:02:58 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak | La cravate et la montre sont de trop, sinon Message édité par kanak le 20-11-2024 à 07:50:03 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Goldmankind |
|
SaucissonMasque |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flash23 |
|
kenshirooo |
sgt schultz | Merci à Cheval 2 3, SaintBol et Prince HFR pour leur réponse quant au courriel concernant ATOS reçu par le padré (qui va vendre). |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kenshirooo |
|
merise2 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray |
Message édité par crashray le 20-11-2024 à 10:52:31 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 20-11-2024 à 10:53:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nicotchtch |
|
burnout62 |
Edit :
Message édité par burnout62 le 20-11-2024 à 11:34:15 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-11-2024 à 11:46:52 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jojolefritedu63 |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le |