|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:53:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PierreQuiRouIe |
Tu es juriste, tu devrais savoir qu'en logique scientifique comme en droit, l'argument d'autorité est le plus faible de tous (en théologie, c'est autre chose, certes ). Sur le fond, j'ai lu Taleb que je respecte beaucoup plus pour sa pensée que pour ses "prévisions" souvent foireuses. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | META +4.5% --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mon MSCI world qui fait + 0.34%
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 29-01-2025 à 23:36:38 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:35:37 |
SD Plissken Greed is good |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bah, vous avez l'air de dire tous que c'est la journée des -5% partout. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Les chiffres de la vache à ca$h.
Message édité par SD Plissken le 30-01-2025 à 00:10:17 |
SaucissonMasque |
Fait Unity parce que Paris très stylé. |
evildeus |
|
tuxerman12 |
Laska- |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-01-2025 à 00:32:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Inmelda Move 78 shows the light |
Futurs revenus en baisse, dépenses en hausse. C'était pas évident que ça finisse green sans l'énergie masculine de Zuck... Message édité par Inmelda le 30-01-2025 à 01:23:01 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Sans compter que le communiqué de résultats est suivi par un earnings call qui peut donner des informations supplémentaires. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее | Le dernier live de Crésus : Au début il évoque son père, gestionnaire d'un fonds action international ayant investi massivement sur Nvidia. Le type a dit à son fils, il y a deux semaines, qu'il venait de découvrir les deepfakes en regardant Bfm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Parlons plutôt des dernières RTX qui semblent bien médiocres en performance --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
|
glandoll |
|
n0b0dy | Meta accepte de payer 25 millions de dollars à Donald Trump à la suite de sa plainte sur la suspension de ses comptes
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 30-01-2025 à 08:59:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 30-01-2025 à 09:39:14 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
cisko | MERSEN +10% les bouzes de fond de Pf se réveillent
Message édité par cisko le 30-01-2025 à 09:39:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Robert Kiyosaki qui prédit le plus gros krach de l'histoire en février :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2025 à 09:54:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le |