|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 12:22:50 |
lilicite |
Mais formulation de la tienne est mieux Message édité par lilicite le 03-03-2024 à 16:58:16 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | Quel est le nom de l'acteur qui boit le nectare le plus sain au monde ?
|
lilicite | Pourquoi les japonais se font des coupures aux mains ?
--------------- POV génération |
lilicite | Quel est le fournisseur internet officiel du KFC? --------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Frit !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2024 à 16:05:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite |
lilicite | "J'ai fais croire a mon meilleur pote que j'étais amoureux d'lui.." Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:48:23 --------------- POV génération |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - "Ca fait du bien de compter sur son meilleur pote, on n'est jamais trop aidé" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | aidé/aids ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:02:56 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 17:02:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | ha , joli ^^ Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:46:58 --------------- POV génération |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Alors qu'en réalité, tout ce que souhaite son "meilleur pote", c'est élargir le cercle de ses amis. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jean pierre | sujet à approfondir, mais pas par moi --------------- Jean Pierre |
lilicite | quand on parle de ça avec un pote gay, on peu vite en avoir plein le Q --------------- POV génération |
jean pierre | c'est vrai qu'en cas de dérapage, contrôlé ou pas, on peut facilement partir dans n'importe qu'elle direction --------------- Jean Pierre |
lilicite | C'est un mec, Harry qui ne mange que des bonbons, et ne boit ue du lait, mais il a besoin de bols pour les mettre dedans. il veut être payé uniquement en bols
Message édité par lilicite le 08-04-2024 à 20:50:23 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | Quel est le titre phare du groupe de jpop le connu?
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
Faut pas, c'est l'but du topic Perso ici, je poste que des faite maison. (pas compris la tienne Tatassboulba signifie quelque chose ? edit :Tarass Boulba ?. (un roman) On peut en faire un jeux aussi : Quel est le nom de l'agent du FBI (ou CIA peu importe, c'est juste un agent) le plus ponctuel ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-04-2024 à 23:03:49 --------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Sory hamlett ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viniw geek repenti | C'est qui le super hero de la mode japonais ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-04-2024 à 01:08:39 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | C'est quoi la note de musique la plus joyeuse ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Et le ré joui |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans oublier le ré chaud --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | Les notes preferés des portugaise ? Sol fa si la si ré Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-04-2024 à 11:04:31 --------------- POV génération |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
lilicite | Mr et M Diote ont une fille
senide I am Pierrot. I am every man. | 6h du mat Alexia: j’adore me faire mon thé.
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 27-04-2024 à 10:02:17 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | ou trouves t'on en France les meilleurs commerciaux?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
lilicite | C'et un gars, en -1 avant JC qui parle à un ami :
joost6 de Nazareth |
lilicite |
mockfella | Comment font-ils leur cacao dans ce cas ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |