|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
mockfella | Reprise du message précédent : --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 00:05:51 |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite | Pourquoi les brésiliens aiment bien etre tout nus ?
Message édité par lilicite le 01-05-2024 à 12:34:30 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | et a noël il chantent tous en cœur manbo sapin. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite | Roi des fausses raies --------------- POV génération |
lilicite | "Cites mois une ville palindrome"
joost6 de Nazareth | t'as une tache
Message édité par joost6 le 10-05-2024 à 19:24:59 |
viniw geek repenti | pourquoi le prix du stratifié varie peu ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
babble RTFFP ! | Oh putain ce topic --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 17:25:45 |
extenue1 | Drapal |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
bardemeteore |
viniw geek repenti | Une marmotte qui fume un cigare c'est quoi ?
extenue1 | Pourquoi est ce Mickael va a la porte ?
Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 13-05-2024 à 23:55:48 |
lilicite | Pourquoi Mickey Mouse ?
lilicite | Pourquoi un couple d'hommes qui n'ont plus la garde de leur gosse et qui sont restés moyennement potes
viniw geek repenti | on sait que lorsque on l'urine sucrée c'est probablement du au diabète.
joost6 de Nazareth |
|
lilicite |
"Quoi, j'suis séropositif ?! Vous êtes sûr Dr ???" Message édité par lilicite le 21-05-2024 à 11:04:28 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | Quelle ville d'italie est la plus accueillante ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
extenue1 | Putain du lourd ce topic j'adore ! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Qui bèze Olsonne ?
zarare_vhite | Que du bon dans le meilleur --------------- Zarare. Sans le J. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une citation qui correspond aux auteurs sur ce topic : Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2024 à 21:46:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lailaire |
|
extenue1 | Trop haut niveau pour moi ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 23-05-2024 à 19:18:37 |
lilicite | Les chevaux n'aiment pas trop vivre en Haute-Savoie, mais les ânes, si. --------------- POV génération |
senide I am Pierrot. I am every man. | J’ai acheté une voiture dans le Nord, elle a un problème
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-06-2024 à 12:56:05 --------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est vraiment nulle, mais vraiment , mais je me suis marré quand même quand je l'ai entendue !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-05-2024 à 22:10:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bardemeteore | Du temps d’Arthur : --------------- Topic Achats/Ventes |
lilicite | A la gendarmerie : --------------- POV génération |
viniw geek repenti | il m'ont volé aussi de la mémoire --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
extenue1 | Mdr ! |
lilicite | Et sans Nord Vpn je me tape plein de cookie ! Message édité par lilicite le 25-05-2024 à 18:48:19 --------------- POV génération |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |